1. #161
    Avatar de gaetan.d
    Gaëtan 35 ans

    Messages
    334
    Likes reçus
    239
    Oui ca c'est un bon point

  2. #162
    Avatar de feemorgane75
    magalie 43 ans

    Messages
    42
    Likes reçus
    17
    Message de slashisback
    L'avantage de ce mail, c'est qu'on sait que les "alertes emails" fonctionnent et qu'on sera avertis en temps et en heure de la sortie des quotas.
    Ben moi je l ai toujourd pas reçu ce mail pfffffff ca m inquiète... deja que je stresse mais alors la c est pire que tout...

  3. #163
    Avatar de SuissoNaBiss
    Thomas 33 ans

    Messages
    156
    Likes reçus
    233
    J'avoue avoir serré les fesses moi aussi...

  4. #164
    Avatar de les3chatons
    Rébecca 37 ans

    Messages
    754
    Likes reçus
    315
    Message de SuissoNaBiss
    J'avoue avoir serré les fesses moi aussi...
    Pourquoi ? Des gaz s'échappent quand tu stresses ?


  5. #165
    Avatar de MymieEtJo
    Jonathan et Mymie 42 ans

    Messages
    191
    Likes reçus
    120
    Message de feemorgane75
    Ben moi je l ai toujourd pas reçu ce mail pfffffff ca m inquiète... deja que je stresse mais alors la c est pire que tout...

    Je pense que les envois se font en plusieurs temps vu le nombre de mails qu'il faut envoyer. En revanche tu as ton adresse dans quel boite ? (Car il y en a qui ne fonctionne pas ...., vérifie dans tes spams aussi ...)

  6. #166
    Avatar de SuissoNaBiss
    Thomas 33 ans

    Messages
    156
    Likes reçus
    233
    Dans le cas de cette expression, c'est pas les gaz qu'il faut craindre mais là on s'égare ^^
    Dernière modification par SuissoNaBiss ; 06/11/12 à 16:27.

  7. #167
    Avatar de blessy31
    aurélie 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    65
    Likes reçus
    11
    Message de Ayuno
    Mais bon j'espère que tu as quand même bien avancé tes démarches pour avoir ton attestation de fonds, c'est une des choses les plus importante qu'on peut difficilement avoir du jour au lendemain
    Bin...encore faut il savoir de combien il faut attester non? Hein? Hein? Qu'est ce qui dit que ce sera le même montant que chaque année? Bon en fait rien n'est pret, mais c'est pas grave, je suis fair-play, je laisse ma place aux plus rapides, j'ai d'autres plans...

  8. #168
    Avatar de feemorgane75
    magalie 43 ans

    Messages
    42
    Likes reçus
    17
    Message de MymieEtJo

    Je pense que les envois se font en plusieurs temps vu le nombre de mails qu'il faut envoyer. En revanche tu as ton adresse dans quel boite ? (Car il y en a qui ne fonctionne pas ...., vérifie dans tes spams aussi ...)
    Sur gmail !!!

  9. #169
    Avatar de MorganeJ
    Morgane 35 ans

    Messages
    66
    Likes reçus
    115
    J'ai eu super peur moi aussi !
    Je venais tout juste d'ouvrir le mail tout tremblotante et excitée avec le coeur tout serré en me disant "GO GO GO !!! Ca a ouvert !!! ". Pas eu le temps de lire le mail si ce n'est cette CECI N’EST PAS LE MESSAGE ANNONCANT L’OUVERTURE DE L’INITIATIVE EIC 2013 AVEC LA FRANCE que mon maitre de stage voulait me parler. Cette ligne m'a vachement rassuré mais ca m'a pas empeché de me retourner vers mon maitre de stage avec les yeux rempli d'angoisse xD Il a tout de suite compris qu'il venait de se passer quelques choses
    Bref, sinon @feemorgane75 vérifie les spams. Enregistre l'adresse de l'ambassade dans tes contacts au cas où (eic-iec.e-trackingnoreply@ ambassadeducanadaeic.net)

  10. #170
    Avatar de MymieEtJo
    Jonathan et Mymie 42 ans

    Messages
    191
    Likes reçus
    120
    [QUOTE=feemorgane75;666471]Sur gmail !!![/QUOT

    Ok c'est déjà un bon point, tu as regardé dans tes spams, courriers indésirables ?

