1. #19801
    Avatar de Marinette17
    33 ans

    Messages
    247
    Likes reçus
    447
    Message de Gyslain
    Bonjour a tous,
    je viens enfin de recevoir ma LI après la longue attente très longue car parmi les derniers huitistes, je ne sais pas si il y a certains parmi vous qui tout comme moi ont été victime de bug dans l'envoi des LI?? car la mienne date du 16 janvier et je ne l'ai reçu qu'aujourd'hui après plusieurs mail de relance pour une AD datant du 19/12/12 (il a fallu que ça tombe sur moi) quoi qu'il en soit je suis bien content d'en avoir fini avec l'attente ce fut infernale merci a la cellule de soutien psychologique et a pvtistes.net et bon courage a ceux qui attende encore...je vais me faire faire une manucure car je n'ai plus d'ongles et la touche f5 de mon clavier va pouvoir se reposer rendez vous au pays des caribous!!
    De mémoire c'est arrivé à pas mal de personnes sur le forum. Mais félicitations, tout arrive à point à qui sait attendre (dit-elle... )


  2. #19802
    Avatar de Gyslain
    13 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    7
    Message de Marinette17
    De mémoire c'est arrivé à pas mal de personnes sur le forum. Mais félicitations, tout arrive à point à qui sait attendre (dit-elle... )
    en effet j'ai attendu dans le vide tout ce temps la j'aurai pu economiser quelques bout d'ongles anyway bon courage pour l'attente merci a tous rendez vous labas autour d'une bonne poutine!!

  3. #19803
    Avatar de Gyslain
    13 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    7
    Message de audrey81
    Félicitation!!!! Et merci pour le petit cour d'informatique: F5 ca veut dire actualiser??? C'est ca? Je vais m'éviter quelques manipulations... Bon voyage
    de rien pour le cour d'informatique merci bien Audreyb81

  4. #19804
    Avatar de VincentP
    37 ans

    Messages
    101
    Likes reçus
    52
    Message de audrey81
    Félicitation!!!! Et merci pour le petit cour d'informatique: F5 ca veut dire actualiser??? C'est ca? Je vais m'éviter quelques manipulations... Bon voyage
    F5 ou Ctrl + R
    Ctrl + T = new tab
    Ctrl + W = close tab
    Ctrl + F = find

    et les classiques

    Ctrl + A = select all
    Ctrl + C = copy
    Ctrl + X = cut
    Ctrl + V = pastee

  5. #19805
    Avatar de FranckT
    37 ans

    Messages
    64
    Likes reçus
    25
    Message de Marinette17
    AaaggniiiiipffffrttAAAARGHHHHH!!!! C'est trop dur je peux pas m'empêcher d'écrire malgré ma promesse!!!

    Yihaaaaaaa elles arrivent oui oui oui merci Franck!! (même si je te déteste cordialement sachant que tu as eu ton AC après moi)

    A moi a moi a moi!

    PS: désolée, j'ai craqué... Sam tu avais raison
    Si je l'ai eu, la tienne est en chemin !! C'est sûr !!!

    Courage !!


  6. #19806

    Messages
    303
    Likes reçus
    301
    Message de VincentP
    F5 ou Ctrl + R
    Ctrl + T = new tab
    Ctrl + W = close tab
    Ctrl + F = find

    et les classiques

    Ctrl + A = select all
    Ctrl + C = copy
    Ctrl + X = cut
    Ctrl + V = pastee
    Rien compris.... Ne t'inquiete pas ca doit être normal, je suis née au Moyen Age. D'ailleurs je pars au Canada à dos de baleine à bosse...


  7. #19807
    Avatar de VincentP
    37 ans

    Messages
    101
    Likes reçus
    52
    Ctrl c'est une touche du clavier(en bas à gauche et en bas à droite près des flèches). En Appuyant dessus plus l'autre lettre, tu auras l'effet = (c'est de l'anglais, je l'ai mis en anglais puisqu'en général le choix de la lettre à plus ou moins à voir avec l'action).

    Au fait, je viens d'aller voir mes spams et.... non rien.

    edit : également utile: Ctrl + les flèches qui vont vers le haut et le bas au dessus du pavé numérique pour la navigation dans les tabs. Alt + Tab pour la navigation dans tes fenêtres windows. Pour tous le reste un peu moins utile/connu y'a Google si y'en a qui veulent devenir des adeptes du Dieu Clavier.
    Dernière modification par VincentP ; 08/02/13 à 17:07.

  8. #19808
    Avatar de Marinette17
    33 ans

    Messages
    247
    Likes reçus
    447
    Guys... J'ai ma LI...

    YYYEEEAAAAAAAAAAAAHHHHH!!!!!!!

    J'en reviens pas je pleure je crie j'en peux pluuuuuuuuuus!!!

    Québec, I am coming!


  9. #19809

    Messages
    355
    Likes reçus
    333
    Message de Marinette17
    Guys... J'ai ma LI...

    YYYEEEAAAAAAAAAAAAHHHHH!!!!!!!

    J'en reviens pas je pleure je crie j'en peux pluuuuuuuuuus!!!

