1. #17341
    Avatar de catamenia
    Benjamin 37 ans

    Messages
    445
    Likes reçus
    264
    Le SVI a en effet commencé a bosser

  2. #17342
    Avatar de catamenia
    Benjamin 37 ans

    Messages
    445
    Likes reçus
    264
    Message de meilys
    Salut à tous,

    Need help!!!!!!!!!!!

    J'ai besoin d'une info avant d'effectué mon virement pour les 120€. Faut-il obligatoirement avoir les 2100€ lors du paiement (solde du compte apparemment sur le print ecran)? Faute de quoi le dossier peut être refusé?

    Merci d'avance pour vos retour.
    Pas forcément , il fallait les avoir lors de l'envoi du dossier (vu que sur l'attestation de fond tu dois voir aparaitre cette somme) , et tu dois les avoir quand tu validera ton PVT a la douane Canadienne. Entre temps tu peux vider ton compte ou gagner au Lotto mais tant que tu les as le jour de ton départ c'est l'essentiel.

  3. #17343
    Avatar de lama00
    Emilie 34 ans

    Messages
    135
    Likes reçus
    110
    Il en faut peu pour être heureux,
    vraiment très peu pour être heureux
    Il faut se satisfaire du nécessaire...
    Un peu d'eau fraîche et une LI
    Que nous prodigue le SVI,
    Quelque rayons de miel et de soleil.


  4. #17344
    Avatar de mati.03
    Marine 36 ans

    Messages
    634
    Likes reçus
    589
    Booonjouuuuuur !

    Allez, l'UMJ, pour le dernier jour de la semaine, on carbure sur les derniers A/C !

    Félicitations à tous ceux ayant eu une bonne nouvelle


  5. #17345
    Avatar de meilys
    Marie-Jeanne 42 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    6
    Merci beaucoup Benjamin pour ta réponse.

    Marie

  6. #17346
    Avatar de Djoule
    Julie 36 ans

    Messages
    111
    Likes reçus
    142
    Bonjour à tous,
    je ne sais pas si on en a déjà parlé hier (la discussion est très longue à lire quand on est au travail toute la journée)
    Mais il y a une nouvelle mise à jour sur le site de l'ambassade. Elle ne change pas trop de la précédente.
    Encore mes félicitations aux derniers AC/AD/LI c'est bientôt la fin pour tous.
    Bonne journée

    MISE A JOUR :
    Le 10 janvier 2013, l'Unité Mobilité des Jeunes (UMJ) a accusé réception des toutes les demandes de participation à la catégorie « Vacances-Travail » reçues depuis l’ouverture. L'UMJ met tout en œuvre pour que le traitement de votre demande s'effectue dans les meilleurs délais.

    Nous vous rappelons qu'aucun dossier envoyé après le 9 novembre 2012 ne sera accepté et que dans le cadre de l’initiative Expérience Internationale Canada (EIC) une demande ne peut être acceptée que dans la limite des places disponibles.
    Veuillez noter que notre délai total de traitement sera dépassé pour la catégorie « Vacances-Travail ».


  7. #17347
    Avatar de Vincent13100
    Vincent 38 ans

    Location
    Montréal
    Messages
    355
    Likes reçus
    333
    Message de Djoule
    Bonjour à tous,
    je ne sais pas si on en a déjà parlé hier (la discussion est très longue à lire quand on est au travail toute la journée)
    Mais il y a une nouvelle mise à jour sur le site de l'ambassade. Elle ne change pas trop de la précédente.
    Encore mes félicitations aux derniers AC/AD/LI c'est bientôt la fin pour tous.
    Bonne journée

    MISE A JOUR :
    Le 10 janvier 2013, l'Unité Mobilité des Jeunes (UMJ) a accusé réception des toutes les demandes de participation à la catégorie « Vacances-Travail » reçues depuis l’ouverture. L'UMJ met tout en œuvre pour que le traitement de votre demande s'effectue dans les meilleurs délais.

    Nous vous rappelons qu'aucun dossier envoyé après le 9 novembre 2012 ne sera accepté et que dans le cadre de l’initiative Expérience Internationale Canada (EIC) une demande ne peut être acceptée que dans la limite des places disponibles.
    Veuillez noter que notre délai total de traitement sera dépassé pour la catégorie « Vacances-Travail ».
    c'est en page d'accueil du forum

  8. #17348
    Avatar de Djoule
    Julie 36 ans

    Messages
    111
    Likes reçus
    142
    oui je viens de le voir mais il y a tellement d'informations sur ce site que c'est dur de tout voir. Je suis désolée.


  9. #17349
    Avatar de Rodger83
    Rodolphe 36 ans

    Messages
    204
    Likes reçus
    203
    Un petit coucou pcq le stress recommence à monter, voilà ça fait 31 jours que j'attends ma LI maintenant ça commence être éprouvant mais je sais quelle ne va pas tarder! Je garde espoir mais je suis stressé quand même lol.


