Je me pose la même question (5)
Page 19 sur 72 ... 9 17 18 19 20 21 29 69 ...
  1. #361
    Avatar de Zakhor
    ghyslain 34 ans

    Location
    Yellowknife, NT, Canada
    Messages
    3 182
    Likes reçus
    196
    Message de aurom83260
    d'accord et je la modif avec paint?
    Photo-philtre ou paint mais le tuto que je t'ai donner c'est avec photo-philtre.

  2. #362
    Avatar de aurom83260
    aurélien 33 ans

    Messages
    98
    Likes reçus
    2
    je suis plus à l'aise sous paint, mais avec ma photo devient un peu floutée et bien plus grosse c'est logique?
    (on doit pas rester sur une photo d'identité)?

  3. #363
    Avatar de Zakhor
    ghyslain 34 ans

    Location
    Yellowknife, NT, Canada
    Messages
    3 182
    Likes reçus
    196
    Message de aurom83260
    je suis plus à l'aise sous paint, mais avec ma photo devient un peu floutée et bien plus grosse c'est logique?
    (on doit pas rester sur une photo d'identité)?
    Flouter non c'est pas logique envoi ma ta photo par mP. (Le fichier scanner) je vais te le faire si tu veux.

  4. #364
    Avatar de aurom83260
    aurélien 33 ans

    Messages
    98
    Likes reçus
    2

  5. #365
    Avatar de Zakhor
    ghyslain 34 ans

    Location
    Yellowknife, NT, Canada
    Messages
    3 182
    Likes reçus
    196
    Message de aurom83260
    je préférais que tu m’envoie le fichier scannée à 600 PPP pour être sur

  6. #366
    Avatar de aurom83260
    aurélien 33 ans

    Messages
    98
    Likes reçus
    2
    Message de Zakhor
    je préférais que tu m’envoie le fichier scannée à 600 PPP pour être sur
    effectivement, autant pour moi

    img074.jpg

  7. #367
    Avatar de garra
    Maxime 33 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Hello la communauté,

    je voulais savoir comment changer la résolution (en PPP) de ma photo d'identité qui à l'heure actuelle est en 96 PPP alors qu'il faut la fournir en 600 PPP ? La question à surement déjà été posée mais bon vu le nombre de poste pas évident de trouver la réponse!

    Merci d'avance

  8. #368
    Avatar de Zakhor
    ghyslain 34 ans

    Location
    Yellowknife, NT, Canada
    Messages
    3 182
    Likes reçus
    196
    Message de garra
    Hello la communauté,

    je voulais savoir comment changer la résolution (en PPP) de ma photo d'identité qui à l'heure actuelle est en 96 PPP alors qu'il faut la fournir en 600 PPP ? La question à surement déjà été posée mais bon vu le nombre de poste pas évident de trouver la réponse!

    Merci d'avance
    Sur photo philtre il faut juste rentrer la valeur 600 pixel par pouce au moment de mettre les nouvelles dimensions.


  9. #369
    Avatar de nanoulise
    40 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Ma photo fait 135 Ko et respecte tous les autres critères. Est-ce ok ? Quand ils disent doit faire de préférence 240 Ko mais pas moins de 60 Ko ça signifie bien que si on est dans cette fourchette la photo reste bonne ?
    Merci pour votre aide,

  10. #370
    Avatar de DavyBZH
    Davy 8 ans

    Messages
    2 705
    Likes reçus
    980
    Message de nanoulise
    Bonjour,

    Ma photo fait 135 Ko et respecte tous les autres critères. Est-ce ok ? Quand ils disent doit faire de préférence 240 Ko mais pas moins de 60 Ko ça signifie bien que si on est dans cette fourchette la photo reste bonne ?
    Merci pour votre aide,
    Oui c'est Ok


  11. #371
    Avatar de lisa44
    lisa 34 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    43
    Likes reçus
    3
    j'ai une photo 600 ppp dimensions 827*1063 largeur 827 pixels hauteur 1063 pixels d'après les propriétés, j'ai modifiés avec photofiltre avec les bons paramètres 3.5 et 4.5 et 600ppp
    est ce que ma photo correspond aux critères ? car j'ai des doutes et j'ai bien galéré
    Images attachées Images attachées  
    Dernière modification par lisa44 ; 11/03/14 à 15:23.

  12. #372
    Avatar de ecarlate
    Milla 32 ans

    Messages
    229
    Likes reçus
    38
    Message de lisa44
    j'ai une photo 600 ppp dimensions 827*1063 largeur 827 pixels hauteur 1063 pixels d'après les propriétés, j'ai modifiés avec photofiltre avec les bons paramètres 3.5 et 4.5 et 600ppp
    est ce que ma photo correspond aux critères ? car j'ai des doutes et j'ai bien galéré
    Les dimensions sont bonnes, par contre il faut que le haut de tes épaules soit visible, ce qui n'est pas le cas dans ta photo. Mieux vaut faire une photo avec les cheveux en arrière.

