1. #1801
    Avatar de Dabiddo
    David 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    107
    Likes reçus
    215
    Je vais mourir d'angoisse avec toutes ces suppositions et tous ces coms... comme d'autres j'en rêve des fois la nuit... j'en deviens malade, d'ailleurs j'ai pas été au taff deux jours donc j'ai pu suivre le forum et ma boite email en permanence mais demain j'retourne bosser et j'vais pas arriver à me concentrer ! Surtout que mon taff c'est de la m**** et je l'ai accepté simplement en me disant que c'est pour me faire de la thune pour le Canada, je pense que si j'ai une rep négative, le lendemain je dépose ma lettre de démission lol

    En attendant, je félicite et jalouse cruellement ceux qui ont eu leur AR et leur acceptation conditionnelle

  2. #1802
    Avatar de mlika
    Malika

    Messages
    433
    Likes reçus
    719
    Message de catamenia
    Si on savait....on ne serait pas là. Le mieux c'est d'attendre et voila tout on ne peux rien faire de toute façon alors zen.
    Les hypothèses c'est terminé , ceux qui sont déja acceptés se feront peut être recalés au SVI on ne sait pas donc il faudra voir au final. bref , keep cool and wait.
    C'est pas une réelle question, c'est une question rhétorique je sais bien que vous ne savez pas...

  3. #1803
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 405
    Likes reçus
    2 534
    Message de mlika
    Je comprends pas un truc. Comment ils peuvent envoyer des mail d'acceptation conditionnelle aussi vite à certains (d'ailleurs félicitation) alors qu'ils ont même pas ouvert tous les dossiers ? Surtout si j'ai bien compris il est extrêmement rare qu'il y ait un refus entre l'étape 1 et 2.

    Ou ils pensent que les dossiers suffiront pour les quotas
    Ou ils font au fur et à mesure, ils ouvrent le dossier l'accepte ou pas
    Ou ils partent du principe premier arrivé premier servi et non pas premier envoyé premier servis et là je maudis la poste pour avoir mis 3 jours à poster mon courrier
    Ou ils veulent nous tuer (bon moi je vais partir road triper en Argentine, vu que Singapour ne veut que des étudiants et faire de l'humanitaire en Inde, mais là tout espoir est perdue...)

    Ils essayent de faire au plus vite vu la charge de travail, tout simplement. Tout ouvrir d'abord serait une perte de temps pour eux. Pas un scoop en soi, mais flippant quand meme...


  4. #1804
    Avatar de catamenia
    Benjamin 37 ans

    Messages
    445
    Likes reçus
    264
    Tututututu tudutudutudu .....don't worry....tududu....be Happy...tududu :barefoot:

  5. #1805
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Sur France 2 dans le journal il va y avoir un reportage sur les français qui partent au Canada ...
    Je quitte le forum pour ne plus y pense et ça vient dans ma TV...


  6. #1806
    Avatar de Luckylady
    Audrey 34 ans

    Messages
    86
    Likes reçus
    78
    Je crois que même la tv est contre nous!
    A chaque fois que je regarde un truc ils parlent du Canada (Les simpsons, Malcolm et autres séries tout à fait intellectuelles..)

    Punaise même Bart et Milhouse parviennent à aller au Canada


  7. #1807
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 405
    Likes reçus
    2 534
    Message de catamenia
    Tututututu tudutudutudu .....don't worry....tududu....be Happy...tududu :barefoot:

    Ca y est, ses nerfs ont lache. Quelqu'un a une camisole de force pour la maitriser?


  8. #1808
    Avatar de catamenia
    Benjamin 37 ans

    Messages
    445
    Likes reçus
    264
    Message de Yoshi45
    Ca y est, ses nerfs ont lache. Quelqu'un a une camisole de force pour la maitriser?
    Je vous vois tous déprimer au point de ne pas aller travailler ou de camper dans vos tentes Kechua devant la boite email donc bon je chante même si je suis un piètre chanteur.

