1. #18061
    Avatar de aiyena
    Astrid 36 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Acceptation recu le 27/11 et toujours pas de LI.....

  2. #18062
    Avatar de LuluSyl
    Lucie 35 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    13
    Message de paniz.marine
    salut tt le monde,

    Voila, j'ai recu mon AD le 21 décembre et depuis plus de nouvelles (nottament pour la visite médicale). Je dois m'inquiéter ou pas?
    Si ça peut te rassurer (ou pas...) je dois aussi passer une vm, j'ai eu mon ad le 10 décembre et je n'ai toujours pas reçu la convoc...

  3. #18063
    Avatar de Linpecha
    D 46 ans

    Messages
    77
    Likes reçus
    47
    n'ai marre, j'avais envie d'hurler sur le site des neufards, groupe dont je fais partie, mais jvais éviter les represailles alors voici ici : AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

    (j'attends ma convoc à la VM et n'ai marre de passer mes journées à re-actualiser mon hotmail toutes les 5min !!! )

  4. #18064
    Avatar de Linpecha
    D 46 ans

    Messages
    77
    Likes reçus
    47
    @ Catamenia : Vilain, pas gentil de remuer le couteau avec les LI des AD du 20 et 21 !!! Pour toi le fouet !!! ;p
    Dernière modification par Linpecha ; 16/01/13 à 20:49.

  5. #18065
    Anonyme
    Message de aiyena
    Acceptation recu le 27/11 et toujours pas de LI.....
    Je serais toi j'enverrais un mail à l'ambassade pour voir où ca en est.

  6. #18066
    Avatar de Matt1805
    matthias 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    378
    Likes reçus
    590
    Une AD du 21 qui reçois une LI, miam miam
    PVT 2013
    -Envois : 09/11/2012
    -AR :14/12/2012
    -AC :09/01/2013
    -AD :10/01/2013
    -LI : 31/01/2013
    Départ le 23/05/13


  7. #18067
    Avatar de Sasa92
    Safia 43 ans

    Messages
    119
    Likes reçus
    48
    Message de aiyena
    Acceptation recu le 27/11 et toujours pas de LI.....
    J'espère que tu l'auras bientôt tout comme moi.

  8. #18068
    Avatar de akinago
    33 ans

    Messages
    48
    Likes reçus
    69
    Bonsoir tout le monde !

    Je vois beaucoup d'entre vous qui s'inquiète de pas recevoir leur LI et franchement je vous comprends.
    Pendant l'attente je regardais tous les jours les dates des AD des gens qui recevaient leur LI. Et comme vous quand je voyais des gens qui ont reçu leur AD après recevoir leur LI avant moi ça me stressait encore plus.
    Mais j'ai finis par la recevoir cette fameuse LI, dans les dernières certes, mais je l'ai eu et c'est ce qui compte pas vrai
    Mais depuis le temps que je lis chaque jour chacun des posts de cette discussion je n'ai jamais vu de refus.
    Perso pour éviter le stress permanent au bout d'un moment j'ai décidé de regarder ma boite mail qu'une seule fois par jour et c'était vraiment une bonne idée.
    Voilà, courage tout le monde


  9. #18069
    Avatar de mati.03
    Marine 36 ans

    Messages
    634
    Likes reçus
    589
    Message de catamenia
    Bon sinon les gars et les gazelles il y a un AD du 20/12 et une du 21/12 qui ont eu leur LI

    Je veux pas vous mettre la pression surtout

    Haaaan mais c'est booooooooon ça !

    Y'avait eu un trou entre le 14 et le 20 ? oO

  10. #18070
    Avatar de ruisa
    Momiji 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    360
    Likes reçus
    408
    mais où vous voyez ça?
    que des ad du 20 et 21 ont reçu leur LI

  11. #18071
    Avatar de catamenia
    Benjamin 38 ans

    Messages
    445
    Likes reçus
    264
    Message de ruisa
    mais où vous voyez ça?
    que des ad du 20 et 21 ont reçu leur LI
    Dans le recensement spécial neufard ou dans le recensement PVT , il y a eu des 7/12 , des 10/10 , des 12/12 je crois , un 20/12 et une 21/12

  12. #18072
    Avatar de Lunka
    Boris 31 ans

    Messages
    577
    Likes reçus
    451
    Franchement tant que l'AD est reçu je vois pas quel inquiétude il peut y avoir au niveau de la LI, sauf si vous êtes terroriste mais bon...

  13. #18073
    Avatar de Sasa92
    Safia 43 ans

    Messages
    119
    Likes reçus
    48
    Message de akinago
    Bonsoir tout le monde !

    Je vois beaucoup d'entre vous qui s'inquiète de pas recevoir leur LI et franchement je vous comprends.
    Pendant l'attente je regardais tous les jours les dates des AD des gens qui recevaient leur LI. Et comme vous quand je voyais des gens qui ont reçu leur AD après recevoir leur LI avant moi ça me stressait encore plus.
    Mais j'ai finis par la recevoir cette fameuse LI, dans les dernières certes, mais je l'ai eu et c'est ce qui compte pas vrai
    Mais depuis le temps que je lis chaque jour chacun des posts de cette discussion je n'ai jamais vu de refus.
    Perso pour éviter le stress permanent au bout d'un moment j'ai décidé de regarder ma boite mail qu'une seule fois par jour et c'était vraiment une bonne idée.
    Voilà, courage tout le monde
    Merci pour ton soutien.
    je me reconnais en lisant ton post.
    J'espère que c'est pour cette semaine.

