1. #18401
    Avatar de hugo6406
    Hugo 32 ans

    Messages
    156
    Likes reçus
    90
    Merci cest gentil, c'est surtout amicalement oui dure de trouver des amis


  2. #18402
    Avatar de hugo6406
    Hugo 32 ans

    Messages
    156
    Likes reçus
    90
    Merci beaucoup


  3. #18403
    Avatar de Rom1M
    Romain 37 ans

    Location
    Châteauroux, France
    Messages
    214
    Likes reçus
    268
    Message de Fandineta
    Y-a-t'il eu des refus? Moi aussi j'aimerais bien savoir si l'ambassade est ouverte demain, mais je n'y crois guerre...
    Pas de refus apparemment....Et l'ambassade est fermée le samedi


  4. #18404
    Avatar de SophieBZH
    Sophie 37 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    21
    Comme je comprends cette attente !!! Moi j'ai mon AD, mais mon copain fait partie des AR du 18/12.... et aucune nouvelle !!! Il n'y a aucune logique dans le traitement des demandes... en plus son courrier est parti avec la levée de 10h et moi celle de 16h....donc c'est vraiment du bol si le courrier est en haut de la pile ou pas...on est dégouté !


  5. #18405
    Avatar de hugo6406
    Hugo 32 ans

    Messages
    156
    Likes reçus
    90
    Salut, oui merci cela va mieux aujourd'hui

  6. #18406
    Avatar de hugo6406
    Hugo 32 ans

    Messages
    156
    Likes reçus
    90
    Merci infiniment ! )

  7. #18407
    Avatar de Aeglin
    38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    125
    Likes reçus
    92
    Message de Rom1M
    Je suis de ton avis Aeglin, ca serait même juste scandaleux si ils faisaient ça.

    Pas de refus dans mon boite mail encore...On garde un infime espoir!
    J'irai pas jusqu'à dire scandaleux Rom1M. La règle était annoncée, c'était 6750 places. La question était : vont-ils être souple ou pas ? Apparemment, ils ont choisi de ne pas l'être, c'est leur choix et ils ont tout à fait le droit de le faire, même si c'est extrèmement frustrant pour nous. La règle est appliquée à la lettre. Mais dans l'esprit, je suis d'accord que ça laisse un gout amer.

  8. #18408
    Avatar de zeptijus
    Julien 33 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    9
    LI : CHECK !!!

    Reçue à 14h47, bonne surprise ce soir en rentrant du boulot !!!


  9. #18409
    Avatar de hugo6406
    Hugo 32 ans

    Messages
    156
    Likes reçus
    90
    Merci sa fait du bien de lire un message comme sa ! faut que je relativise

  10. #18410
    Avatar de hugo6406
    Hugo 32 ans

    Messages
    156
    Likes reçus
    90
    oui c'est decidé ji vais se soir !

  11. #18411
    Avatar de Vertex
    34 ans

    Messages
    268
    Likes reçus
    186
    Il me semble avoir vu que certains avaient reçu leur LI le samedi, quelqu'un peut confirmer ?

    J'imagine que dans ce cas il s'agit de mail automatique, la question étant alors "pourquoi n'envoient-ils pas tout le vendredi".

  12. #18412
    Avatar de jodune
    Jo 37 ans

    Messages
    95
    Likes reçus
    97
    Petite question. Mon amie a une AD du 13/12 et n'a toujours pas reçus de LI. Vous conseillez de remplir le formulaire sur le site de l'ambassade ou de continuer à attendre?

    Merci pour votre aide.

  13. #18413
    Avatar de chichou
    Shéhérazade 34 ans

    Location
    Savoie, France
    Messages
    22
    Likes reçus
    46
    Non, la règle n'est pas appliquée puisqu'il était indiqué "premier arrivé, premier servi". Certains ont envoyé leur dossier le 9 tard le soir et ont déjà leur AD (voire LI). D'autres ont envoyé leur dossier le 9 au matin et n'ont que l'AR. Ou est la logique ou la justice là-dedans ????


  14. #18414
    Avatar de callard
    Clémence 34 ans

    Messages
    45
    Likes reçus
    47
    Message de zeptijus
    LI : CHECK !!!

    Reçue à 14h47, bonne surprise ce soir en rentrant du boulot !!!
    Félicitation ! C'est une belle surprise !
    De quand date ton AD ?


  15. #18415
    Avatar de mati.03
    Marine 36 ans

    Messages
    634
    Likes reçus
    589
    Oh non, c'est nul, moi qui esperais voir des A/C...

    Après, je penche aussi pour la théorie du ils attendent de voir les personnes qui n'ont pas payées pour pouvoir libérer des places.
    parce que je ne comprends vraiment pas ce silence, pour le coup, c'est le plus long depuis le début...