  9. #1809
    Avatar de Lilooo
    Laure 32 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    80
    Likes reçus
    89
    En ce moment sur FR2 au JT, grand reportage sur les gens qui partent au Canada avec une PVTISTE.... beaucoup de reportage sur ce visa hein

    Dans le reportage, ils parlent du manque de bras canadien, à la recherche de jeunes... ON EST LA NOUS ;D
    Dernière modification par Lilooo ; 14/11/12 à 21:23.


  10. #1810
    Avatar de lna121
    Helena 38 ans

    Messages
    55
    Likes reçus
    108
    Tout ce stress et cette communication autour du Canada vont me rendre chèèèvre...


  11. #1811
    Avatar de Hermine3364
    Hermine 39 ans

    Location
    Montréal
    Messages
    35
    Likes reçus
    36
    Ben si même le JT s'y met ! L'année prochaine les quotas vont être atteints en 2h !!


  12. #1812
    Avatar de Fanou_28_509
    Fanny 39 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    7
    Justement Camcam, je juste viens de tomber sur ce reportage.
    Si ça pouvait être un "signe"...


  13. #1813
    Avatar de marineb92
    Marine 31 ans

    Messages
    81
    Likes reçus
    93
    Surtout qu'ils ont dit qu'ils avaient besoin de jeunes, et de pourvoir des emplois ! Toute seule devant ma télé j'ai dit 'Mais prenez nous, nous on est làààà !'
    Après ce reportage, ils doivent tous nous donner le PVT


  14. #1814
    Avatar de Bisontin25
    KEVIN 34 ans

    Messages
    244
    Likes reçus
    272
    Après ce que je lis, j'ose même pas allumer la télé

    Autrement, pour ceux qui veulent se détendre y a toujours ça

    Une valeur sure et ça défoule psychologiquement

  15. #1815
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de Fanou_28_509
    Justement Camcam, je juste viens de tomber sur ce reportage.
    Si ça pouvait être un "signe"...
    Et trois personnes m'ont téléphoner pour me prévenir...
    Moi stressée???.... pas du tout?
    #râleuse


  16. #1816
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de marineb92
    Surtout qu'ils ont dit qu'ils avaient besoin de jeunes, et de pourvoir des emplois ! Toute seule devant ma télé j'ai dit 'Mais prenez nous, nous on est làààà !'
    Après ce reportage, ils doivent tous nous donner le PVT
    J'imaginais les gens taper sur google "pvt canada" et voir que toutes les places sont parties en 2jours muhahahahaha


  17. #1817
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 405
    Likes reçus
    2 534
    Heureusement que ce reportage passe APRES la cloture des PVT. Imaginez la meme chose trois jours avant l'ouverture. Ca aurait fait quelques milliers de candidats en plus. En meme temps, ni nous ni l'ambassade ne sommes plus a ca pres desormais lol

  18. JLM

  19. #1818
    Avatar de catamenia
    Benjamin 37 ans

    Messages
    445
    Likes reçus
    264
    Ils ont besoin de monde où aussi ? Il faut faire la part des choses sur les reportages ils vont pas dire que beaucoup de québécois sont au chomage et qu'il faut se lever tot pour trouver un job.

  20. #1819
    Avatar de Selezgreg
    Grégoire 36 ans

    Messages
    181
    Likes reçus
    76
    Message de Hermine3364
    Ben si même le JT s'y met ! L'année prochaine les quotas vont être atteints en 2h !!
    Non en 2h ils auront recu le quotas fois 10 !

  21. #1820
    Avatar de mati.03
    Marine 36 ans

    Messages
    634
    Likes reçus
    589
    Message de camcam69
    Et trois personnes m'ont téléphoner pour me prévenir...
    Moi stressée???.... pas du tout?
    #râleuse
    Ahah, pareil, ma meilleure amie qui me dit de regarder le journal pour voir le reportage !


Page 91 sur 1030 ... 41 81 89 90 91 92 93 101 141 191 591 ...