1. #18501
    Avatar de yludovic
    LUDOVIC 34 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    12
    Bonsoir à tous je viens de consulter mes mails , par grande suprise je me rend compte que j'ai reçu ma LI hier 18/01/2013.
    après des mois de detresse et de patience interminable , mon tour est arrivé waouhhhhhhhhhhhh.
    courrage et patience à ceux qui sont dans l'attente!

    quelqu'un à deja reservé les billets d'avvion pour le mois de mai ? quel compagnie propose ls meuilleur tarif?


  2. #18502
    Avatar de abd_shahid
    Romain & Samya 39 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    60
    pour ma part j'ai pris les billets pour le mois de mai.

    j'ai payé 564 euros en aller simple pour 2 pers soit 282 euros le billet.

    c le moins cher que j'ai trouvé et c avec Air Transat pour le 31/05.

    par contre le départ est depuis Bruxelles.

    les prix les moins chers sont le plus souvent sur govoyages mais ils m'ont créés une galère et g fini par prendre sur le site Air Transat directement.

  3. #18503
    Avatar de abd_shahid
    Romain & Samya 39 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    60
    et g oublié de préciser : c a destination de Montréal !

  4. #18504
    Avatar de MariieWendy
    Marie 33 ans

    Location
    Brive la Gaillarde
    Messages
    33
    Likes reçus
    12
    Coucou tout le monde ! Je vous lis un peu (sa faisait un moment que j'étais pas venu sur le forum) et j'avoue que je commence à désespéré parce que vous parlez de LI de AD même de refus mais je n'ai même pas encore reçu mon AC... J'ai reçu mon accusé le 18 decembre. Sachant que je voudrais partir avec une amie qui elle a eu son AR debut decembre et son AC seulement une semaine après pile poil... Est ce que je suis censé m’inquiéter ?


  5. #18505
    Avatar de catamenia
    Benjamin 37 ans

    Messages
    445
    Likes reçus
    264
    Ouais Go voyages ils sont assez ....chiants surtout en cas d'annulation

  6. #18506
    Avatar de sevbouclette
    severine 46 ans

    Messages
    44
    Likes reçus
    65
    À y estttttt!!! Mon chéri a reçu sa LI hier à 11h (VM passée à Paris le 26/12)
    donc encore une fois un énorme merci à tous! (Pas de VM pour moi, AD du 4/12, LI 18/1)
    bon courage à tous, gardez confiance!


  7. #18507
    Avatar de ChrisKTB
    Ory'Chris 33 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    21
    Message de yludovic
    Bonsoir à tous je viens de consulter mes mails , par grande suprise je me rend compte que j'ai reçu ma LI hier 18/01/2013.
    après des mois de detresse et de patience interminable , mon tour est arrivé waouhhhhhhhhhhhh.
    courrage et patience à ceux qui sont dans l'attente!

    quelqu'un à deja reservé les billets d'avvion pour le mois de mai ? quel compagnie propose ls meuilleur tarif?
    Félicitation , a priori essaie le comparateur de prix sur le forum, Comparateur de billets d’avion | pvtistes.net
    mais Air Transat prime en général, les tarifs varient dans l'ensemble.
    Bon courage
    Dernière modification par ChrisKTB ; 20/01/13 à 00:37.

  8. #18508
    Avatar de abd_shahid
    Romain & Samya 39 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    60
    Message de MariieWendy
    Coucou tout le monde ! Je vous lis un peu (sa faisait un moment que j'étais pas venu sur le forum) et j'avoue que je commence à désespéré parce que vous parlez de LI de AD même de refus mais je n'ai même pas encore reçu mon AC... J'ai reçu mon accusé le 18 decembre. Sachant que je voudrais partir avec une amie qui elle a eu son AR debut decembre et son AC seulement une semaine après pile poil... Est ce que je suis censé m’inquiéter ?
    Franchement oui parce que l'UMJ a dit qu'elle avait traité tous les dossiers.

    Il faudrait que tu essayes de prendre contact avec eux via le formulaire sur le site de l'ambassade en donnant ton numéro d'identifiant.

  9. #18509
    Avatar de Cunégonde
    Cunégonde 44 ans

    Messages
    692
    Likes reçus
    525
    Message de abd_shahid
    Franchement oui parce que l'UMJ a dit qu'elle avait traité tous les dossiers.
    L'ambassade n'a pas dit qu'elle avait traité tous les dossiers, mais que tous les AR avaient été envoyés, ce qui est différent.
    Les refus pour quotas atteints n'ont concerné que des personnes ayant reçu leur AR en janvier, donc pour les gens du 18 il y a encore de l'espoir.


  10. #18510
    Avatar de ju ta
    juline 34 ans

    Messages
    46
    Likes reçus
    54
    hey hey coucou tout le monde. Dites j'ai eu mon AD le 10 janvier. Je sais que je peux attendre un bon mois avant d'obtenir la LI.
    Je me pose une question. J'ai coché non sur le formulaire de la visite médicale mais je me dis que c'est fort probable qu'eux pensent que je dois en passer une. alors, est ce que quelqu'un peut me dire au bout de combien de temps après l'AD ils se manifestent pour nous demander de passer une VM ?

