1. #12001
    Avatar de Flowaane
    Florane

    Messages
    845
    Likes reçus
    1 038
    Message de mamtac19
    Combien de temps met le service visa immigration pour envoyer la LI après avoir franchi la première étape ??
    Il n'y a vraiment aucune certitude sur le délai d'attente du SVI pour délivrer la L.I. Dans les premières semaines, les dossiers qui ont été traité très vite ont obtenus leur L.I en moins de 5 jours. Puis après le délai a augmenté à ~ 8 jours, puis 10 jours et là maintenant on est clairement à plus de 12 jours d'attente (weekend inclus)

    Bref, tout à fait logiquement le délai d'attente augmente car le nombre de dossiers reçus par le SVI augmentent également. On peut donc supposer que par la suite, ça risque de se rallonger encore un peu

  2. #12002
    Avatar de Canadeuh
    Steph 11 ans

    Messages
    65
    Likes reçus
    112
    Puré toujours pas ce foutu mail de l'AC... J'aurais tellement aimé l'avoir ce soir pour que ce stress cesse!

    Bon courage à ceux qui sont comme moi ou qui attendent toujours l'AR


  3. #12003
    Avatar de Sasa92
    Safia 43 ans

    Messages
    119
    Likes reçus
    48
    J'espère qu'on aura tous notre AC demain.


  4. #12004
    Avatar de Syriane
    Syriane

    Messages
    347
    Likes reçus
    386
    Message de Tycia13
    Salut Syriane !

    Tu as utilisé Free pour le PVT ? As-tu bien tout reçu ? Je me pose cette question car il n'y a pas de partie "Spams" sur cette boite mail...
    Oui, j'utilise Free pr le PVt, jusqu'à présent j'ai bien tout reçu (j'en suis à l'AD) !

  5. #12005
    Avatar de perceval
    sarah 11 ans

    Messages
    67
    Likes reçus
    80
    Message de Yoshi45
    Je l'ai je l'ai je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.

    Mon bel AC, roi des AC, que j'aime ton emaileuuuuuhhhhhhh.

    Ca fait du bien^^ Je ferai le virement pls tard dans la journée mais savoir qu'on est dans le quota c'est un immense soulagement. Il reste juste à éviter de faire une boulette avec la preuve de virement.

    La journée est lancée^^
    bravo bravo Yoshiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!


  6. #12006
    Avatar de perceval
    sarah 11 ans

    Messages
    67
    Likes reçus
    80
    Hihihihi !!! J'ai mon A/C !!!!!! : je n'arrive pas trop a me rendre compte en fait mais mon amoureux, lui, il est en train de faire le tour de l'appartement en bondissant et en chantant avec une petite voix aigue j'ai un peu peur....
    bon courage a vous tous qui attendez vos A/R et A/C !!!!


  7. #12007
    Avatar de psychotrance
    Beverly 33 ans

    Messages
    205
    Likes reçus
    70
    Message de perceval
    Hihihihi !!! J'ai mon A/C !!!!!! : je n'arrive pas trop a me rendre compte en fait mais mon amoureux, lui, il est en train de faire le tour de l'appartement en bondissant et en chantant avec une petite voix aigue j'ai un peu peur....
    bon courage a vous tous qui attendez vos A/R et A/C !!!!
    Félicitation!!


  8. #12008
    Avatar de Doski31
    Dauxie 34 ans

    Messages
    97
    Likes reçus
    55
    La demande de visite médicale il l'envoi combien de temps après l'AD en générale??

  9. #12009
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 405
    Likes reçus
    2 534
    Message de perceval
    Hihihihi !!! J'ai mon A/C !!!!!! : je n'arrive pas trop a me rendre compte en fait mais mon amoureux, lui, il est en train de faire le tour de l'appartement en bondissant et en chantant avec une petite voix aigue j'ai un peu peur....
    bon courage a vous tous qui attendez vos A/R et A/C !!!!

