1. #1921
    Avatar de Dabiddo
    David 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    107
    Likes reçus
    215
    Message de Cazman
    C'est reparti pour une journée de
    PTDR ça m'a tué là XD
    Par contre les gens qui se lèvent la nuit pour vérifier leur boite mail je comprends pas, l'ambassade ne va pas faire des heures sups et taffer de nuit. Je pense que si le soir à 19h on a toujours rien ça sert pas à grand à chose d'espérer un email à 3h du mat :P

  2. #1922
    Avatar de Sebur
    Sébastien 38 ans

    Messages
    351
    Likes reçus
    291
    Message de piloute01
    Je suis en train de négocier une rupture conventionnelle....alors moi ils ne veulent catégoriquement pas car ils sont dans l'obligation de me filer une prime (aussi ridicule qu'elle soit) et ils veulent pas ! merci les mecs, c'était sympa de bosser pour vous ^^
    Tu ne pourrais pas prendre un congé sans solde ? moi c'est ce que j'ai réussi à négocier avec ma boite, j'ai le droits à 1 an de congé sans solde (renouvelable pour 1 an supplémentaire si... on ne sait jamais.... si je décide de rester un peu plus longtemps... bon pour ça il faudrait déja que je reçoive l'AR

  3. #1923
    Avatar de Sebur
    Sébastien 38 ans

    Messages
    351
    Likes reçus
    291
    OMG !!!!!!
    J'écris un poste est au moment de cliquer sur "envoyé" je vois que j'ai un mail ^^ :
    "Bonjour M. XXXX,

    Nous confirmons que votre demande de participation à la catégorie Vacances-Travail Canada-France 2013 de l’initiative Expérience Internationale Canada (EIC) a été reçue à l'Unité Mobilité des Jeunes de l'Ambassade du Canada en France le 09/11/2012."

    SOULAGEMENT.....


  4. #1924
    Avatar de mezzomix
    Emmanuel 42 ans

    Messages
    319
    Likes reçus
    400
    Message de Sebur
    OMG !!!!!!
    J'écris un poste est au moment de cliquer sur "envoyé" je vois que j'ai un mail ^^ :
    "Bonjour M. XXXX,

    Nous confirmons que votre demande de participation à la catégorie Vacances-Travail Canada-France 2013 de l’initiative Expérience Internationale Canada (EIC) a été reçue à l'Unité Mobilité des Jeunes de l'Ambassade du Canada en France le 09/11/2012."

    SOULAGEMENT.....
    Chammmmmmmmpagne ! 1 de plus !!! Bon, moi je vais checker mes mails aussi alors .... looolll

  5. #1925
    Avatar de Kiwicookie
    Anne-Claire 35 ans

    Location
    Vitré, France
    Messages
    180
    Likes reçus
    208
    Message de camcam69
    j'ai peur que vous receviez tous des AR et moi non
    pitiééééé je veux un AR.
    Bon de 10h à 14h il faut garder espoir pour aujourd'hui...

    Hey keep hope ! Je suis sûre que tu vas le recevoir très bientôt ce maudis A/R ! =)

  6. #1926
    Avatar de Nenef
    Romain 36 ans

    Messages
    92
    Likes reçus
    69
    Message de Sebur
    OMG !!!!!!
    J'écris un poste est au moment de cliquer sur "envoyé" je vois que j'ai un mail ^^ :
    "Bonjour M. XXXX,

    Nous confirmons que votre demande de participation à la catégorie Vacances-Travail Canada-France 2013 de l’initiative Expérience Internationale Canada (EIC) a été reçue à l'Unité Mobilité des Jeunes de l'Ambassade du Canada en France le 09/11/2012."

    SOULAGEMENT.....
    Heyyy tu as de la chance j'ai envoyé mon dossier le 08/11 a 10h j'ai toujours pas reçue d'accusé ^^
    Enfin soulagement je préférait quand même avoir l’acceptation conditionnel xD

  7. #1927
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de Sebur
    OMG !!!!!!
    J'écris un poste est au moment de cliquer sur "envoyé" je vois que j'ai un mail ^^ :
    "Bonjour M. XXXX,

    Nous confirmons que votre demande de participation à la catégorie Vacances-Travail Canada-France 2013 de l’initiative Expérience Internationale Canada (EIC) a été reçue à l'Unité Mobilité des Jeunes de l'Ambassade du Canada en France le 09/11/2012."

    SOULAGEMENT.....
    J'essaye de pas être jalouse mais c'est dur... en tout cas c'est top ça donne espoir. :thumbsup2:

    Toujours vide ma boite mail...


  8. #1928
    Avatar de mlika
    Malika

    Messages
    433
    Likes reçus
    719
    Message de Dabiddo
    PTDR ça m'a tué là XD
    Par contre les gens qui se lèvent la nuit pour vérifier leur boite mail je comprends pas, l'ambassade ne va pas faire des heures sups et taffer de nuit. Je pense que si le soir à 19h on a toujours rien ça sert pas à grand à chose d'espérer un email à 3h du mat :P
    Je suis bien d'accord mais depuis le 09/11 toute trace de rationalité a disparu de notre esprit malade

    C'est un peu quand dans la lumière du jour tu dis "pff les fantômes n'existent pas" et que la nuit tu te retrouves seul dans un vieux château, même si tu sais que les fantômes n'existent pas, tu flippes d'en voir un débarquer.