  14. #18074
    Avatar de Cunégonde
    Cunégonde 44 ans

    Messages
    692
    Likes reçus
    525
    Message de Lunka
    Franchement tant que l'AD est reçu je vois pas quel inquiétude il peut y avoir au niveau de la LI, sauf si vous êtes terroriste mais bon...
    Mouais, on peut avoir un casier judiciaire sans être terroriste ni psychopathe... Faucher des OGM, refuser de donner son ADN, héberger des sans-papiers, se trouver dans une manif proche de flics ayant l'outrage à agent un peu leste [complétez la liste...] font passer assez vite par la case garde-à-vue, procès et condamnation...
    Donc j'avoue que je tique un peu quand je lis (très souvent sur le forum) "si t'es pas un criminel psychopathe tu as ta Li à coup sûr"...

  15. #18075
    Avatar de catamenia
    Benjamin 38 ans

    Messages
    445
    Likes reçus
    264
    Message de Cunégonde
    Mouais, on peut avoir un casier judiciaire sans être terroriste ni psychopathe... Faucher des OGM, refuser de donner son ADN, héberger des sans-papiers, se trouver dans une manif proche de flics ayant l'outrage à agent un peu leste [complétez la liste...] font passer assez vite par la case garde-à-vue, procès et condamnation...
    Donc j'avoue que je tique un peu quand je lis (très souvent sur le forum) "si t'es pas un criminel psychopathe tu as ta Li à coup sûr"...
    C'est sur c'est bien pour ça que le svi me fait stresser a cause de mon refus d'entrée au canada en juin dernier pour cause de non billet de retour ils m'ont catalogué direct sans trop chercher a comprendre, bien que j'y suis retourné un mois après sans soucis cette ligne dans le dossier peut me faire rater 3 mois d'attente de pvt.
    M'enfin bon comme on dit c'est une étape abstraite et laissée a l'appréciation de ces chers représentants de l'immigration.
    Pour ce qui est des délits comme du fauchage ou des manifs je pense pas qu'ils en prennent compte , les Québecois surtout sont assez des hippies qui manifestent souvent. Le svi refusera plus des délits dus a l'alcool , a la drogue , au banditisme , a la politique et diverses autres actions criminelles..

  16. #18076
    Avatar de Cunégonde
    Cunégonde 44 ans

    Messages
    692
    Likes reçus
    525
    Message de catamenia
    C'est sur c'est bien pour ça que le svi me fait stresser a cause de mon refus d'entrée au canada en juin dernier pour cause de non billet de retour ils m'ont catalogué direct sans trop chercher a comprendre, bien que j'y suis retourné un mois après sans soucis cette ligne dans le dossier peut me faire rater 3 mois d'attente de pvt.
    M'enfin bon comme on dit c'est une étape abstraite et laissée a l'appréciation de ces chers représentants de l'immigration.
    Pour ce qui est des délits comme du fauchage ou des manifs je pense pas qu'ils en prennent compte , les Québecois surtout sont assez des hippies qui manifestent souvent. Le svi refusera plus des délits dus a l'alcool , a la drogue , au banditisme , a la politique et diverses autres actions criminelles..
    Oui je comprends que tu flippes mais en même temps ils t'ont laissé y retourner un mois plus tard, donc ça montre bien que tu es redevenu blanc comme neige à leurs yeux, non ? Enfin, je crois !
    Après, quand tu parles de délits "politiques", c'est là toute la subtilité... Ça peut recouvrir beaucoup beaucoup de choses.

  17. #18077
    Avatar de Kendran
    Guillaume 39 ans

    Messages
    543
    Likes reçus
    341
    Faucher des OGM, refuser de donner son ADN, héberger des sans-papiers, se trouver dans une manif proche de flics ayant l'outrage à agent un peu leste

    alors faucher des OGM c'est interdit par la loi
    refuser de donner son adn ? ah bon tu es un criminel si tu fais çà ?
    héberger des sans papiers .... moué qu'elle idées de faire çà lol
    se trouver dans une manif ... ouep pas de chance pour le coup mais vu que manifester ne sert à rien


  18. #18078
    Avatar de ZV1981
    42 ans

    Messages
    37
    Likes reçus
    40
    Bonsoir,

    Je viens me renseigner pour savoir si il y a des personnes ayant reçu leur AR le 18/12 n'ayant toujours pas leur AC? Je commence à avoir peur !!

    Certaines personnes ayant eu leur AR le 18.12 ont déjà leur AD j'ai per que les quotas soient explosés!


  19. #18079
    Avatar de Kent83
    Quentin

    Messages
    68
    Likes reçus
    147
    Moi je suis du 18 à 14h47, et j'ai toujours pas mon AC. J'angoisse comme toi mais y a pas grand chose d'autre à faire.


  20. #18080
    Avatar de Cunégonde
    Cunégonde 44 ans

    Messages
    692
    Likes reçus
    525
    Message de ZV1981
    Bonsoir,

    Je viens me renseigner pour savoir si il y a des personnes ayant reçu leur AR le 18/12 n'ayant toujours pas leur AC? Je commence à avoir peur !!

    Certaines personnes ayant eu leur AR le 18.12 ont déjà leur AD j'ai per que les quotas soient explosés!
    Oui, il en reste ! No stress !

Page 904 sur 1030 ... 404 804 854 894 902 903 904 905 906 914 954 1004 ...