  10. #17350
    Avatar de malagasy
    David

    Messages
    85
    Likes reçus
    52
    Message de Rodger83
    Un petit coucou pcq le stress recommence à monter, voilà ça fait 31 jours que j'attends ma LI maintenant ça commence être éprouvant mais je sais quelle ne va pas tarder! Je garde espoir mais je suis stressé quand même lol.
    Si ca peut te rassurer. J'attend la Mienne depuis le 6


  11. #17351
    Avatar de Rodger83
    Rodolphe 36 ans

    Messages
    204
    Likes reçus
    203
    Message de malagasy
    Si ca peut te rassurer. J'attend la Mienne depuis le 6
    tu me rassures

  12. #17352
    Avatar de sohrya
    Alexandra

    Messages
    65
    Likes reçus
    90
    Message de malagasy
    Si ca peut te rassurer. J'attend la Mienne depuis le 6
    allez je le sens bien aujourd'hui pour nous autres du 6 :thumbsup2:.


  13. #17353
    Avatar de Hakeem
    Hakim 11 ans

    Messages
    48
    Likes reçus
    55
    Hola tout le monde.
    J’espère que vous allez tous bien

    J'ai un coup de stress, je fais parti des neufards, 18ards...^^
    Mon attestation de fond me fait énormément stresser ces derniers jours du au aux refus reçus récemment...
    En fait ma banquière a noté sur l'attestation les différents montants dont je dispose sur mes comptes. Le tout fait plus de 2100 euros.
    Mais j'ai peur que ce soit un motif de refus..
    Vous pensez que ça peut l'être ??

    Merci.

  14. #17354
    Avatar de Vincent13100
    Vincent 38 ans

    Location
    Montréal
    Messages
    355
    Likes reçus
    333
    Message de Hakeem
    Hola tout le monde.
    J’espère que vous allez tous bien

    J'ai un coup de stress, je fais parti des neufards, 18ards...^^
    Mon attestation de fond me fait énormément stresser ces derniers jours du au aux refus reçus récemment...
    En fait ma banquière a noté sur l'attestation les différents montants dont je dispose sur mes comptes. Le tout fait plus de 2100 euros.
    Mais j'ai peur que ce soit un motif de refus..
    Vous pensez que ça peut l'être ??

    Merci.
    difficile à derterminer sans voir ton attestation mais pour les 18ards c'est surement pour ce soir

  15. #17355

    Messages
    256
    Likes reçus
    261
    Voilà, pour ma part virement effectué ce matin, et accusé réception de la preuve de paiement reçu.
    Y a plus qu'à....

    Courage à tout le monde


  16. #17356
    Avatar de Hakeem
    Hakim 11 ans

    Messages
    48
    Likes reçus
    55
    C'est justement pour ça que ça me fait stresser ^^

    En fait elle est datée, signée et tamponnée et dessus est indiqué que Moi "Hakim ....." je dispose d'un compte ac 1...
    d'un autre ac 2... et d'un autre avec ....

    Stress de ouf ^^

    Message de Vincent13100
    difficile à derterminer sans voir ton attestation mais pour les 18ards c'est surement pour ce soir


  17. #17357
    Avatar de Althea S
    Amandine 39 ans

    Messages
    265
    Likes reçus
    214
    Message de Hakeem
    Hola tout le monde.
    J’espère que vous allez tous bien

    J'ai un coup de stress, je fais parti des neufards, 18ards...^^
    Mon attestation de fond me fait énormément stresser ces derniers jours du au aux refus reçus récemment...
    En fait ma banquière a noté sur l'attestation les différents montants dont je dispose sur mes comptes. Le tout fait plus de 2100 euros.
    Mais j'ai peur que ce soit un motif de refus..
    Vous pensez que ça peut l'être ??

    Merci.
    C'est difficile à dire, mais si ça peut te rassurer sur la mienne mon banquier avait inscrit le montant total se trouvant sur mon compte courant et c'est passé :thumbsup2:


  18. #17358
    Avatar de Hakeem
    Hakim 11 ans

    Messages
    48
    Likes reçus
    55
    Message de Althea S
    C'est difficile à dire, mais si ça peut te rassurer sur la mienne mon banquier avait inscrit le montant total se trouvant sur mon compte courant et c'est passé :thumbsup2:
    Ok Amandine, j’espère que ça passera pour moi aussi ...
    Merci.


  19. #17359

    Messages
    303
    Likes reçus
    301
    J'veux nos AC!!!!!!!!!!!!!!!!Nom : images3.jpeg
Affichages : 476
Taille : 7,8 KoMoi aussi! moi aussi moi aussi!!!!!!!!!


  20. #17360
    Avatar de Althea S
    Amandine 39 ans

    Messages
    265
    Likes reçus
    214
    Message de audrey81
    J'veux nos AC!!!!!!!!!!!!!!!!Nom : images3.jpeg
Affichages : 476
Taille : 7,8 KoMoi aussi! moi aussi moi aussi!!!!!!!!!
    Et aussi des LIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII


Page 868 sur 1030 ... 368 768 818 858 866 867 868 869 870 878 918 968 ...