1. #10321
    Avatar de mati.03
    Marine 36 ans

    Messages
    634
    Likes reçus
    589
    Bon, ben y'a plus qu'à espérer que ça soit vrai, ça serait un soulagement !

    Mais il reste encore Malika, faut quand même qu'ils lui donne son A/R, ça serait pas juste sinon !


  2. #10322
    Avatar de DelphineBo
    Delphine 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    269
    Likes reçus
    281
    Message de SarahLou
    Ils ne peuvent pas, ils ne savent pas quand ont été reçus les dossiers du WE ! La preuve : tous les huitistes reçus entre le 10 et le 13 ont été marqués comme réceptionnés le 13 ! pas de panique, notre tour viendra
    J'espère! En tout cas s'ils ne font pas de distinction sur le jour d'arrivée des dossiers partis le 9, ça pourrait vouloir dire que tout le monde sera pris??:geek:

    Ou alors c'est au petit bonheur la chance, ils prennent au pif un nombre de dossiers correspondant au nombre de places restantes... Ca serait abusé quand même...

  3. #10323
    Avatar de SarahLou
    Sarah 39 ans

    Messages
    523
    Likes reçus
    904
    Message de mlika
    Maintenant que je lis que c'est sa copine qui confirme, le doute m'habite. Il y aurait eu une vague d'ar de neufiste il y aurait eu au moins un qui serait venu le dire dans la cellule psychologique.

    Les troll sont partout même dans pvtiste.net
    C'est sûr que c'est une éventualité... Dans ce cas, pardon si j'ai répandu la rumeur, mais bon, je voulais vos avis, surtout !

    Tant que personne d'autre ne se manifeste, ok, mais le mec m'a copié collé une partie de son mail, je sais pas, je vois pas pourquoi il ferait une blague aussi nulle

    à suivre, restons prudents !


  4. #10324
    Avatar de MelyMelo
    Mélody 37 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    37
    Alors la je deprime si des AR pr ceux du neuf tombent alors qu il reste des gens du 8. C abuser. Jpense que c vraiment mort pour moi alors....

  5. #10325
    Avatar de DelphineBo
    Delphine 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    269
    Likes reçus
    281
    @Dabido : Tu ne seras pas le seul! J'espère que ça n'arrivera pendant que je suis chez le coiffeur, sinon ça risque de ne pas être très droit...


  6. #10326
    Avatar de SarahLou
    Sarah 39 ans

    Messages
    523
    Likes reçus
    904
    Message de mati.03
    Bon, ben y'a plus qu'à espérer que ça soit vrai, ça serait un soulagement !

    Mais il reste encore Malika, faut quand même qu'ils lui donne son A/R, ça serait pas juste sinon !
    Je suis tout à fait d'accord !


  7. #10327
    Avatar de mati.03
    Marine 36 ans

    Messages
    634
    Likes reçus
    589
    Je suis sur la page FB du site et y'a quelqu'un qui dit être neufarde qui aurait reçue son A/R ce matin (en précisant bien que posté le 9)


  8. #10328
    Avatar de mlika
    Malika

    Messages
    433
    Likes reçus
    719
    Message de mati.03
    Bon, ben y'a plus qu'à espérer que ça soit vrai, ça serait un soulagement !

    Mais il reste encore Malika, faut quand même qu'ils lui donne son A/R, ça serait pas juste sinon !
    Merci!!

  9. #10329
    Avatar de SuissoNaBiss
    Thomas 33 ans

    Messages
    156
    Likes reçus
    233
    OMG j'espère vraiment que ce n'est pas une blague parce que là je repasse en mode "actualisation de boîte mail"


  10. #10330
    Avatar de man0u
    manel 32 ans

    Messages
    62
    Likes reçus
    54
    Message de DelphineBo
    Par contre c'est abusé, comment ça se fait qu'un dossier posté le 9 et reçu le 13 soit étudié avant un dossier posté le 9 et reçu le 10?? Ils auraient pu trier comme pour les huitistes...
    C'est parcequ'il y a assez de places pour tout le monde :P


  11. #10331
    Avatar de psychotrance
    Beverly 33 ans

    Messages
    205
    Likes reçus
    70
    Message de adlabel
    Comment as-tu pu envoyer ton dossier après le 9??
    Mais c'est une connerie ça!! genre le gars va recevoir une réponse favorable, qui plus passe avant nous tous, qui avons envoyé nos dossier dans les temps!
    FAKE FAKE FAKE


  12. #10332
    Avatar de abd_shahid
    Romain & Samya 39 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    60
    N'oubliez pas les huitistes qui attendent encore désespérément ............


  13. #10333
    Avatar de ChrystelleH
    chrystelle 35 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    6
    bonjour tout le monde! J'ai enfin reçu mon AR puis un jour après j'ai un mon AC!!! So amazzzziiing, mdr, alors ya juste un HIC, après plus de deux semaines d'attente j'avais perdu espoirs. J'ai donc eu un ami qui m'a motivé , pendant c'est deux longues semaines à tenter le whv australie et j'ai dit .... OUI! donc je me pose les questions suivantes:
    1: Peut on avoir deux PVT/WHV??
    2: Je compte partir en fevrier en australie. le PVT canadien ce périme quand ??? genre si sur la LI la date a laquelle je peut entrer sur le territoire canadien est MARS 2013, cela veut il dire que je peut y aller maximum jusqu'à Mars 2014 et mon pvt prendra fin en mars 2015?
    Help me pleaaaase, jdois payer jusqu'au 7 décembre.

