1. #19521
    Avatar de Yohann26
    Yohann 37 ans

    Messages
    116
    Likes reçus
    55
    je suis dégouté de toujours pas l'avoir... si seulement j'avais envoyé un lettre en suivie ! je suis dans les derniers du 08/11 qui a tjs pas sa LI... apres une AD du 08... weekend fade en perspective...


  2. #19522
    Avatar de Rom1M
    Romain 36 ans

    Location
    Châteauroux, France
    Messages
    214
    Likes reçus
    268
    Bonsoir tous le monde,

    Je reviens aux nouvelles pour dire que je viens d'avoir mon AD ce soir!

    Et oui vous avez bien lu AD!

    Après mon refus vendredi dernier j'ai envoyé un mail à l'ambassade dimanche soir leur expliquant que j'avais envoyé mon dossier le 8 meme si il est partie le 9. L'ambassade m'a demandé un justificatif, je leur ai donc envoyé.

    AC mercredi soir et AD ce soir

    Je compatis à ceux qui ont eu des refus, je sais ce que c'est car je l'ai reçu aussi...Ma chance est que mon dossier est été posté le 8 et je suis donc considéré comme un huitard, le dernier mais un huitard quand même^^

    Je souhaite bon courage à ceux qui attendent un éventuel AC (Armelle, Marlene,...). On croise les doigts .Et si c'est un refus, d'autres pays s'offre à vous, malgré l'injustice que vous ressentez et que je comprends.


  3. #19523
    Avatar de Marinette17
    Marine 33 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    247
    Likes reçus
    447
    Message de Rom1M
    Bonsoir tous le monde,

    Je reviens aux nouvelles pour dire que je viens d'avoir mon AD ce soir!

    Et oui vous avez bien lu AD!

    Après mon refus vendredi dernier j'ai envoyé un mail à l'ambassade dimanche soir leur expliquant que j'avais envoyé mon dossier le 8 meme si il est partie le 9. L'ambassade m'a demandé un justificatif, je leur ai donc envoyé.

    AC mercredi soir et AD ce soir

    Je compatis à ceux qui ont eu des refus, je sais ce que c'est car je l'ai reçu aussi...Ma chance est que mon dossier est été posté le 8 et je suis donc considéré comme un huitard, le dernier mais un huitard quand même^^

    Je souhaite bon courage à ceux qui attendent un éventuel AC (Armelle, Marlene,...). On croise les doigts .Et si c'est un refus, d'autres pays s'offre à vous, malgré l'injustice que vous ressentez et que je comprends.
    Quoi?? Et tu nous préviens seulement maintenant!!!! Méchant! ^^

    Nan sans rire...BRAAAAAVOOOOOOOO!!!

    Tu auras surement bientôt ta LI vu qu'entre le 17 et aujourd'hui il n'y a presque rien eu comme dossiers!


  4. #19524
    Avatar de Rom1M
    Romain 36 ans

    Location
    Châteauroux, France
    Messages
    214
    Likes reçus
    268
    Je voulais etre sur d'avoir mon AD avant de le dire, on ne sait jamais^^


  5. #19525
    Anonyme
    Pff toujours pas de LI, pour une AD du 14 janvier 2013... ils veulent me tuer !!!


  6. #19526
    Avatar de Marinette17
    Marine 33 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    247
    Likes reçus
    447
    Message de janelis
    Pff toujours pas de LI, pour une AD du 14 janvier 2013... ils veulent me tuer !!!
    T'inquiète, ils ont l'air de tout juste commencer pour nous les AD entre le 14 et le 17, ils ont encore envoyé aujourd'hui une LI à quelqu'un du 4 janvier alors... On l'aura probablement la semaine prochaine


  7. #19527
    Avatar de catamenia
    Benjamin 37 ans

    Messages
    445
    Likes reçus
    264
    Bravo pour les LI

    Et Marine ne t'inquiete pas c'est pour demain (genre 18 fois que je dis ça)


  8. #19528
    Avatar de Yohann26
    Yohann 37 ans

    Messages
    116
    Likes reçus
    55
    Message de janelis
    Pff toujours pas de LI, pour une AD du 14 janvier 2013... ils veulent me tuer !!!
    Rien d'étonnant, le record du jour pour une LI c'est une AD du 16 janvier... on est encore pas mal du 08 ou du 10/01 à attendre la LI. Chacun son tour

  9. #19529
    Avatar de Marinette17
    Marine 33 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    247
    Likes reçus
    447
    Message de catamenia
    Bravo pour les LI

    Et Marine ne t'inquiete pas c'est pour demain (genre 18 fois que je dis ça)
    Haha merci! Je me souviens encore du temps où tu disais tous les jours ce genre de choses à Mati03... et ce pendant une semaine durant

    D'ailleurs où tu en es toi??

  10. #19530
    Avatar de Kent83
    Quentin

    Messages
    68
    Likes reçus
    147
    Message de Rom1M
    Bonsoir tous le monde,

    Je reviens aux nouvelles pour dire que je viens d'avoir mon AD ce soir!

    Et oui vous avez bien lu AD!

    Après mon refus vendredi dernier j'ai envoyé un mail à l'ambassade dimanche soir leur expliquant que j'avais envoyé mon dossier le 8 meme si il est partie le 9. L'ambassade m'a demandé un justificatif, je leur ai donc envoyé.

