1. #16121
    Avatar de Mathilde16
    Mathilde 34 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    26
    Message de guillaumenyc
    Félicitations!!
    Toujours rien pour toi non plus?

  2. #16122
    Avatar de Krool
    35 ans

    Messages
    59
    Likes reçus
    18
    Bonne année à tout le monde ! Que cette année soit pleine de voyages , d'évasion et de rêve !
    Bon courage à tous et toutes !


  3. #16123
    Avatar de guillaumenyc
    guillaume 46 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    46
    Message de Mathilde16
    Toujours rien pour toi non plus?
    Non, toujours en attente aussi. Il ne nous reste plus qu'à croiser les doigts pour jeudi!!! En attendant, bonne année à toi!

  4. #16124
    Avatar de Rom1M
    Romain 37 ans

    Location
    Châteauroux, France
    Messages
    214
    Likes reçus
    268
    Je souhaite une bonne année à tous les PVtistes, futurs en anciens, ceux qui attendent les AC, AD, LI ou ceux qui vont bientôt partir.

    Une année de voyage, au Canada, mais pourquoi pas ailleurs.

    Et surtout bonne santé, car je pense que c'est le plus important!

    PS: Je veux mon AC!!!


  5. #16125
    Anonyme
    Bonne année à tout les Pvtiste!!
    Que du bonheur pour tout le monde!!! :Wink:


  6. #16126
    Avatar de akinago
    33 ans

    Messages
    48
    Likes reçus
    69
    Bonne année tout le monde !!!!

    Message de guillaumenyc
    Non, toujours en attente aussi. Il ne nous reste plus qu'à croiser les doigts pour jeudi!!! En attendant, bonne année à toi!
    Moi aussi toujours en attente. Mon stage commence le 21 janvier , une petite LI avant la fin de la semaine s'il vous plait.


  7. #16127
    Avatar de Mathilde16
    Mathilde 34 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    26
    Message de guillaumenyc
    Non, toujours en attente aussi. Il ne nous reste plus qu'à croiser les doigts pour jeudi!!! En attendant, bonne année à toi!
    Merci et Courage! On va y arriver! Bonne année aussi!

  8. #16128
    Avatar de Offlye
    Offlye 40 ans

    Location
    L'Orignal, ON, Canada
    Messages
    49
    Likes reçus
    30
    Excellente Année chers pvtistes
    Que vos souhaits se réalisent..ba oui sinon c'est pas drôle ! Alors je souhaite plein d'AR, AC, AD et LI.
    Félicitations à ceux et celles qui ont eu de bonnes nouvelles et patience (rrr encooore !) pour les autres.

  9. #16129
    Avatar de sophiefiesta
    sophie 33 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    16
    Bonne Année, Bonne Santé
    Que tout ce que vous désirez se réalise !!

  10. #16130
    Avatar de coline3006
    Delphine

    Messages
    22
    Likes reçus
    23
    Très bonne année à tous...que 2013 vous apporte le meilleur et surtout des AC / AD et autres LI... Vive 2013, Vive le CANADAAAA !!!!

  11. #16131
    Avatar de Mathilde16
    Mathilde 34 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    26
    Message de jo9288
    Ça va venir j'ai attendu 1 mois et demi en tout cas cool car tu pars sur. Montréal comme moi tu comptes partir quand ?
    Oui ca va venir! Je pars sur montreal des que j'ai ma LI donc dans les quelques jours qui arrivent! J'ai hate!

  12. #16132
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 079
    Likes reçus
    6 784
    Meilleurs voeux à tout le monde! ça se passe aussi par ICI.


  13. #16133
    Avatar de Tycia13
    Elodie 33 ans

    Messages
    113
    Likes reçus
    66
    Bonjour à tous ! Je commence à m'inquiéter j'ai reçu mon AR le 11 et toujours pas d'AC. Certains du 11 ont-ils reçu leur AC hier ou aujourd'hui ? Car je vois que beaucoup ont recu leur AD ces deux derniers jours mais apparemment pas d'AC ?

