1. #19361
    Avatar de Vincent13100
    Vincent 38 ans

    Location
    Montréal
    Messages
    355
    Likes reçus
    333
    Message de Djoule
    Vincent, tu penses que je peux utiliser le formulaire comme toi pour accélérer les choses?
    sincèrement oui... même si certains ne pensent pas comme moi (ce que je respecte), je ne me suis pas gêné pour leur mettre la pression lol

  2. #19362
    Avatar de Djoule
    Julie 36 ans

    Messages
    111
    Likes reçus
    142
    Message de Vincent13100
    sincèrement oui... même si certains ne pensent pas comme moi (ce que je respecte), je ne me suis pas gêné pour leur mettre la pression lol
    dans les commentaires tu dis juste que cela fait plus de 8 semaines ? Car je suis en dessous des 4 semaines entre l'AD et la LI

  3. #19363
    Avatar de maxime63
    maxime 37 ans

    Messages
    94
    Likes reçus
    24
    merci oui tu as raison mais il est vrai que l'année sera courte car je pars sur un autre projet et etant cuisto je pense que j'aurai pas beaucoup de temps libre apres mes journée de travail c'est pour cela que j'aimerai trouver tout avant car mon pvt sera pas de tout repos j'aimerai travailler un mi temps pour profiter aussi mais bon l'argent tombe pas du ciel ...

  4. #19364

    Messages
    303
    Likes reçus
    301
    [QUOTE=catamenia;722747]Bonjour !

    dites voir pour la VM , le pdf ne comporte que 2 pages ? une page d'instructions et une page " rapport médical sommaire et données biométriques du client" ?

    C'est ce que j'ai moi aussi!

  5. #19365
    Avatar de Vincent13100
    Vincent 38 ans

    Location
    Montréal
    Messages
    355
    Likes reçus
    333
    Message de Djoule
    dans les commentaires tu dis juste que cela fait plus de 8 semaines ? Car je suis en dessous des 4 semaines entre l'AD et la LI
    alors moi j'avais mis :"Bonjour, je souhaiterais savoir l'avancée de ma demande reçue à l'ambassade le 13/11/2012, je n'ai plus de nouvelles depuis l'envoi au SVI le 3/01/2013 Vous remerciant par avance pour votre réponse,"

    j'ai ensuite reçu une réponse bidon (attention il peut y avoir la LI dedans parfois), et le lendemain la LI...

  6. #19366
    Avatar de Djoule
    Julie 36 ans

    Messages
    111
    Likes reçus
    142
    Message de Vincent13100
    alors moi j'avais mis :"Bonjour, je souhaiterais savoir l'avancée de ma demande reçue à l'ambassade le 13/11/2012, je n'ai plus de nouvelles depuis l'envoi au SVI le 3/01/2013 Vous remerciant par avance pour votre réponse,"

    j'ai ensuite reçu une réponse bidon (attention il peut y avoir la LI dedans parfois), et le lendemain la LI...
    merci


  7. #19367
    Avatar de Mimie7443
    MARIE 37 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    36
    pas de LI cet apres midi??? puree c est penible d attendre ...


  8. #19368
    Avatar de nico83270
    nicolas 33 ans

    Messages
    92
    Likes reçus
    33
    pas envi de me tapé les 969 pages du coup je voulais savoir, j'ai souvent vu que l'alcool au volant et considéré comme un crime ?
    mais faut qu'elle est eu lieu d'un jugement?, moi j'ai juste pris les points et l'amende (une contravention) par grâce de l'agent :P je n'est jamais perdu mon permis ni suspension ni rien...
    du coup aucun casier et aucune trace de se dérapage non ?
    Dernière modification par nico83270 ; 29/01/13 à 19:40.

  9. #19369
    Avatar de huby
    hubert 33 ans

    Messages
    79
    Likes reçus
    78
    Message de Mimie7443
    pas de LI cet apres midi??? puree c est penible d attendre ...
    si si moi à 17h30, mais posté sur les recensements.
    trop content, si je peux je pars la semaine prochaine;
    qui part début février ?


  10. #19370
    Avatar de huby
    hubert 33 ans

    Messages
    79
    Likes reçus
    78
    LI reçue à 17h30 pour une AD du 7/01
    ça l'fait trop!!!!

    trop triste pour les autres malchanceux
    un énorme merci à Sarahlou, à tous ceux qui ont posté, animé, enrichi, et aidé nous aut. pov pvtistes, merci aussi à Lilou, et à tous ceux que j'oublie (pour l'instant!)
    wow! billet maintenant!!!


  11. #19371
    Avatar de Yomgui
    Guillaume 39 ans

    Messages
    111
    Likes reçus
    115
    Message de nico83270
    pas envi de me tapé les 969 pages du coup je voulais savoir, j'ai souvent vu que l'alcool au volant et considéré comme un crime ?
    mais faut qu'elle est eu lieu d'un jugement?, moi j'ai juste pris les points et l'amende (une contravention) par grâce de l'agent :P je n'est jamais perdu mon permis ni suspension ni rien...
    du coup aucun casier et aucune trace de se dérapage non ?
    toutes ces fautes de Français cela pique les yeux...