    AC mercredi soir et AD ce soir

    Je compatis à ceux qui ont eu des refus, je sais ce que c'est car je l'ai reçu aussi...Ma chance est que mon dossier est été posté le 8 et je suis donc considéré comme un huitard, le dernier mais un huitard quand même^^

    Je souhaite bon courage à ceux qui attendent un éventuel AC (Armelle, Marlene,...). On croise les doigts .Et si c'est un refus, d'autres pays s'offre à vous, malgré l'injustice que vous ressentez et que je comprends.
    Bien content pour toi Romain !! D'autant que c'est absolument mérité si tu avais envoyé ton dossier le 8. Encore heureux que tu ais pu le prouver, t'aurais même du leur signaler plus tôt pour t'éviter tout ce stress !!!
    Pour ma part je m'attends à un refus d'ici une dizaine de minutes...


  11. #19531
    Avatar de catamenia
    Benjamin 37 ans

    Messages
    445
    Likes reçus
    264
    Message de Marinette17
    Haha merci! Je me souviens encore du temps où tu disais tous les jours ce genre de choses à Mati03... et ce pendant une semaine durant

    D'ailleurs où tu en es toi??
    Moi ? la VM le 21 Février donc la LI en Mars environ mais bon je ne suis pas pressé je peux attendre encore un peu , si jamais je pars ce sera cet été pour le moment.


  12. #19532
    Avatar de Clothilde4
    Clothilde 37 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    82
    Bon alors ce refus !!! On nous a vraiment oublié ou quoi ?


  13. #19533
    Anonyme
    Message de Yohann26
    Rien d'étonnant, le record du jour pour une LI c'est une AD du 16 janvier... on est encore pas mal du 08 ou du 10/01 à attendre la LI. Chacun son tour
    Chacun son tour... ils nous jouent des tours bizarres à l'ambassade ahaha un coup une AD du 16, un coup une AD du 4... la folie

  14. #19534
    Avatar de ju ta
    juline 34 ans

    Messages
    46
    Likes reçus
    54
    bon, mon AD est du 10 et j'ai eu ma LI hier j'attends pour acheter le billet d'avion que mon copain ait aussi sa LI. Il a une AD du 11 lui!!! j'avoue, on a les boules de pas les avoir eu en même temps !!! un peu de stress!! du coup on psychote type est-ce que c'est un pb de casier judiciaire bien que les chances soient faibles !!!

    Arf... finalement l'anxiété ne s’arrête jamais au cours de toute la procédure de traitement du dossier !!!!!!

    Bon courage à tous ceux qui attendent encore !!!!! Vivement que ça se termine

  15. #19535
    Avatar de ju ta
    juline 34 ans

    Messages
    46
    Likes reçus
    54
    Message de Yohann26
    je suis dégouté de toujours pas l'avoir... si seulement j'avais envoyé un lettre en suivie ! je suis dans les derniers du 08/11 qui a tjs pas sa LI... apres une AD du 08... weekend fade en perspective...
    franchement j'avoue t'as pas de bol !!! Mais bon t'inquiètes pas, tu devrais la recevoir comme tout le monde !!! t'as eu quand ton AD? Si ça fait plus de quatre semaines , envoies un formulaire On sait jamais ça peut marcher !!!

  16. #19536
    Avatar de Kent83
    Quentin

    Messages
    68
    Likes reçus
    147
    Message de Clothilde4
    Bon alors ce refus !!! On nous a vraiment oublié ou quoi ?
    Allez vient dans ma boite mail petit refus, vient...
    Non mais sérieux quoi. je crois qu'ils vont nous faire attendre jusqu’à la fin de la distribution des LI, la bonne blague .


  17. #19537
    Avatar de mag a lee
    Magali 37 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    48
    Message de paulinette69
    ouaiiiiis génial!!! enfin! ^^
    au moins tu traînes pas toi avec le billet d'avion!!!
    haha non il était grand temps que je parte :-) vivement lundi maintenant :-)


  18. #19538
    Avatar de Sam23
    Samuel 40 ans

    Messages
    208
    Likes reçus
    96
    Message de mag a lee
    haha non il était grand temps que je parte :-) vivement lundi maintenant :-)
    ahahaah j'avoue tu blagues pas toi!!t'as ta LI 4j après tu traces... t'as pas d'attaches ici hormis ta famille?

  19. #19539
    Avatar de Elody74
    Elody 37 ans

    Location
    Le Plateau-Mont-Royal, Québec
    Messages
    91
    Likes reçus
    44
    Oulalalalala, Je ne sais pas quoi penser.....
    Je viens de recevoir un mail de [email protected], disant :"Veuillez trouver, dans le document ci-joint, de l'information relativement à votre demande. S'il vous est impossible d'afficher le document ou n'avez pas reçu de document, veuillez nous en faire part en transmettant ce courriel au: https://dmp-portal.cic.gc.ca/cicemail/intro-fra.aspx?mission=paris"

    Mais dans la lettre en pièce jointe il n'y a ni mon nom ni mon num de dossier rien de special...

    C'est ca la LI?????

    Please repondez moi je suis en over stress!!!!!!!!


  20. #19540
    Avatar de mag a lee
    Magali 37 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    48
    Message de Sam23
    ahahaah j'avoue tu blagues pas toi!!t'as ta LI 4j après tu traces... t'as pas d'attaches ici hormis ta famille?
    Ben en fait c'est que j'avais déjà prévu de partir fin décembre, donc tout était plier pour cette date là. Du coup là le mois de janvier a été très très long, car je n'avais rien à faire, et surtout mon chéri m'attend déjà à Montréal depuis le 28 décembre... donc j’étais très très impatiente de recevoir ma LI.

    année exceptionnelle, cru exceptionnel il parait ;-) héhé

Page 977 sur 1030 ... 477 877 927 967 975 976 977 978 979 987 1027 ...