    Une paumé qui restera une paumé!!

  14. #10334
    Avatar de Tycia13
    Elodie 33 ans

    Messages
    113
    Likes reçus
    66
    Olalala comme j'aimerais que tout ça soit vrai !! Me languis de voir l'A/R dans ma boite mail j'en peux plus d'attendre ça fait trois semaines sans nouvelles !!!!! lol

  15. #10335
    Avatar de man0u
    manel 32 ans

    Messages
    62
    Likes reçus
    54
    Message de ChrystelleH
    bonjour tout le monde! J'ai enfin reçu mon AR puis un jour après j'ai un mon AC!!! So amazzzziiing, mdr, alors ya juste un HIC, après plus de deux semaines d'attente j'avais perdu espoirs. J'ai donc eu un ami qui m'a motivé , pendant c'est deux longues semaines à tenter le whv australie et j'ai dit .... OUI! donc je me pose les questions suivantes:
    1: Peut on avoir deux PVT/WHV??
    2: Je compte partir en fevrier en australie. le PVT canadien ce périme quand ??? genre si sur la LI la date a laquelle je peut entrer sur le territoire canadien est MARS 2013, cela veut il dire que je peut y aller maximum jusqu'à Mars 2014 et mon pvt prendra fin en mars 2015?
    Help me pleaaaase, jdois payer jusqu'au 7 décembre.

    Une paumé qui restera une paumé!!

    Si je ne me trompe pas, tu as jusqu'a fin décmbre 2013 pour activer ton pvt au canada ! et t'auras jusqu'a decembre 2014 pour en profiter

    Tu peux clairement faire les deux, seulement attention aux dates

    (j'ai lu sur le site une personne dans le meme cas)


  16. #10336
    Avatar de mlika
    Malika

    Messages
    433
    Likes reçus
    719
    Message de ChrystelleH
    bonjour tout le monde! J'ai enfin reçu mon AR puis un jour après j'ai un mon AC!!! So amazzzziiing, mdr, alors ya juste un HIC, après plus de deux semaines d'attente j'avais perdu espoirs. J'ai donc eu un ami qui m'a motivé , pendant c'est deux longues semaines à tenter le whv australie et j'ai dit .... OUI! donc je me pose les questions suivantes:
    1: Peut on avoir deux PVT/WHV??
    2: Je compte partir en fevrier en australie. le PVT canadien ce périme quand ??? genre si sur la LI la date a laquelle je peut entrer sur le territoire canadien est MARS 2013, cela veut il dire que je peut y aller maximum jusqu'à Mars 2014 et mon pvt prendra fin en mars 2015?
    Help me pleaaaase, jdois payer jusqu'au 7 décembre.

    Une paumé qui restera une paumé!!
    Tu dois l'utiliser durant l'année 2013, il prendra effet une fois que tu auras mis le pied sur le sol canadien et aura une durée d'un an.


  17. #10337
    Anonyme
    Est ce que ca serait possible qu'ils "éliminent" certains dossiers postés le 8 pour garder de la place pour les neufistes??
    Je suis neufiste mais ca serait vraiment abusé pour les huitistes!!!

  18. #10338
    Avatar de mati.03
    Marine 36 ans

    Messages
    634
    Likes reçus
    589
    Voilà que je me remet à sentir mon téléphoner vibrer, alors que... non -_-


  19. #10339
    Avatar de mlika
    Malika

    Messages
    433
    Likes reçus
    719
    Message de Thèclita
    Est ce que ca serait possible qu'ils "éliminent" certains dossiers postés le 8 pour garder de la place pour les neufistes??
    Je suis neufiste mais ca serait vraiment abusé pour les huitistes!!!

    Il y aura de place pour tout le monde.


  20. #10340
    Anonyme
    Message de Cazman
    Le délai max annoncé est de 4 semaines pour cette étape donc il ne faut pas s'inquiéter

    D'autant plus que les délais vont augmenter au fur et à mesure que le nombre de dossiers va arriver au SVI !
    J'ai une petite question. Si on suit la logique 4 semaines pour la première étape et 4 semaines pour la 2° qui fait 8 semaines en tout ça ok.
    On est a 2 semaines et 3 jours si on compte à partir de mardi 13 et 3 semaines si on compte à partir du 8.
    Tous les huitistes n'ont pas encore reçu leur A/R même si dans l'hypotèse que les neufistes commencent à recevoir les A/R cette fin de semaines.
    Comment vont ils (l'ambassade) faire pour ouvrir tous les dossiers sur les jours qui restent avant les 4 semaines effectives?
    Le délais va t il être repoussé?
    Mon dossier est arrivé le 12 d'après la poste il sera peut être comptabilisé en date du 13 puisque le 12 était férié mais j'ai un doute qu'en une semaine ou une semaine et 2 jours ils puissent tous faire.

Page 517 sur 1030 ... 17 417 467 507 515 516 517 518 519 527 567 617 1017 ...