    C'est parce qu'il a compris que désormais sauf si tu es recherchée par Interpol ou que tu fais une boulette énorme dans ton virement, sa place dans le quota est reservée et qu'il a désormpais 99% de chances d'être pvtistes^^


    Ca va être boooon à Vancouver en 2013


  10. #12010
    Anonyme
    Message de perceval
    Hihihihi !!! J'ai mon A/C !!!!!! : je n'arrive pas trop a me rendre compte en fait mais mon amoureux, lui, il est en train de faire le tour de l'appartement en bondissant et en chantant avec une petite voix aigue j'ai un peu peur....
    bon courage a vous tous qui attendez vos A/R et A/C !!!!
    Mouahaha mdr!
    Je pense qu'on va tous être un peu dans cet état là au bout d'un moment voire pire quand ça arrivera!

    Félicitations en tout cas!


  11. #12011
    Avatar de Fanou_28_509
    Fanny 39 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    7
    C'est vrai qu'on est beaucoup à avoir reçu un AR le 29 novembre... J'espère qu'on aura tous nos AC prochainement...
    Je passe ma journée à attendre qu'il soit 18h00!!!!

    Courage aussi à tous ceux qui attendent leurs AR!


  12. #12012
    Avatar de Flyingclem
    38 ans

    Messages
    42
    Likes reçus
    22
    On recoit un refus a partir de quand et sous quelle forme car là je pense qu'attendre depuis le 19 mon AC c'est mort........


  13. #12013
    Avatar de psychotrance
    Beverly 33 ans

    Messages
    205
    Likes reçus
    70
    Message de Flyingclem
    On recoit un refus a partir de quand et sous quelle forme car là je pense qu'attendre depuis le 19 mon AC c'est mort........
    Aie!
    désolé je ne sais pas du tout, après ça ne veut peut être rien dire...

    Bon courage rien n'est encore perdu.

    Message de psychotrance
    Aie!
    désolé je ne sais pas du tout, après ça ne veut peut être rien dire...

    Bon courage rien n'est encore perdu.
    ha oui et normalement tu reçois un e-mail de l'umj pour t'avertir d'un éventuel refus,et ensuite ils envoie directe ton dossier
    Dernière modification par Helene ; 04/12/12 à 22:32. Motif: double post

  14. #12014
    Avatar de Flyingclem
    38 ans

    Messages
    42
    Likes reçus
    22
    Message de psychotrance
    ha oui et normalement tu reçois un e-mail de l'umj pour t'avertir d'un éventuel refus,et ensuite ils envoie directe ton dossier
    Ah d'accord donc en gros faut attendre même le refus... J'aimerai passer à autre chose au moins savoir si c'est bon ou pas mais juste savoir... Si refus il y a les delais du mail sont aussi long que ca egalement?

  15. #12015
    Avatar de psychotrance
    Beverly 33 ans

    Messages
    205
    Likes reçus
    70
    Message de Flyingclem
    Ah d'accord donc en gros faut attendre même le refus... J'aimerai passer à autre chose au moins savoir si c'est bon ou pas mais juste savoir... Si refus il y a les delais du mail sont aussi long que ca egalement?
    oui je te comprend :/
    malheureusement oui, ils devrai envoyé directe les refus que les gens puisse passer à autre chose...
    bha d'après se que j'ai pu voir sur précedent forum , certaines personnes on reçus un mail de refus quelques jours après avoir envoyé leurs dossier, et d'autre on du attendre plusieurs semaines.

    après je n'en sais pas plus que toi hélas.

    mais comme je te l'ai dit ça ne veut peut être rien dire,même si à se stade j'avoue que c'est chaud
    attend encore une petite semaine, si pas de réponse contacte les.


  16. #12016

    Messages
    114
    Likes reçus
    51
    Message de Yoshi45
    Je l'ai je l'ai je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.

