1. #19981
    Avatar de VincentP
    Vincent 37 ans

    Messages
    101
    Likes reçus
    52
    Bah oui. Je peux aller dormir maintenant Maintenant faut préparer tout le reste... la CB, le billet d'avion, les bagages, un appart, un job si possible... Je vais vais éviter de m'y prendre à l'arrache pour ça, pas comme pour la demande de ce fameux PVT ^^
    Enfin voila, today was the day quoi

    Et oui, tout ça pour ça, j'étais serin moi ^^


  2. #19982

    Messages
    303
    Likes reçus
    301
    Message de VincentP
    Bah oui. Je peux aller dormir maintenant Maintenant faut préparer tout le reste... la CB, le billet d'avion, les bagages, un appart, un job si possible... Je vais vais éviter de m'y prendre à l'arrache pour ça, pas comme pour la demande de ce fameux PVT ^^
    Enfin voila, today was the day quoi

    Et oui, tout ça pour ça, j'étais serin moi ^^
    Je te l'avais pas dis hier? J'chuis trop un devin!!!


  3. #19983
    Avatar de telochar
    charlotte 33 ans

    Messages
    72
    Likes reçus
    26
    Salut tout le monde !!!
    Help me !!!! Est ce que quelqu'un peut me dire à quoi ressemble la LI??? Je viens de recevoir un mail avec un document pdf en piece jointe y a pas marqué "lettre d'introduction" alors je veux pas m'emballer


  4. #19984
    Avatar de JeromeD
    Jerome 35 ans

    Messages
    99
    Likes reçus
    65
    Message de telochar
    Salut tout le monde !!!
    Help me !!!! Est ce que quelqu'un peut me dire à quoi ressemble la LI??? Je viens de recevoir un mail avec un document pdf en piece jointe y a pas marqué "lettre d'introduction" alors je veux pas m'emballer
    Je pense que tu peux t'emballer !


  5. #19985
    Avatar de telochar
    charlotte 33 ans

    Messages
    72
    Likes reçus
    26
    Mais c'est trop bizarre mon AD est du 29 janvier c'est trop tot pr la LI

  6. #19986
    Avatar de Cazman
    Romain

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 488
    Likes reçus
    2 558
    1000 pages... 1000 pages quoi !

    1000 pages d'angoisse, de rires, de pleurs, d'attente, de touches F5 suicidées, de nerfs en pelote, de joie d'AR, d'AC, d'AD et de LI

    1000 pages de Canada !

    Sacrée cuvée ce PVT 2013


  7. #19987
    Avatar de telochar
    charlotte 33 ans

    Messages
    72
    Likes reçus
    26
    Salut tout le monde !!!
    Help me !!!! Est ce que quelqu'un peut me dire à quoi ressemble la LI??? Je viens de recevoir un mail avec un document pdf en piece jointe y a pas marqué "lettre d'introduction" alors je veux pas m'emballer
    C'est une feuille de 2 pages ou faut mettre une date le numero de la demande et IUC
    comprends paaaaaas !!!!

  8. #19988
    Avatar de VincentP
    Vincent 37 ans

    Messages
    101
    Likes reçus
    52
    Le document PDF de la LI est bien sur 2 pages et est nommé Auto E-mail-02.pdf


  9. #19989
    Avatar de telochar
    charlotte 33 ans

    Messages
    72
    Likes reçus
    26
    Merci merci merci !!!!!!!!!

  10. #19990
    Avatar de telochar
    charlotte 33 ans

    Messages
    72
    Likes reçus
    26
    09/11 Envoi du dossier
    18/12 AR
    23/01 AC
    28/01 virement
    29/01 AD
    13/02 LI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


    pas de visite medicale


    Un grand merci à tous pour votre soutien pendant cette periode interminable et stressante !
    Maintenant on va se preparer pour le grand depart :-)
    bon courage a tous pour la suite des evenements et à tres vite ;-)


  11. #19991
    Avatar de armelle69
    39 ans

    Messages
    158
    Likes reçus
    208
    Bon ben j'avais envie d'écrire sur la 1000ème page!
    Je l'ai bien mérité quand même 1000 pages après la fille elle attends toujours quelque chose! une réponse quoi, un AC, un refus mais un signe!!
    Si fin février j'ai toujours rien je fais ma demande pour la nouvelle zélande! c'est décidé!!