  13. #373
    Avatar de lisa44
    lisa 34 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    43
    Likes reçus
    3
    https://www.cic.gc.ca/francais/pdf/photospecs-f.pdf

    Je me suis posé la question pour les épaules mais dans ce lien qui vient de l'ambassade il y a des exemples ou des personnes on les épaules recouvertes par les cheveux

    merci de ta réponse en tout cas!

  14. #374
    Avatar de ecarlate
    Milla 32 ans

    Messages
    229
    Likes reçus
    38
    Effectivement, je ne connaissais pas ce lien. Dans ce cas envoie ta photo et au pire si ça ne leur convient pas, ils te demanderont d'en renvoyer une autre ... Pas de quoi

  15. #375
    Avatar de Feenalia
    38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    46
    Likes reçus
    10
    Message de lisa44
    https://www.cic.gc.ca/francais/pdf/photospecs-f.pdf

    Je me suis posé la question pour les épaules mais dans ce lien qui vient de l'ambassade il y a des exemples ou des personnes on les épaules recouvertes par les cheveux

    merci de ta réponse en tout cas!
    Je confirme. Mes cheveux recouvraient mes épaules sur ma photo et c'est passé sans problème.

  16. #376
    Avatar de White_Moon
    36 ans

    Messages
    88
    Likes reçus
    28
    Message de Feenalia
    Je confirme. Mes cheveux recouvraient mes épaules sur ma photo et c'est passé sans problème.
    Idem, je m'étais rongée les sangs pour rien. Ils précisent que la haut des épaules doit être visible pour que le cou ne soit pas coupé je pense, ça s'arrête là.

  17. #377
    Avatar de Alexisgazzo
    37 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Salut à tous,

    J´ai regardé sur le forum et la question a déjà été posée au début (ainsi qu´à plusieurs reprises) mais est restée assez vague ou sans réponse...et si une réponse a été postée à ce sujet je l´ai manqué et je m´en excuse. De plus je pense que c´est une question vraiment "simple" voire idiote mais..

    J´ai scanné ma photo d´identité faite chez un photographe (les dimensions de la photo correspondant donc aux critères cic). J´ai donc une photo d´identié en 600 dpi (ou ppp en francais) en plein milieu d´une feuille blanche, dimensions totales du document: 4960 * 7015, poid total du document: 940 kb.

    Ma question est la suivante: faut-il redimenssionner le document de manière à n´avoir que la photo d´identité en 420*540? Ou c´est le document "total" avec la photo au milieu qui doit faire 420*540?

    Merci d´avance pour votre précieuse aide (et encore désolé si la question a été répondue...),

  18. #378
    Avatar de idhemehdi
    mehdi 38 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    16
    bonjour à tous,
    j'ai scanné ma photo mais min scanner ne peux pas scanner la photo toute seul, je suis obligé de mettre une feuille blanche derrière.. est-ce-que c'est grave ou pas? le dossier est en pdf et pèse 8ko?
    voila ma photo

    merci de votre aide je suis en galère grave !!

  19. #379
    Avatar de sylvietav
    Sylvie 37 ans

    Messages
    1 859
    Likes reçus
    141
    Message de idhemehdi
    bonjour à tous,
    j'ai scanné ma photo mais min scanner ne peux pas scanner la photo toute seul, je suis obligé de mettre une feuille blanche derrière.. est-ce-que c'est grave ou pas? le dossier est en pdf et pèse 8ko?
    voila ma photo

    merci de votre aide je suis en galère grave !!
    Ta photo doit surtout respecter les critères demandés : 600 ppp, 35X45mm, taille de préférence à 240Ko mais pas inférieure à 60ko etc. 8 ko c'est un peu petit.

    https://pvtistes.net/forum/lobtentio...vt-jp-etc.html

    Message de idhemehdi
    bonjour à tous,
    j'ai scanné ma photo mais min scanner ne peux pas scanner la photo toute seul, je suis obligé de mettre une feuille blanche derrière.. est-ce-que c'est grave ou pas? le dossier est en pdf et pèse 8ko?
    voila ma photo

    merci de votre aide je suis en galère grave !!
    Ta photo doit surtout respecter les critères demandés : 600 ppp, 35X45mm, taille de préférence à 240Ko mais pas inférieure à 60ko etc. 8 ko c'est un peu petit.

    https://pvtistes.net/forum/lobtention-du-pvt-canada/95416-photos-didentite-demande-de-permis-eic-2014-pvt-jp-etc.html

  20. #380
    Avatar de ElissaB
    Elissa 32 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Salut,

    J'ai un petit problème pour avoir tous les critères demandés pour la photo.
    J'arrive à avoir toutes les caractéristiques sauf pour la taille finale du fichier qui fait seulement 43 Ko.
    Comment faire pour que le fichier soit plus volumineux et ainsi etre dans les critères de l'ambassade ?

    Merci pour votre aide

Page 19 sur 72 ... 9 17 18 19 20 21 29 69 ...