    Mon bel AC, roi des AC, que j'aime ton emaileuuuuuhhhhhhh.

    Ca fait du bien^^ Je ferai le virement pls tard dans la journée mais savoir qu'on est dans le quota c'est un immense soulagement. Il reste juste à éviter de faire une boulette avec la preuve de virement.

    La journée est lancée^^
    alors je t avais pas dit que je ferais quelque chose pour toi ?


  17. #12017
    Avatar de Kendran
    Guillaume 39 ans

    Messages
    543
    Likes reçus
    341
    Bonjour M. Kendran ,
    Nous confirmons que votre preuve de paiement des frais de participation à l’initiative Expérience Internationale Canada (EIC) a été reçue à l'Unité Mobilité des Jeunes de l'Ambassade du Canada en France le 04-12-2012.
    Nous procéderons maintenant à une dernière vérification de votre demande. Si tout est conforme, nous la transmettrons au Service Visas et Immigration pour la seconde étape de l’analyse.
    Nous vous rappelons que le Service Visas et Immigration étudiera votre demande selon la loi et les règlements de l’immigration canadienne. Si votre demande y est acceptée, vous recevrez une lettre d’introduction à l’adresse électronique indiquée sur votre formulaire IMM 1295. Si votre demande est refusée par ce service, vous recevrez un courrier par voie postale expliquant le(s) motif(s) du refus et un processus de remboursement des frais de participation sera enclenché automatiquement au sein de notre unité.
    Cordialement,



    dites c'est la réponse automatique ou çà veux dire que mon virement est ok ? car j' ai envoyé ma preuve de paiement à 19h00 et à 1909 j' ai eu cet email ... je pense pas qu' il reste du monde à l' ambassade a cet heure la héhé
    Dernière modification par Kendran ; 04/12/12 à 23:33.

  18. #12018
    Avatar de piloute01
    Julie 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    377
    Likes reçus
    578
    Message de Kendran
    Bonjour M. Kendran ,
    Nous confirmons que votre preuve de paiement des frais de participation à l’initiative Expérience Internationale Canada (EIC) a été reçue à l'Unité Mobilité des Jeunes de l'Ambassade du Canada en France le 04-12-2012.
    Nous procéderons maintenant à une dernière vérification de votre demande. Si tout est conforme, nous la transmettrons au Service Visas et Immigration pour la seconde étape de l’analyse.
    Nous vous rappelons que le Service Visas et Immigration étudiera votre demande selon la loi et les règlements de l’immigration canadienne. Si votre demande y est acceptée, vous recevrez une lettre d’introduction à l’adresse électronique indiquée sur votre formulaire IMM 1295. Si votre demande est refusée par ce service, vous recevrez un courrier par voie postale expliquant le(s) motif(s) du refus et un processus de remboursement des frais de participation sera enclenché automatiquement au sein de notre unité.
    Cordialement,



    dites c'est la réponse automatique ou çà veux dire que mon virement est ok ? car j' ai envoyé ma preuve de paiement à 19h00 et à 1909 j' ai eu cet email ... je pense pas qu' il reste du monde à l' ambassade a cet heure la héhé
    Non là c'est juste un accusé automatique de ton paiement. Ils vont revérifier tout et après tu recevras l'acceptation définitive de l'UMJ

  19. #12019
    Avatar de Kendran
    Guillaume 39 ans

    Messages
    543
    Likes reçus
    341
    Merde j' ai cru que mon virement était good


  20. #12020
    Avatar de opossum42
    Philippe Justine 34 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    5
    Bon courage à tous pour vos A/C !!!!! Pour moi et ma copine nous avons reçut nos A/C le 15 novembre, le virement a été effectué et nous attendons la réponse final .... On croise les doigts !!
    Bonne chance à toutes et tous !!!


Page 601 sur 1030 ... 101 501 551 591 599 600 601 602 603 611 651 701 ...