  9. #1929
    Avatar de mezzomix
    Emmanuel 42 ans

    Messages
    319
    Likes reçus
    400
    Message de camcam69
    J'essaye de pas être jalouse mais c'est dur... en tout cas c'est top ça donne espoir. :thumbsup2:

    Toujours vide ma boite mail...
    Camille, on commence a se réjouir pour les autres comme si c'etait pour nous .... ca devient grave .....
    Moi je l'ai posté le 8, je veux aussi mon AR ! snif !


  10. #1930
    Avatar de SuissoNaBiss
    Thomas 33 ans

    Messages
    156
    Likes reçus
    233
    Message de Sebur
    OMG !!!!!!
    J'écris un poste est au moment de cliquer sur "envoyé" je vois que j'ai un mail ^^ :
    "Bonjour M. XXXX,

    Nous confirmons que votre demande de participation à la catégorie Vacances-Travail Canada-France 2013 de l’initiative Expérience Internationale Canada (EIC) a été reçue à l'Unité Mobilité des Jeunes de l'Ambassade du Canada en France le 09/11/2012."

    SOULAGEMENT.....
    Bonjour tout le monde ! bien content en me connectant de voir qu'une nouvelle vague d'A/R commence ! tu avais envoyé ton dossier quand Sébastien ?

  11. #1931
    Avatar de Dabiddo
    David 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    107
    Likes reçus
    215
    Message de Sebur
    OMG !!!!!!
    J'écris un poste est au moment de cliquer sur "envoyé" je vois que j'ai un mail ^^ :
    "Bonjour M. XXXX,

    Nous confirmons que votre demande de participation à la catégorie Vacances-Travail Canada-France 2013 de l’initiative Expérience Internationale Canada (EIC) a été reçue à l'Unité Mobilité des Jeunes de l'Ambassade du Canada en France le 09/11/2012."

    SOULAGEMENT.....
    Congratulations Moi aussi je recevais un email en même temps que je te lisais mais c'était une pub pour Cdiscount, c'est carrément moins tripant XD


  12. #1932
    Avatar de les3chatons
    Rébecca 37 ans

    Messages
    754
    Likes reçus
    315
    Les mails sont programmés pour être envoyés ce n'est pas fait manuellement un par un donc il est possible de recevoir l'AR la nuit, l'an dernier les candidats les recevaient vers 1h du mat (et pourtant l'ambassade était fermée et je pense que les employés dormaient )

  13. #1933
    Avatar de Sebur
    Sébastien 38 ans

    Messages
    351
    Likes reçus
    291
    Message de Nenef
    Heyyy tu as de la chance j'ai envoyé mon dossier le 08/11 a 10h j'ai toujours pas reçue d'accusé ^^
    Enfin soulagement je préférait quand même avoir l’acceptation conditionnel xD
    Pour info j'ai aussi envoyé mon dossier le 08/11 à 9h00 à la poste de Paris 15...

  14. #1934
    Avatar de mlika
    Malika

    Messages
    433
    Likes reçus
    719
    On pourrait faire comme pour le LOTO :

    L'accusé de reception à qui le tour???

    (bon j'ai envie de dire à moi, mais c'est apparemment trop demander au cosmos )


  15. #1935
    Avatar de Vertex
    34 ans

    Messages
    268
    Likes reçus
    186
    Cool pour ceux qui l'ont reçu, stress pour les autres (moi y compris). Allez, on y croit !

    Juste petite question, c'est quoi l'intitulé précis (l'objet) du mail ? Histoire d'arrêter de faire une crise cardiaque par mail ?

  16. #1936
    Avatar de Guigs
    Guillaume

    Messages
    115
    Likes reçus
    100
    Message de camcam69
    J'essaye de pas être jalouse mais c'est dur... en tout cas c'est top ça donne espoir. :thumbsup2:

    Toujours vide ma boite mail...
    Haha je sens que Camille va tout casser...

  17. #1937
    Avatar de Lunka
    Boris 31 ans

    Messages
    577
    Likes reçus
    451
    Excellent je suis trop content!
    J'ouvre ma boîte mail ce matin et j'ai toujours rien!
    (S'en va pleurer dans un coin )


  18. #1938
    Avatar de Sebur
    Sébastien 38 ans

    Messages
    351
    Likes reçus
    291
    Message de Vertex
    Cool pour ceux qui l'ont reçu, stress pour les autres (moi y compris). Allez, on y croit !

    Juste petite question, c'est quoi l'intitulé précis (l'objet) du mail ? Histoire d'arrêter de faire une crise cardiaque par mail ?
    voila l'intitulé :
    Ambassade du Canada en France : Accusé de réception‏


  19. #1939
    Avatar de Nenef
    Romain 36 ans

    Messages
    92
    Likes reçus
    69
    Message de Sebur
    Pour info j'ai aussi envoyé mon dossier le 08/11 à 9h00 à la poste de Paris 15...
    Hmmm ca devrai pas tarder alors la levé a ma poste était a 14h , j'habite en région parisienne !!!

  20. #1940
    Anonyme
    c'est "Ambassade Du Canada En France: Message d'Acceptation Conditionelle"

Page 97 sur 1030 ... 47 87 95 96 97 98 99 107 147 197 597 ...