1. #19961

    Messages
    303
    Likes reçus
    301
    Message de mimi25990
    Bon! J'en ai marre!!! xD
    Je viens de faire le formulaire de dépassement de délais pour mon chéri, en secret! Ouais il a peur d'être refusé parce qu'il le fait, il a peur qu'ils se disent "ha qu'est ce qu'il est chiant aller hop refuser pour la peine" mais moi j'en ai marre qu'il n'ait toujours pas sa L.I xDD
    (AD du 11/01 Vendredi ça fera 5 semaines.)
    Je voulais te mettre un encouragement mais je ne peux plus!?
    J'espère que tu auras vite une réponse!

  2. #19962
    Avatar de mimi25990
    amélie 33 ans

    Messages
    44
    Likes reçus
    23
    Après j'ai vue qu'il y en a pour qui l'envoie du mail avait buggé, je me dis que c'est peut-être ça! Qu la L.I ne s'est pas envoyé alors qu'ils l'ont faite!
    C'est pour ça je préférai envoyé le formulaire de dépassement au cas où pour leur dire qu'il avait rien..


  3. #19963

    Messages
    303
    Likes reçus
    301
    Message de VincentP
    J'avoue qu'ils abusent un peu là... J'en suis à 8 semaines depuis hier et ça fera 4 semaines au service des visas et de l'immigration vendredi...
    Donc vendredi tu pourra envoyer le formulaire de dépassement de délai! Mais je suis sure que tu n'en n'aura pas besoin!
    Tu as une date pour partir bientot ou tu veux juste être enfin soulagé?


  4. #19964

    Messages
    303
    Likes reçus
    301
    Et pourquoi je ne peux plus mettre d'encouragement????????????????????????????
    Maintenant que j'ai bien tout compris les mercis et tout et tout, je suis devenue addict! Il me faut ma dose!!!! Help!!!


  5. #19965
    Avatar de mimi25990
    amélie 33 ans

    Messages
    44
    Likes reçus
    23
    Message de audrey81
    Et pourquoi je ne peux plus mettre d'encouragement????????????????????????????
    Maintenant que j'ai bien tout compris les mercis et tout et tout, je suis devenue addict! Il me faut ma dose!!!! Help!!!
    Je te nargue en t'encourageant mouhahaha je suis un démon! Oui je suis en mode craquage total à cause de la L.I et de mon p***** de taff de m****! En parlant du loup je vais finir par être à la bourre!

  6. #19966
    Avatar de VincentP
    Vincent 37 ans

    Messages
    101
    Likes reçus
    52
    Je suis pas dans le rush. Normalement je prévoyais de partir durant le printemps. C'est trop froid pour moi le Canada, va me falloir u long temps d'adaptation ^^ Quoique j'ai eut une proposition d'emploi pour Montréal qui vient de tomber du ciel donc dans le cas où ça se concrétiserai il faudrait peut être que je parte "en rush". C'est juste qu'ils mettent ma patience à rude épreuve :P Si au moins on avait des news, un moyen de faire un suivi ou quoi!


  7. #19967
    Avatar de Offlye
    Offlye 40 ans

    Location
    L'Orignal, ON, Canada
    Messages
    49
    Likes reçus
    30
    Eh Eh !! Bonjour Bonjour cher pvtistes !!
    Un petit post pour FELICITER les nouveaux titulaires du saint grââl !!
    et surtout d'ENCOURAGER ceux qui attendent ENCORE !!

    Excellente journée


  8. #19968
    Avatar de VincentP
    Vincent 37 ans

    Messages
    101
    Likes reçus
    52
    Allez relax les gens!



    La semaine est pas finie :P

  9. #19969
    Avatar de Cunégonde
    Cunégonde 44 ans

    Messages
    692
    Likes reçus
    525
    Bravo pour toutes les nouvelles LI, avec une pensée particulière pour Kifran et Romain !


  10. #19970
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de mimi25990
    Après j'ai vue qu'il y en a pour qui l'envoie du mail avait buggé, je me dis que c'est peut-être ça! Qu la L.I ne s'est pas envoyé alors qu'ils l'ont faite!
    C'est pour ça je préférai envoyé le formulaire de dépassement au cas où pour leur dire qu'il avait rien..
    Le mail avait buggé, mais il était là : les gens l'ouvraient via leur smartphone ou leur tablette, mais n'arrivaient pas à l'ouvrir. Quand ils le réouvraient sur un ordinateur, cela fonctionnait.

