1. #16301
    Avatar de tototitou
    tony 36 ans

    Location
    40600 Biscarrosse, France
    Messages
    22
    Likes reçus
    6
    merci vincent tu me redonne espoir.je pense que l'ambassade doit avoir un boulot de malade quand meme.mais j'espere qu'ils vont me donner mon sésame et je pourrais realiser mon reve

  2. #16302
    Avatar de Vincent13100
    Vincent 38 ans

    Location
    Montréal
    Messages
    355
    Likes reçus
    333
    Message de tototitou
    merci vincent tu me redonne espoir.je pense que l'ambassade doit avoir un boulot de malade quand meme.mais j'espere qu'ils vont me donner mon sésame et je pourrais realiser mon reve
    mais de rien oui ils sont complètement overbooké et évidemment cela inquiète... ce qu'il faut voir c'est que ça avance... j'étais hyper mal avant hier j'en pouvais plus... donc je comprend ce que tu ressens, mais ton tour arrive...

  3. #16303
    Avatar de Matt1805
    matthias 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    378
    Likes reçus
    590
    Petit coucou après une pause "Stress" bien mérité durant les fêtes.
    Par la même occasion je vous souhaite une très bonne année à tous.

    Ps: waiting for AC (maybe today??)
    PVT 2013
    -Envois : 09/11/2012
    -AR :14/12/2012
    -AC :09/01/2013
    -AD :10/01/2013
    -LI : 31/01/2013
    Départ le 23/05/13

  4. #16304
    Avatar de Ptiguigui
    Guillaume 38 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    13
    Salut à tous,

    ça fait un petit moment que je parcours le forum en me lamentant sur mon sort et en osant pas poster par peur de sombrer dans al dépression

    ... mais ça y est, j'ai enfin reçu l'A/C tant attendu hier soir.

    Courage à ceux qui attendent. J'en profite pour vous donner mon secret pour patienter aussi longtemps : Boire pour oublier !!! le tout avec modération, sinon on regrette bien d'autre chose en plus du PVT le lendemain


  5. #16305
    Avatar de SarahLou
    Sarah 39 ans

    Messages
    523
    Likes reçus
    904
    Message de Matt1805
    Petit coucou après une pause "Stress" bien mérité durant les fêtes.
    Par la même occasion je vous souhaite une très bonne année à tous.

    Ps: waiting for AC (maybe today??)
    Bonne année à toi aussi ! Pour l'AC, ne l'attends pas avant la semaine prochaine, ils donnent encore les AC du 11 ou du 12 maxi, pas du 14 Courage !

  6. #16306
    Avatar de Tycia13
    Elodie 33 ans

    Messages
    113
    Likes reçus
    66
    Message de SarahLou
    Bonne année à toi aussi ! Pour l'AC, ne l'attends pas avant la semaine prochaine, ils donnent encore les AC du 11 ou du 12 maxi, pas du 14 Courage !
    Effectivement SarahLou a raison j'attends toujours le mien étant du 11...J'espère l'avoir ce soir vu déjà le nombre de personne du 11 l'ayant reçu ces deux derniers jours


  7. #16307
    Avatar de Canadeuh
    Steph 11 ans

    Messages
    65
    Likes reçus
    112
    Salut tout le monde!

    Je viens de passer 3 semaines en vacances chez des potes à Montréal, je suis revenu hier et c'était troooooooooop bien! Chiens de traîneaux ski alpin, ski de fond, raquettes, patin à glace, randonnées... J'ai adoré! Et ce matin, que vois-je????

    J'AI ma LI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Je suis tellement content Quelle belle journée qui s'annonce!

    Une grosse pensée pour tout ceux qui sont encore dans l'attente de leur AR (il en reste encore???) / AC / AD / LI, bon courage à vous tous, tenez-bon votre tour viendra!

    Et re-bonne année 2013!


  8. #16308
    Avatar de jodune
    Jo 37 ans

    Messages
    95
    Likes reçus
    97
    Bonjour à tous et bonne année!!!

    Nous somme le 3 Janvier et l'ambassade à officiellement passé le délai de 8 semaines de traitement depuis le 7 novembre.

    Courage à tous ceux en attente du traitement de leur dossier. Après tout, ce n'est que la première étape, le plus important et le plus intense reste à venir.

    Le départ au Canada, la recherche d'un logement, d'un travail, la vie dans le froid etc... Mais le meilleur est aussi à venir. Le voyage, rencontrer des gens formidable, découvrir un pays, une culture etc...

    Alors bonne année PVTISTE a tous!!!!!


  9. #16309
    Avatar de Vincent13100
    Vincent 38 ans

    Location
    Montréal
    Messages
    355
    Likes reçus
    333
    Message de Tycia13
    Effectivement SarahLou a raison j'attends toujours le mien étant du 11...J'espère l'avoir ce soir vu déjà le nombre de personne du 11 l'ayant reçu ces deux derniers jours
    Courage tycia, à 18h c'est pour toi je le seeeens... je fait du voodoo pour vous tous (un peu pour moi aussi)

  10. #16310
    Avatar de Althea S
    Amandine 39 ans

    Messages
    265
    Likes reçus
    214
    Message de Canadeuh
    Salut tout le monde!

    Je viens de passer 3 semaines en vacances chez des potes à Montréal, je suis revenu hier et c'était troooooooooop bien! Chiens de traîneaux ski alpin, ski de fond, raquettes, patin à glace, randonnées... J'ai adoré! Et ce matin, que vois-je????