  11. #171
    Avatar de mati.03
    Marine 36 ans

    Messages
    634
    Likes reçus
    589
    Ooooh, ce magnifique coup de stress en sortant de déjeuner !
    Mais bon, un ptit coup de stress, ça ne fait pas de mal !

    Ca serait cool qu'ils remettent des PVT en plus, si jamais y'a trop d'affluence, j'ai vu dans le topic de l'historique des PVT qu'ils l'avaient fait en 2009 !

  12. #172
    Avatar de flavie08
    Flavie 33 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    39
    c'est très stressant pour ma part.
    mon copain a peu etre un stage au canada et si j'ai pas le PVT j'ai bien peur qu'il ne puisse pas partir.
    Pensez vous que l'ouverture des quotas est très proche avec le mail qu'on a reçu aujourd'hui?

  13. #173
    Avatar de les3chatons
    Rébecca 37 ans

    Messages
    754
    Likes reçus
    315
    Message de flavie08
    c'est très stressant pour ma part.
    mon copain a peu etre un stage au canada et si j'ai pas le PVT j'ai bien peur qu'il ne puisse pas partir.
    Pensez vous que l'ouverture des quotas est très proche avec le mail qu'on a reçu aujourd'hui?
    Proche certainement puisque nous sommes en novembre. très ? personne ne peut le savoir. Patience


  14. #174
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 078
    Likes reçus
    6 784
    Message de Ayuno
    Vous laissez pas impressionner par LN les nouveaux, pour la rendre encore plus jalouse la LN il suffit de lui envoyer des photos de Vancouver Island l'an prochain
    Namého! Laisse moi terroriser les p'tits newbies si je veux! Pis t'en vas pas révéler mon talon d'Achille à tout le monde! L'accès à Vancouver Island est réservé aux privilégiés, faut pas donner l'adresse!

    Bon, l'Ambassade vous entraîne à défaillir, c'est bien! Je vois que vous êtes finalement nombreux à avoir survécu à ce coup de stress! Maman canard est fière de vous!


  15. #175
    Avatar de Rom1M
    Romain 37 ans

    Location
    Châteauroux, France
    Messages
    214
    Likes reçus
    268
    En meme temps, difficile d'avoir des nouvelles de ceux qui n'ont pas survécu à ce petit coup de speed


  16. #176
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 078
    Likes reçus
    6 784
    Message de Rom1M
    En meme temps, difficile d'avoir des nouvelles de ceux qui n'ont pas survécu à ce petit coup de speed
    Oui bon, ça va!


  17. #177
    Avatar de Hirosaki
    Sabine 46 ans

    Messages
    192
    Likes reçus
    174
    n'empêche on se marre bien ici !!!

    Les années précédentes vous aviez reçu aussi ce mail "préparatoire" ou c'est une nouveauté ?

  18. #178
    Avatar de meleo33
    Mylène

    Location
    Tokyo, Japon
    Messages
    3 220
    Likes reçus
    2 108
    Message de SuissoNaBiss
    J'avoue avoir serré les fesses moi aussi...
    Message de les3chatons
    Pourquoi ? Des gaz s'échappent quand tu stresses ?
    Message de SuissoNaBiss
    Dans le cas de cette expression, c'est pas les gaz qu'il faut craindre mais là on s'égare ^^
    Ho non, j'ai beau surveiller cette conversation tous les jours, j'ai loupé une histoire pipi caca, je suis dégoûté !!


  19. #179
    Avatar de les3chatons
    Rébecca 37 ans

    Messages
    754
    Likes reçus
    315
    Message de Hirosaki
    n'empêche on se marre bien ici !!!

    Les années précédentes vous aviez reçu aussi ce mail "préparatoire" ou c'est une nouveauté ?
    Non c'est la première fois

  20. #180
    Avatar de nonomy972
    Noémie

    Messages
    36
    Likes reçus
    54
    Comment se fouler la cheville en 5 leçons :
    1. Se lever et voir qu'on a reçu un mail de l'ambassade ( ouverture des pvt!!!!)
    2. Être prise de panique
    3. Sauter du lit et atterrir sur son chat qui dormait tranquillement
    4. Se tordre douloureusement la cheville (griffures du chat en prime!!! Lol)
    5. Voir que finalement ce n'est qu'un message préparatoire de l'ambassade

    euh comment dire.......VDM!!!!lol merci l'ambassade !!!!


Page 9 sur 1030 ... 7 8 9 10 11 19 59 109 509 1009 ...