    Québec, I am coming!
    yeaaaaaahhhhhh jt'ai mis un remerciement, t'en avais besoin looool


  10. #19810
    Avatar de Marinette17
    33 ans

    Messages
    247
    Likes reçus
    447
    Message de Vincent13100
    yeaaaaaahhhhhh jt'ai mis un remerciement, t'en avais besoin looool
    Lol dans le genre "ouuuuf merci bien elle va arrêter de parler"

    Pile quand j'étais en train de finaliser ma valise, la peser sur la balance familiale et de me dire "y'a plus qu'à"! Ca l'a faite venir

  11. #19811

    Messages
    303
    Likes reçus
    301
    Message de Marinette17
    Guys... J'ai ma LI...

    YYYEEEAAAAAAAAAAAAHHHHH!!!!!!!

    J'en reviens pas je pleure je crie j'en peux pluuuuuuuuuus!!!

    Québec, I am coming!
    Genial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu pars quand??? Tu nous donneras des nouvelles et continueras de nous soutenir j'espère! Profite pour nous!!!!!

  12. #19812

    Messages
    355
    Likes reçus
    333
    Message de Marinette17
    Lol dans le genre "ouuuuf merci bien elle va arrêter de parler"

    Pile quand j'étais en train de finaliser ma valise, la peser sur la balance familiale et de me dire "y'a plus qu'à"! Ca l'a faite venir
    je vois pas de quoi tu parles héhéhé

  13. #19813
    Avatar de FranckT
    37 ans

    Messages
    64
    Likes reçus
    25
    Message de Marinette17
    Guys... J'ai ma LI...

    YYYEEEAAAAAAAAAAAAHHHHH!!!!!!!

    J'en reviens pas je pleure je crie j'en peux pluuuuuuuuuus!!!

    Québec, I am coming!
    Elle était pas en chemin !! Elle était arrivée !!!!!!! WaooooOO ! Ce timing de folie !


  14. #19814
    Avatar de klys
    35 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    16
    LI enfin reçue!!!!!!!!!!!
    Départ pou Montréal prévu pour mai (si vous êtes aussi dans ce cas, on peut peut-être entrer en contact ? :-)

    Un grand merci à vous tous pour les réponses apportées à mes questions et pour vos messages d'encouragements...


  15. #19815

    Messages
    303
    Likes reçus
    301
    Message de klys
    LI enfin reçue!!!!!!!!!!!
    Départ pou Montréal prévu pour mai (si vous êtes aussi dans ce cas, on peut peut-être entrer en contact ? :-)

    Un grand merci à vous tous pour les réponses apportées à mes questions et pour vos messages d'encouragements...
    Qu'est ce que vous me donnez envie tous!!! Felicitation!


  16. #19816
    Avatar de Marinette17
    33 ans

    Messages
    247
    Likes reçus
    447
    Message de audrey81
    Genial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu pars quand??? Tu nous donneras des nouvelles et continueras de nous soutenir j'espère! Profite pour nous!!!!!
    Je pars lundi! A la base je voulais partir dimanche, mais les billets que je voulais prendre et qui étaient ce matin à 615 euros, sont maintenant à 774 euros Donc ce sera lundi avec Air Canada à 13H25 de CDG
    Et bien sûr que je continuerai à vous soutenir et vous donner des nouvelles, cellule un jour, cellule toujours
    Dernière modification par Marinette17 ; 08/02/13 à 19:10.


  17. #19817
    Avatar de VincentP
    37 ans

    Messages
    101
    Likes reçus
    52
    Message de Marinette17
    Je pars lundi! A la base je voulais partir dimanche, mais les billets que je voulaient prendre et qui étaient ce matin à 615 euros, sont maintenant à 774 euros Donc ce sera lundi avec Air Canada à 13H25 de CDG
    Et bien sûr que je continuerai à vous soutenir et vous donner des nouvelles, cellule un jour, cellule toujours
    T'as utilisé le même navigateur? Car certaines compagnie te mettent des cookies pour connaitre tes recherches et monter le prix un peu à chaque fois pour te faire croire que ça monte mais c'est pour t'inciter à acheter en te faisant croire qu'il y aura plus de place. (Voir en plus des cookies ils enregistrent ton IP et tes recherches)
    Dernière modification par VincentP ; 08/02/13 à 18:29.


  18. #19818
    Avatar de julplatzer
    37 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    32
    Félicitations au nouveau PVTISTE POWER on va tous passer un bon gros week end a féter ça dignement !!
    Ps : marine tu nous as bien fait rire avec tout tes calculs ^^
    RDV de l'autre coté de l'atlantique


  19. #19819
    Avatar de Marinette17
    33 ans

    Messages
    247
    Likes reçus
    447
    Message de VincentP
    T'as utilisé le même navigateur? Car certaines compagnie te mettent des cookies pour connaitre tes recherches et monter le prix un peu à chaque fois pour te faire croire que ça monte mais c'est pour t'inciter à acheter en te faisant croire qu'il y aura plus de place. (Voir en plus des cookies ils enregistrent ton IP et tes recherches)
    Ouais j'y avais déjà pensé t'inquiète, je bosse pas dans le tourisme pour rien Mais ça ne change rien, mais ils viennent de les rebaisser un peu à 696...
    Enfin bref, c'est mieux comme ça, ça me permet de passer encore 2 jours à tout peaufiner et bien m'organiser plutôt que de partir dans la précipitation.

  20. #19820
    Avatar de VincentP
    37 ans

    Messages
    101
    Likes reçus
    52
    Oui. Si t'oublie quelque chose là c'est mort ^^ On est plus à une semaine prêt maintenant!

Page 991 sur 1030 ... 491 891 941 981 989 990 991 992 993 1001 ...