    Message de alexnico
    Encore un petit espoir qu'elle arrive demain!!!

    Bon courage, bon week-end à tous!
    Oui, c'est vrai, j'avais oublié que des personnes avaient reçu leur LI le week end

  16. #18416
    Avatar de Rom1M
    Romain 37 ans

    Location
    Châteauroux, France
    Messages
    214
    Likes reçus
    268
    Message de Aeglin
    J'irai pas jusqu'à dire scandaleux Rom1M. La règle était annoncée, c'était 6750 places. La question était : vont-ils être souple ou pas ? Apparemment, ils ont choisi de ne pas l'être, c'est leur choix et ils ont tout à fait le droit de le faire, même si c'est extrèmement frustrant pour nous. La règle est appliquée à la lettre. Mais dans l'esprit, je suis d'accord que ça laisse un gout amer.
    Ben disons que ne pas avoir son PVT car son dossier s'est retrouvé sous le tas, sous le bureau, ou tu veux, pour moi c'est injuste. Ils avaient qu'a anticiper le problème. Une fois qu'ils sont commencés a ouvrir les dossiers du 9 c'est soit ils les acceptent tous, soit aucun, on ne joue pas à la roulette russe là, ce n'est pas un jeu pour savoir qui est le plus chanceux.

    Moi je ne trouve pas normal que (ce n'est pas encore sur mais...) certains dossiers du 9 soit refusés pour quotas atteints juste parce que l'on a pas eu de chance! Leurs méthodes doivent etre revus à l'ambassade si c'est ça...

    Puis on aimerais bien avoir des nouvelles aussi, ca fait un mois que l'on a recu notre AR.


  17. #18417

    Messages
    303
    Likes reçus
    301
    Message de Rom1M
    Je suis de ton avis Aeglin, ca serait même juste scandaleux si ils faisaient ça.

    Pas de refus dans mon boite mail encore...On garde un infime espoir!
    IL le faut, en tout cas on pense à vous!


  18. #18418
    Avatar de chichou
    Shéhérazade 34 ans

    Location
    Savoie, France
    Messages
    22
    Likes reçus
    46
    Message de Rom1M
    Ben disons que ne pas avoir son PVT car son dossier s'est retrouvé sous le tas, sous le bureau, ou tu veux, pour moi c'est injuste. Ils avaient qu'a anticiper le problème. Une fois qu'ils sont commencés a ouvrir les dossiers du 9 c'est soit ils les acceptent tous, soit aucun, on ne joue pas à la roulette russe là, ce n'est pas un jeu pour savoir qui est le plus chanceux.

    Moi je ne trouve pas normal que (ce n'est pas encore sur mais...) certains dossiers du 9 soit refusés pour quotas atteints juste parce que l'on a pas eu de chance! Leurs méthodes doivent etre revus à l'ambassade si c'est ça...

    Puis on aimerais bien avoir des nouvelles aussi, ca fait un mois que l'on a recu notre AR.
    (incroyable j'ai trouvé comme reprendre un message wouhou )

    Exactement, c'est pas vraiment un jeu pour nous. On est un peu à bout de nerfs.
    Et c'est vraiment ça, t'étais en haut de la file, t'as gagné. En dessous, t'as perdu. Sérieusement ?


  19. #18419
    Avatar de Vertex
    34 ans

    Messages
    268
    Likes reçus
    186
    Message de chichou
    Non, la règle n'est pas appliquée puisqu'il était indiqué "premier arrivé, premier servi". Certains ont envoyé leur dossier le 9 tard le soir et ont déjà leur AD (voire LI). D'autres ont envoyé leur dossier le 9 au matin et n'ont que l'AR. Ou est la logique ou la justice là-dedans ????
    Ce n'est qu'une humble supposition; mais peut-être qu'un autre paramètre vient s'ajouter à l'équation; les personnes qui sont traitées après tout en ayant envoyé avant auraient-elles privilégié la lettre simple, le colissimo ? Il serait intéressant de recenser les modes d'envois, qui pourraient expliquer pourquoi tel ou tel PVTiste est traité en priorité.

    Mais je comprends votre frustration... :/

  20. #18420
    Avatar de Madelyne
    Madelyne 34 ans

    Messages
    31
    Likes reçus
    22
    Il prévois 14000 places l'année prochaine peut etre qu'ils vont pousser un petit peu.. jusqu'a 7000 au moins lol !!

    Pas de refus pour moi non plus.... Courage à tous

Page 921 sur 1030 ... 421 821 871 911 919 920 921 922 923 931 971 1021 ...