  12. #19372
    Avatar de Cunégonde
    Cunégonde 44 ans

    Messages
    693
    Likes reçus
    525
    Message de Yomgui
    toutes ces fautes de Français cela pique les yeux...
    Écrire "une faute de Français" est une faute, si je peux me permettre. On parle français, pas Français.

    ps : dit sans aucune animosité, je précise.


  13. #19373
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 079
    Likes reçus
    6 784
    Message de nico83270
    pas envi de me tapé les 969 pages du coup je voulais savoir, j'ai souvent vu que l'alcool au volant et considéré comme un crime ?
    mais faut qu'elle est eu lieu d'un jugement?, moi j'ai juste pris les points et l'amende (une contravention) par grâce de l'agent :P je n'est jamais perdu mon permis ni suspension ni rien...
    du coup aucun casier et aucune trace de se dérapage non ?
    Merci de faire attention à l'orthographe et d'éviter le langage SMS.
    Par ailleurs, je trouve ça un peu léger de pas vouloir te "taper les 969 pages" et donc d'attendre que quelqu'un prenne le temps pour te répondre, temps que tu ne veux pas prendre pour lire...


  14. #19374
    Avatar de Matt1805
    matthias 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    378
    Likes reçus
    590
    Message de Helene
    Merci de faire attention à l'orthographe et d'éviter le langage SMS.
    Par ailleurs, je trouve ça un peu léger de pas vouloir te "taper les 969 pages" et donc d'attendre que quelqu'un prenne le temps pour te répondre, temps que tu ne veux pas prendre pour lire...
    ouh poure fére la rechèrcheu grasse à l'onglais rechècheu



    ps : oui je troll (même si mon ortho est pitoyable )
    PVT 2013
    -Envois : 09/11/2012
    -AR :14/12/2012
    -AC :09/01/2013
    -AD :10/01/2013
    -LI : 31/01/2013
    Départ le 23/05/13


  15. #19375
    Avatar de Cedric
    Cedric

    Messages
    2 897
    Likes reçus
    2 546
    Je suis bon Prince (ça me flatte l'égo d'écrire ça )

    Fonction recherche ==> https://pvtistes.net/forum/le-pvt-po...a-justice.html

  16. #19376
    Avatar de Yomgui
    Guillaume 39 ans

    Messages
    111
    Likes reçus
    115
    Message de Cunégonde
    Écrire "une faute de Français" est une faute, si je peux me permettre. On parle français, pas Français.

    ps : dit sans aucune animosité, je précise.
    bien vu! mais ma remarque tient quand même

  17. #19377
    Avatar de Cunégonde
    Cunégonde 44 ans

    Messages
    693
    Likes reçus
    525
    Message de Yomgui
    bien vu! mais ma remarque tient quand même
    Certes certes ! C'était juste histoire d'animer un peu le topic , qui dépérit un peu ces jours-ci...

    J'ai envie de faire un petit post sur le participe passé ("j'ai mangé" ou "j'ai manger" ??), mais j'ose pas...


  18. #19378
    Avatar de Yomgui
    Guillaume 39 ans

    Messages
    111
    Likes reçus
    115
    Message de Cunégonde
    Certes certes ! C'était juste histoire d'animer un peu le topic , qui dépérit un peu ces jours-ci...

    J'ai envie de faire un petit post sur le participe passé ("j'ai mangé" ou "j'ai manger" ??), mais j'ose pas...
    Oui en effet, le topic est plus que calme et cela ne va pas aller en s'arrangeant...

    Je ne suis pas contre une révision des conjugaisons pour les gens encore présents ici ... donc tu peux oser!!

  19. #19379
    Avatar de Matt1805
    matthias 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    378
    Likes reçus
    590
    Message de Cunégonde
    Certes certes ! C'était juste histoire d'animer un peu le topic , qui dépérit un peu ces jours-ci...

    J'ai envie de faire un petit post sur le participe passé ("j'ai mangé" ou "j'ai manger" ??), mais j'ose pas...
    pourekoi croa tue k'on veu parttire o cannadha, s'é poure parllait Anglé looool....

    Pardon pardon je recommence...
    Perso je suis nul en orthographe, en fait que j'ai toujours galéré avec les accords ou plutôt les conjugaisons alors j'évite de me moquer de l'orthographe des autres personnes. Cependant il y a des limites (c'était la minute #mylifen'apasd'intérêts)
    PVT 2013
    -Envois : 09/11/2012
    -AR :14/12/2012
    -AC :09/01/2013
    -AD :10/01/2013
    -LI : 31/01/2013
    Départ le 23/05/13

  20. #19380

    Messages
    36
    Likes reçus
    2
    Jai recu ma LI aujourdhui a 16h30. AD du 7/01. Sur la LI il est stipulé que le permis me sera délivré à l'arrivé au Canada. Ou doit on le récupérer exactement? D'autres part, pensez-vous qu'il faut déjà souscrire à une assurance des maintenant si je compte partir en juillet ? Si oui un conseil ? ;-) Merci d'avance pour vos réponses...
    Je croise les doigts pour vous tous !!!!


Page 969 sur 1030 ... 469 869 919 959 967 968 969 970 971 979 1019 ...