1. #18481
    Avatar de iban323
    iban

    Messages
    5
    Likes reçus
    8
    Les LI du mardi au samedi donc , il y a t'il une heure de réception ou c'est aléatoire ? Merci.

  2. #18482
    Avatar de catamenia
    Benjamin 37 ans

    Messages
    445
    Likes reçus
    264
    Message de RomyBLS
    Dites je vois que les premiers refus pour quotat atteint tombent, je suis en attente de LI comme beaucoup ici vous pensez que du coups je peux me voir refuser mon PVT?
    Les refus tombent pour les gens qui ont eu un AR en Janvier et souvent après le 7 donc aucun soucis pour toi , sauf si tu es une terroriste.

  3. #18483
    Avatar de ben25
    Benjamin 39 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    9
    je craque !!!!!!!!! AD du 04/12...Toujours pas de LI....j ai envoyé un mail pour depassement de délais (pas de réponse). je dois partir le 20 fevrier à vancouver et j angoisse à cause de ce visa.... au secours !!!

  4. #18484
    Avatar de roxaneb
    Roxane 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    320
    Likes reçus
    203
    Message de iban323
    Les LI du mardi au samedi donc , il y a t'il une heure de réception ou c'est aléatoire ? Merci.
    Maintenant, ça a l'air d'être très aléatoire, contrairement aux premières qui tombaient vers les 6h. Si tu regardes cette discussion https://pvtistes.net/forum/le-pvt-po...2013-a-37.html, tu verras que ça diffère d'une personne à l'autre (pour ceux qui mettent les heures). Donc tu peux stresser toute la journée pendant toute la semaine .


  5. #18485
    Avatar de iban323
    iban

    Messages
    5
    Likes reçus
    8
    Bon ben alors autant qu'il n'y ai pas d'heure, au moins cela sera la surprise , merci


  6. #18486
    Avatar de SeeUsoon
    Siou

    Messages
    175
    Likes reçus
    111
    ça fait quelques jours qu'elles arrivent beaucoup en fin de matinée et dans l'après-midi... du mardi au samedi:geek:

  7. #18487
    Avatar de NauticaX
    Sarah 11 ans

    Messages
    64
    Likes reçus
    26
    Aucune n'est tombé aujourd'hui pour le moment

  8. #18488
    Avatar de Matt1805
    matthias 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    378
    Likes reçus
    590
    en même temps c'est le week end et les gens souit l'on reçus et pas encore indiqué, ou alors ils ne l'ont pas encore vu.
    ou il n'y a pas eu de LI, tout est possible
    PVT 2013
    -Envois : 09/11/2012
    -AR :14/12/2012
    -AC :09/01/2013
    -AD :10/01/2013
    -LI : 31/01/2013
    Départ le 23/05/13

  9. #18489
    Avatar de tozzzzz
    antonio 42 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    3
    juste une question a quoi ressemble le LI, c'est un mail qui dit vous avez le droit de partir ?
    c'est un papier ?

  10. #18490
    Avatar de Skelette
    Déborah

    Messages
    47
    Likes reçus
    18
    j'me pose une petite question: à partir du moment où on a eu l'AD (du 8 janvier), c'est possible de recevoir un refus pour quotas dépassés??
    j'attends un mail pour passer la VM...

  11. #18491
    Avatar de ju ta
    juline 34 ans

    Messages
    46
    Likes reçus
    54
    Message de Skelette
    j'me pose une petite question: à partir du moment où on a eu l'AD (du 8 janvier), c'est possible de recevoir un refus pour quotas dépassés??
    j'attends un mail pour passer la VM...
    d'après ce que j'ai compris et lu, le fait d'avoir une AD,te réserve une place dans le quota même si tu dois passer une VM . La VM va juste retarder un peu l'obtention de ta LI, car c'est une étape en plus.

    Ceci dit, au regard des post de chacun, j'ai l'impression que le délais entre l'AD et la LI diminue un peu. C'est plutôt chouette
    courage à tous pour l'attente


  12. #18492
    Avatar de Skelette
    Déborah

    Messages
    47
    Likes reçus
    18
    Merci

  13. #18493
    Avatar de Lyse56
    lyse 33 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    9
    Comme le dis ju ta, ta place est réservée mm si tu dois passer une VM . Entre le moment ou j'ai passée ma VM et reçu la LI il s'est écoulé 3 semaines le medecins m'avait dis de m'attendre a un délais de 3 à 4 semaines pour recevoir la LI.

  14. #18494
    Avatar de jenny73000
    Jennifer 35 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    347
    Likes reçus
    184
    Message de tozzzzz
    juste une question a quoi ressemble le LI, c'est un mail qui dit vous avez le droit de partir ?
    c'est un papier ?
    en effet c'est un mail comme les précédent avec une pièce jointe. dans cette pièce jointe sont repris ton nom prénoms ton numero d'identification ta date de naissance enfin tout ça et t'indique que tu as été accepté pour étudier, travailler au Canada et indique aussi la date de validité du PVT

  15. #18495
    Avatar de catamenia
    Benjamin 37 ans

    Messages
    445
    Likes reçus
    264
    Allez c'est samedi pas de stress c'est le jour où il faut souffler , sortir , dormir profitez en pour vous changer les idées.

    Perso c'est le début de la saison après le lock-out NHL donc je vais décompresser en regardant des hockeyeurs faire les bourrins


  16. #18496
    Avatar de popoazizou
    Pauline 36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    314
    Likes reçus
    442
    Pas de LI pour moi aujourd'hui. Peut-être qu'ils donnent plus de LI le samedi mais qu'ils en donneront le lundi!
    En tout cas bon week-end à tous!

  17. #18497
    Avatar de lama00
    Emilie 34 ans

    Messages
    135
    Likes reçus
    110
    Message de catamenia
    Allez c'est samedi pas de stress c'est le jour où il faut souffler , sortir , dormir profitez en pour vous changer les idées.

    Perso c'est le début de la saison après le lock-out NHL donc je vais décompresser en regardant des hockeyeurs faire les bourrins
    Mais Subban sera pas là...

  18. #18498
    Avatar de catamenia
    Benjamin 37 ans

    Messages
    445
    Likes reçus
    264
    Message de lama00
    Mais Subban sera pas là...
    Je ne supporte pas les Canadiens mais les Flyers de Philadelphie. D'ailleurs quand je porte un maillot en plein Montréal les gens font un peu la tête.
    Dernière modification par catamenia ; 19/01/13 à 20:06.

  19. #18499
    Avatar de lama00
    Emilie 34 ans

    Messages
    135
    Likes reçus
    110
    Message de catamenia
    Je ne supporte pas les Canadiens mais les Flyers de Philadelphie. D'ailleurs quand je porte un maillot en plein Montréal les gens font un peu la tête.
    Ça va, Philadelphie c'est bien. C'est pas Boston ou Toronto.

  20. #18500
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 405
    Likes reçus
    2 534
    Oui voir des hockeyeurs (let's go CANUCKS) se battre pour un palet en se mettant des coups me rappelle un peu la demande de PVT. Vous remplacez le palet par une LI et c'est à peu près ca.


Page 925 sur 1030 ... 425 825 875 915 923 924 925 926 927 935 975 1025 ...