  11. #18511
    Avatar de Offlye
    Offlye 40 ans

    Location
    L'Orignal, ON, Canada
    Messages
    49
    Likes reçus
    30
    Bonjour Bonjour cher pvtistes

    Ce post pour vous dire que mon chéri a "enfin" reçu sa LI !!! Hier, samedi 19 à 12h31.

    Je tenais à tous vous remercier , ça fait beaucoup de bien de pouvoir échanger, se rassurer, et se consoler surtout pendant cette période de gros stress. Eh oui c'est un changement de vie pour au moins 1 an !! :thumbsup2:

    Plein de courage à vous qui attendez des AC, AD et LI. GARDEZ CONFIANCE (et malheureusement patience..encore..).


    A très bientôt au Canadaaa


  12. #18512
    Avatar de catamenia
    Benjamin 37 ans

    Messages
    445
    Likes reçus
    264
    Tiens , je me demande si on peut ecrire au SVI pour leur dire qu'on a pas besoin de passer une VM même si comme un idiot on a coché oui au formulaire.

  13. #18513
    Avatar de RomyBLS
    Romy 11 ans

    Messages
    88
    Likes reçus
    75
    On dirait que le SVI se met enfin à jour ! merci à tous pour le réponse j'attend donc ma LI avec impatience maintenant


  14. #18514
    Avatar de ChrisKTB
    Ory'Chris 33 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    21
    Message de RomyBLS
    On dirait que le SVI se met enfin à jour ! merci à tous pour le réponse j'attend donc ma LI avec impatience maintenant
    pour ceux qui ont reçu les AD du 04/01 , les LI devrait au moins tomber début Février , j'ai eu mon AR AC et AD aux même dates que toi, donc si l'un de nous reçoit sa LI, on se tiendra au courant :thumbsup2:

  15. #18515
    Avatar de chichou
    Shéhérazade 34 ans

    Location
    Savoie, France
    Messages
    22
    Likes reçus
    46
    Message de catamenia
    Ouais Go voyages ils sont assez ....chiants surtout en cas d'annulation
    D'après mon expérience, je vous déconseille GoVoyage. J'avais commandé un billet Washington-Casablanca avec escale à New-York. Je suis montée dans le premier avion qui n'a pas décollé à cause du mauvais temps. On est donc ressorti, et là à ma grande surprise, je ne peux pas prendre le prochain avion ou avoir un billet d'échange car je dois avoir un retour pour la France. GoVoyage ne ma jamais mentionné ça. Heureusement que j'ai de la famille à Washington sinon j'aurai dormi à l'aéroport pendant deux jours...

  16. #18516
    Avatar de Dorotwe
    Dorothée 35 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    17
    C'est trop long d'attendre... J'ai une question, quelqu'un sait à peu près combien de personne ont eu une LI ? Enfin je veux dire vu le nombre de dossiers et le nombre de places, ils ont pris plus de gens que prévu ou alors il y avait pleins de dossiers non valide ? Parce-que nous perso on ne croyait même pas avoir l'AC...

  17. #18517
    Avatar de Dorotwe
    Dorothée 35 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    17
    Message de yludovic
    Bonsoir à tous je viens de consulter mes mails , par grande suprise je me rend compte que j'ai reçu ma LI hier 18/01/2013.
    après des mois de detresse et de patience interminable , mon tour est arrivé waouhhhhhhhhhhhh.
    courrage et patience à ceux qui sont dans l'attente!

    quelqu'un à deja reservé les billets d'avvion pour le mois de mai ? quel compagnie propose ls meuilleur tarif?
    J'avoue !!! Tu as trop de la chance tu n'auras pas attendu trop longtemps on a reçu notre AD en même temps et nous on attend toujours !
    Mais bon on doit passer la visite médicale....
    Cool pour toi en tout cas !

  18. #18518
    Avatar de akinago
    33 ans

    Messages
    48
    Likes reçus
    69
    Demain départ pour le Canada si la neige le permet.

    Encore merci à tout le monde pour ces semaines de soutien.
    Bon courage à tous ceux qui attendent encore.


  19. #18519
    Avatar de ChrisKTB
    Ory'Chris 33 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    21
    Message de akinago
    Demain départ pour le Canada si la neige le permet.

    Encore merci à tout le monde pour ces semaines de soutien.
    Bon courage à tous ceux qui attendent encore.
    Très bon voyage :thumbsup2: , en espérant qu'il y'es pas de souci pour demain.

  20. #18520
    Anonyme
    Message de akinago
    Demain départ pour le Canada si la neige le permet.

    Encore merci à tout le monde pour ces semaines de soutien.
    Bon courage à tous ceux qui attendent encore.
    Tiens nous au courant de ton arrivée à l'aéroport et tes premiers jours au Canada

    Bon voyage :thumbsup2:

Page 926 sur 1030 ... 426 826 876 916 924 925 926 927 928 936 976 1026 ...