    J'AI ma LI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Je suis tellement content Quelle belle journée qui s'annonce!

    Une grosse pensée pour tout ceux qui sont encore dans l'attente de leur AR (il en reste encore???) / AC / AD / LI, bon courage à vous tous, tenez-bon votre tour viendra!

    Et re-bonne année 2013!
    Ouhouuu alors ça ça me redonne la pêche! Peu de temps à patienter encore pour ceux du 7!!

  11. #16311
    Avatar de Althea S
    Amandine 39 ans

    Messages
    265
    Likes reçus
    214
    Du coup je viens de me rendre compte qu'en fait j'ai un AD du 6 et pas du 7 (pourtant je l'avais bien écrit dans ma signature... mais je ne sais pas pourquoi dans ma tête j'étais du 7) Donc en fait je suis encore plus excitéeeeeeeee
    Allez moi aussi je veux ma LIIIIIIIIIIIIIIIIIII

  12. #16312
    Avatar de lama00
    Emilie 34 ans

    Messages
    135
    Likes reçus
    110
    Message de Canadeuh
    Salut tout le monde!

    Je viens de passer 3 semaines en vacances chez des potes à Montréal, je suis revenu hier et c'était troooooooooop bien! Chiens de traîneaux ski alpin, ski de fond, raquettes, patin à glace, randonnées... J'ai adoré! Et ce matin, que vois-je????

    J'AI ma LI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Je suis tellement content Quelle belle journée qui s'annonce!

    Une grosse pensée pour tout ceux qui sont encore dans l'attente de leur AR (il en reste encore???) / AC / AD / LI, bon courage à vous tous, tenez-bon votre tour viendra!

    Et re-bonne année 2013!

    Wow! Félicitation pour ta LI!!
    En plus ça rassure, ton AD date d'un jour avant celle de mon chum, peut-être qu'il l'aura bientôt aussi


  13. #16313
    Avatar de Gerald
    36 ans

    Messages
    72
    Likes reçus
    54
    Message de Canadeuh
    Salut tout le monde!

    Je viens de passer 3 semaines en vacances chez des potes à Montréal, je suis revenu hier et c'était troooooooooop bien! Chiens de traîneaux ski alpin, ski de fond, raquettes, patin à glace, randonnées...
    Nickel, ils sont aux AD du 06 alors

  14. #16314
    Avatar de valoulou
    valérie 42 ans

    Location
    Athis-Mons, France
    Messages
    56
    Likes reçus
    36
    Ca arrive, t'en fais pas! Avec un AR du 11/12, on a finalement eu l'AC hier soir! On a fait le virement et on attend l'AD. Tu devrais voir qq chose arriver demain ou en début de semaine pro je pense. Courage lol!

  15. #16315
    Avatar de malagasy
    David

    Messages
    85
    Likes reçus
    52
    Message de Canadeuh
    Salut tout le monde!

    Je viens de passer 3 semaines en vacances chez des potes à Montréal, je suis revenu hier et c'était troooooooooop bien! Chiens de traîneaux ski alpin, ski de fond, raquettes, patin à glace, randonnées... J'ai adoré! Et ce matin, que vois-je????

    J'AI ma LI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Je suis tellement content Quelle belle journée qui s'annonce!

    Une grosse pensée pour tout ceux qui sont encore dans l'attente de leur AR (il en reste encore???) / AC / AD / LI, bon courage à vous tous, tenez-bon votre tour viendra!

    Et re-bonne année 2013!
    Salut,

    tu confirmes que tu as recu ton AD le 06/12 et que tu as recu ton LI le 03/01 ?

    Je suis du 06/12 aussi donc dans l'attente

  16. #16316
    Avatar de valoulou
    valérie 42 ans

    Location
    Athis-Mons, France
    Messages
    56
    Likes reçus
    36
    euh je voulais répondre à tototitou ( je crois ... ) mais j'ai oublié de le citer lol! Sorry!

  17. #16317
    Avatar de Canadeuh
    Steph 11 ans

    Messages
    65
    Likes reçus
    112
    Message de malagasy
    Salut,

    tu confirmes que tu as recu ton AD le 06/12 et que tu as recu ton LI le 03/01 ?

    Je suis du 06/12 aussi donc dans l'attente
    Je te le confirme présentement! J'ai reçu ma LI à 13h45 au passage...


  18. #16318
    Avatar de Ptiguigui
    Guillaume 38 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    13
    Message de Tycia13
    Effectivement SarahLou a raison j'attends toujours le mien étant du 11...J'espère l'avoir ce soir vu déjà le nombre de personne du 11 l'ayant reçu ces deux derniers jours

    Tu tiens le bon bout, mon A/R était d'une heure avant le tien, ils ont pas pu réussir la prouesse de transformer 1 heure en 1 semaine

  19. #16319
    Avatar de malagasy
    David

    Messages
    85
    Likes reçus
    52
    Message de Canadeuh
    Je te le confirme présentement! J'ai reçu ma LI à 13h45 au passage...
    Merci, ca rassure !

  20. #16320
    Avatar de Yomgui
    Guillaume 39 ans

    Messages
    111
    Likes reçus
    115
    LI pour quelqu'un du 06/12 :thumbsup2: Content pour toi!!!

    Je suis du 05 donc je suis dans le mix, j’espère tant la recevoir

    Courage a tous.

Page 816 sur 1030 ... 316 716 766 806 814 815 816 817 818 826 866 916 ...