    Ou alors j'ai raté des messages, c'est pour cela que je pose la question, à savoir si certains du 11 auraient recu leur AC ces derniers jours ?

    L'ambassade doit être ouverte le 2/01 ?

    Merci de votre réponse !

  14. #16134
    Avatar de mati.03
    Marine 36 ans

    Messages
    634
    Likes reçus
    589
    Attention aux posts hors sujets les amis
    Tycia, tu devrais poser ta question dans la cellule psy, c'est plus approprié


  15. #16135
    Avatar de jo9288
    lemec 35 ans

    Messages
    160
    Likes reçus
    56
    Message de Mathilde16
    Oui ca va venir! Je pars sur montreal des que j'ai ma LI donc dans les quelques jours qui arrivent! J'ai hate!
    Cool quel est ton projet la-bas? Tu es dns quel domaine ?

  16. #16136
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 405
    Likes reçus
    2 534
    Content de voir que Jo et les autres ont enfin eu la LI. Comme quoi quand je disais qu'il ne fallait pas se mettre la rate au court bouillon, c'était vrai^^

    Bon allez, dans les 3 prochains jours l'ambassade va reprendre son rythme de croisière, onva ressentir leur efficacité sur le forum, je vous le dis!!!!


  17. #16137
    Avatar de Virginie01
    Virginie 46 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    30
    Bonne année à tous et je vs souhaite à tous une belle année 2013 sur le sol Canadien...
    Bon alors là, on est dans la dernière ligne droite ...Janvier va nous apporter tous nos AC/AD et LI ...
    bon courage à tous.


  18. #16138
    Avatar de Romu971
    romuald 11 ans

    Messages
    24
    Likes reçus
    17
    je ne pense pas être le seul a s'être trouvé un petit peu ridicule a discuter avec une feuille de papier :alien: et a vérifier 10 fois tout cela avec un onglet pvtistes.net et un de l'ambassade
    -Nom: C'est bon
    -prénom prénom Ok
    - num de compte, signature tampon : OK
    et puis chéri vas y a ton tour vérifie tout et ensuite on vérifie ensemble :alien: PARANOO TIME !!!
    mais je pense qu'il y as de lessons a retenir pour ceux de 2014, ne confondez pas vitesse et précipitation même si il reste 5 min avant la fermeture de la poste vérifiez dans le metro si il le faut !!!

    après ces belles paroles je tient a dire que je l'attend tjrs ma LI qui est dailleurs en retard chose impardonnable au quebec !!!
    allez je t'accorde une deuxième chance mais fait vite lol

    ALLEZ courage a tout ceux qui sont dans le même cas elle arrive cette lettre probabilitée 0.0001 pour un refus a ce stade et en attendant pour tout ceux qui partent en couple voila de quoi vous occuper
    Hommes Expedition Parka noire & femme Montebello parka noire


  19. #16139
    Avatar de Romu971
    romuald 11 ans

    Messages
    24
    Likes reçus
    17
    Message de Yoshi45
    Content de voir que Jo et les autres ont enfin eu la LI. Comme quoi quand je disais qu'il ne fallait pas se mettre la rate au court bouillon, c'était vrai^^

    Bon allez, dans les 3 prochains jours l'ambassade va reprendre son rythme de croisière, onva ressentir leur efficacité sur le forum, je vous le dis!!!!
    D'ailleurs un grand merci et une bonne année au personnel de l'ambassade qui pour abréger nos souffrances travaille a pas d'heure depuis le 7/11/12 date qui resteras dans la mémoire collective.

  20. #16140
    Avatar de Doski31
    Dauxie 34 ans

    Messages
    97
    Likes reçus
    55
    HELP!!!
    Comment peut on contacter le SVI?
    J'attend ma demande de VM depuis 4 semaines, c'est plus que long, je pense qu'il y a un problème

Page 807 sur 1030 ... 307 707 757 797 805 806 807 808 809 817 857 907 ...