    Et félicitations à tous les derniers qui ont reçu leur LI surtout aux rescapés!


  12. #19992
    Avatar de mati.03
    Marine 36 ans

    Messages
    634
    Likes reçus
    589
    Han ça y est, les 1000 pages ! Record battu et à battre pour la prochaine session ! (enfin je n'espère pas que les prochains candidats subiront ce qu'on a subi... )


  13. #19993
    Avatar de maryetflo
    marie-nancy 34 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    11
    Toujours dans l'attente de ma LI suite à ma VM du 07/02 mais j'avais envie de poster sur la 1000 ème page de cette cellule qui nous a permis de tenir bon pendant ces 3 mois et qui me permet d'ailleurs toujours de patienter... encore une fois merci à tous le monde

  14. #19994
    Avatar de Axou82
    axelle

    Messages
    7
    Likes reçus
    2
    Salut à tous

    Un petit mot pour remerciez le Site pvtiste et tous ceux et celles qui ont contribué à rendre notre attente moins angoissante !
    Mon copain et moi venons d'avoir notre Li tous les deux après des mois d'attente comme vous tous !! Merci et bonne continuation à tous ! Direction Vancouver à présent


  15. #19995
    Avatar de mati.03
    Marine 36 ans

    Messages
    634
    Likes reçus
    589
    Message de Lunka
    Merci Romain tu me rassure.
    Par contre au bout de combien de semaines après l'AD peut-on envoyer le formulaire de dépassement de délai?
    Lunka, rien ne t'empêches d'envoyer un mail de relance Tu verras si ou on non tu reçois une réponse comme quoi ton délai n'est pas dépassé. Quand je l'ai envoyé pour ma LI, ça ne faisais pas 4 semaines que mon dossier était au SVI et pourtant, je n'ai pas eu de réponse comme quoi mon délai n'était pas dépassé...

  16. #19996
    Avatar de Althea S
    Amandine 39 ans

    Messages
    265
    Likes reçus
    214
    1000 pages! Pour la peine je fais un come-back de remerciement, je n'aurais pas tenu sans cette cellule, et je souhaite bonne chance à tous ceux qui sont encore dans l'attente!


  17. #19997
    Avatar de VincentP
    Vincent 37 ans

    Messages
    101
    Likes reçus
    52
    La LI c'est que le début, y'a tellement de choses encore à planifier...

    Heureusement qu'il y a un dossier la dessus pour ceux qui y perdent la boule! Préparer son départ au Canada | pvtistes.net

  18. #19998
    Avatar de maskev91
    Kevin 36 ans

    Location
    Rue Boyer, Montréal, QC, Canada
    Messages
    109
    Likes reçus
    43
    1000 pages et je les ai toutes lu!!!! Encore mieux qu'Harry Potter 7!

    Bisous à tous!!!


  19. #19999
    Avatar de Lunka
    Boris 31 ans

    Messages
    577
    Likes reçus
    451
    Message de mati.03
    Lunka, rien ne t'empêches d'envoyer un mail de relance Tu verras si ou on non tu reçois une réponse comme quoi ton délai n'est pas dépassé. Quand je l'ai envoyé pour ma LI, ça ne faisais pas 4 semaines que mon dossier était au SVI et pourtant, je n'ai pas eu de réponse comme quoi mon délai n'était pas dépassé...
    Y a pas un lien pour le formulaire de dépassement de délai? Si possible quelqu'un peut me le filer? Merci d'avance!
    Sinon 1000 pages, bah ma foi, une belle bande de parano ce forum!


  20. #20000
    Avatar de mati.03
    Marine 36 ans

    Messages
    634
    Likes reçus
    589
    Message de Lunka
    Y a pas un lien pour le formulaire de dépassement de délai? Si possible quelqu'un peut me le filer? Merci d'avance! Sinon 1000 pages, bah ma foi, une belle bande de parano ce forum!
    Exprience Internationale Canada (EIC) Canada - France Et tu cliques sur le lien en bas de la page " votre délai de traitement est dépassé"


Page 1000 sur 1030 ... 500 900 950 990 998 999 1000 1001 1002 1010 ...