  11. #19971
    Avatar de Lunka
    Boris 31 ans

    Messages
    577
    Likes reçus
    451
    Des nouvelles pour les AD du 16 comme moi? Je commence à m'inquiéter de rien recevoir alors que certains du 1er Février commencent à recevoir des LI...


  12. #19972
    Avatar de VincentP
    Vincent 37 ans

    Messages
    101
    Likes reçus
    52
    It's on!!

  13. #19973
    Avatar de Lunka
    Boris 31 ans

    Messages
    577
    Likes reçus
    451
    Message de VincentP
    It's on!!
    ??

  14. #19974
    Avatar de Rom1M
    Romain 37 ans

    Location
    Châteauroux, France
    Messages
    214
    Likes reçus
    268
    Message de Lunka
    Des nouvelles pour les AD du 16 comme moi? Je commence à m'inquiéter de rien recevoir alors que certains du 1er Février commencent à recevoir des LI...
    Pour te remonter le moral, déjà je pense etre le seul du 01/02 et je pense même être le dernier dossier envoyé au SVI de la part de l'ambassade. Ensuite vu qu'en fait j'étais un huitard, ils ont du traiter mon dossier "en priorité".

    Ca va arriver, ne t’inquiètes pas


  15. #19975
    Avatar de nico83270
    nicolas 33 ans

    Messages
    92
    Likes reçus
    33
    Message de Rom1M
    Pour te remonter le moral, déjà je pense etre le seul du 01/02 et je pense même être le dernier dossier envoyé au SVI de la part de l'ambassade. Ensuite vu qu'en fait j'étais un huitard, ils ont du traiter mon dossier "en priorité".

    Ca va arriver, ne t’inquiètes pas
    Waou AD du 1/02 pas mal j'avais pas trouvé plus avancé que moi !!! félicitation :P
    non vous inquiétez pas sa arrive je viens de la recevoir il y a 46 minutes ( AD du 28/01)

    Merciii a tous ceux qui m'ont aidé au passage !!! J'en reviens pas !!! la journée commence super bienn


  16. #19976
    Avatar de Lunka
    Boris 31 ans

    Messages
    577
    Likes reçus
    451
    Message de Rom1M
    Pour te remonter le moral, déjà je pense etre le seul du 01/02 et je pense même être le dernier dossier envoyé au SVI de la part de l'ambassade. Ensuite vu qu'en fait j'étais un huitard, ils ont du traiter mon dossier "en priorité".

    Ca va arriver, ne t’inquiètes pas
    Merci Romain tu me rassure.
    Par contre au bout de combien de semaines après l'AD peut-on envoyer le formulaire de dépassement de délai?

  17. #19977

    Messages
    303
    Likes reçus
    301
    Message de Lunka
    Par contre au bout de combien de semaines après l'AD peut-on envoyer le formulaire de dépassement de délai?
    D'après l'ambassade, 4 semaines! Mais ils ont dit que les délais seraient dépassés, alors...

  18. #19978
    Avatar de leslyeGG
    leslye 33 ans

    Messages
    52
    Likes reçus
    65
    Je n'en reviens pas je viens de recevoir ma LI merci au site sans qui je n'aurais jamaiiiiis réussi a remplir toute cette paperasse et sans qui mes nerfs n'aurais pas tenue jusque la si j'étais croyante je vous dirais AMEN aller je ne le suis pas mais bordel de chiotte AMENNNN hahaha

    envoyée le 9 de paris , d’après la poste arrivée le 10

    - Réception de l'AR:
    18/12/12 a 10h24 HAAAAAA!!!!!!
    - Réception de l'AC: 11/01/13 a 17H59 (virement effectuer le 15/01 ) AMENNNNNNN !!!!
    - Réception de l'AD: :geek: 16/01/13 a 18h10 WOOOPIIEEE
    - Réception de la LI: 13/02/13 a 12H HAAAAAAAAAAAAAAAAA


  19. #19979
    Avatar de VincentP
    Vincent 37 ans

    Messages
    101
    Likes reçus
    52
    Message de Lunka
    ??
    La LI est arrivée ;D


  20. #19980

    Messages
    303
    Likes reçus
    301
    Message de VincentP
    La LI est arrivée ;D
    C'est tout??????????????????????????????????
    Tu as ta LI que tu attends si impatiemment et tu dis "it's on"?
    Peut être que j'ai rien compris, sinon bah... félicitations!


Page 999 sur 1030 ... 499 899 949 989 997 998 999 1000 1001 1009 ...