1. #981
    Avatar de Cyrillll
    Cyrill 33 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Hello,
    j'ai une photo d'identité mais j'ai un boucle d'oreille, pensez vous que cela pose problème ?

    Merci,

  2. #982
    Avatar de Gianni Moser
    gianni 36 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    Bonsoir Everyone ma photo faits 709X731 soit 3X3.9 vous pensé c'est suffisants?
    j'ai ne les pas scanner car la qualité étais trop mauvais et impossible de régler le scanner donc j'ai pris en photo avec mon téléphone
    Images attachées Images attachées  

  3. #983
    Avatar de ClotildeC
    Clotilde 37 ans

    Location
    Aix-en-Provence, France
    Messages
    20
    Likes reçus
    13
    Bonjour,

    Bon je comprends plus rien...
    Une collègue qui s'y connait mieux que moi me dit que ce n'est pas possible d'avoir une qualité de 600 pixels avec une taille du visage de 34mm et un poids max de 240ko !
    En gros, j'ai soit l'un soit l'autre... que faire?

    J'ai pris une photo avec mon portable que j'ai transféré sur l'ordinateur.
    Dimensions : 173x230 en 173 pixels, 53 KB ? équivalent photo d'identité mais si tu zoom tu vois plus rien !
    ou
    Dimensions : 600 x 800 en 600 pixels, 424 KB ? plus gros mais de qualité !

    Merci pour votre aide !!!
    Dernière modification par ClotildeC ; 09/05/16 à 17:23.


  4. #984
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 023
    Likes reçus
    1 813
    Message de Cyrillll
    Hello,
    j'ai une photo d'identité mais j'ai un boucle d'oreille, pensez vous que cela pose problème ?

    Merci,
    Non pas de soucis, j'ai un piercing au tragus, ça n'a pas posé de problèmes

  5. #985
    Avatar de Emilien
    Emilien 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    45
    Likes reçus
    8
    Message de MarineD6
    bon j'étais de face mais j'ai envoyé une photo d'identité classique en me disant que si ça leur irait pas ils me le feront savoir à l'étape précédente.
    J'ai fait des photos d'identité pour une demande de carte... d'identité et je me disais que j'allais envoyer ça. Mais après passage au scanner ça fait vraiment pitié :/ Elle était comment niveau qualité la tienne ? Merci !

    Message de ClotildeC
    J'ai pris une photo avec mon portable que j'ai transféré sur l'ordinateur.
    Dimensions : 173x230 en 173 pixels, 53 KB ? équivalent photo d'identité mais si tu zoom tu vois plus rien !
    ou
    Dimensions : 600 x 800 en 600 pixels, 424 KB ? plus gros mais de qualité !
    Salut !

    La première option n'est pas bonne, EIC précise que :

    Les tailles physiques en pixels doivent être d’au moins 420 x 540.

    Hors là tu es à 173 x 230. La deuxième option est bien pour la taille, mais il faudrait réduire un peu le poids. Tu peux le faire très facilement depuis Photoshop en changeant la qualité de ton export.

  6. #986
    Avatar de ClotildeC
    Clotilde 37 ans

    Location
    Aix-en-Provence, France
    Messages
    20
    Likes reçus
    13
    Message de Emilien
    Salut !

    La première option n'est pas bonne, EIC précise que :

    Les tailles physiques en pixels doivent être d’au moins 420 x 540.

    Hors là tu es à 173 x 230. La deuxième option est bien pour la taille, mais il faudrait réduire un peu le poids. Tu peux le faire très facilement depuis Photoshop en changeant la qualité de ton export.
    Hello !
    Dans ce cas je laisse tomber l'histoire de la taile du visage qu'il y a sur le tutoriel?
    Je ne sais pas me servir de photoshop (que je n'ai pas d'ailleurs...) bon je vais essayer de voir avec un collègue moins nul que moi ! Merci !!!

  7. #987
    Avatar de Emilien
    Emilien 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    45
    Likes reçus
    8
    Message de ClotildeC
    Hello !
    Dans ce cas je laisse tomber l'histoire de la taile du visage qu'il y a sur le tutoriel?
    Je ne sais pas me servir de photoshop (que je n'ai pas d'ailleurs...) bon je vais essayer de voir avec un collègue moins nul que moi ! Merci !!!
    Je ne sais pas quoi te répondre là dessus, moi je prends ça comme quelque chose d'indicatif, c'est quand même vachement précis comme dimensions. Je suppose que se caler sur le cadrage d'une photo d'identité suffit, c'est de ça que je vais m'inspirer je pense

  8. #988
    Avatar de ClotildeC
    Clotilde 37 ans

    Location
    Aix-en-Provence, France
    Messages
    20
    Likes reçus
    13
    Message de Emilien
    Je ne sais pas quoi te répondre là dessus, moi je prends ça comme quelque chose d'indicatif, c'est quand même vachement précis comme dimensions. Je suppose que se caler sur le cadrage d'une photo d'identité suffit, c'est de ça que je vais m'inspirer je pense
    Je pense que la dimension du visage que j'ai vu est prévue pour les demandes papiers, avec les photos d'identités originales...

    Ha bah mon frère est un rapide... dimensions 600x800 avec un poids de 256Ko.
    Mtn, espérons que ça passe...

  9. #989
    Avatar de ClotildeC
    Clotilde 37 ans

    Location
    Aix-en-Provence, France
    Messages
    20
    Likes reçus
    13
    J'ai relu un peu les messages de la discussion et mtn je stresse pour "la posture", l'éclairage de la photo.......
    Est-ce qu'à votre avis ça passe? Laquelle des 2? une est naturelle, sans modifs, l'autre est légèrement éclairée...
    J'utiliserai la même que celle choisie ici pour refaire mon passeport.
    Merci encore !
    (les photos d'identité en mode je fais la gueule c'est franchement pas la folie^^)
    Dernière modification par ClotildeC ; 10/05/16 à 23:10.

  10. #990
    Avatar de Emilien
    Emilien 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    45
    Likes reçus
    8
    La première est plus nette et contrastée je trouve !

    Je pense que tu peux recadrer un peu en coupant au niveau de la clavicule aussi, y'a que le haut des épaules qui est important je pense

  11. #991
    Avatar de ClotildeC
    Clotilde 37 ans

    Location
    Aix-en-Provence, France
    Messages
    20
    Likes reçus
    13
    Message de Emilien
    La première est plus nette et contrastée je trouve !

    Je pense que tu peux recadrer un peu en coupant au niveau de la clavicule aussi, y'a que le haut des épaules qui est important je pense
    ok merci ! bon je crois que je vais tenter comme ça (après recadrage)...et on verra bien ! C'est pas pire que les photos de photomaton^^

  12. #992
    Avatar de Bettina1
    Bettina 32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    je suis un peut perdu j'ai scanné un photo d'identité utilisé pour une carte d'identité mais je ne sais pas du tout si elle correspond bien au critère. Faut'il que je l’agrandisse oui que je me prenne en photo avec un appareil photo numérique.

    merci d'avance
    Images attachées Images attachées  

  13. #993
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 023
    Likes reçus
    1 813
    Message de Bettina1
    Bonjour,
    je suis un peut perdu j'ai scanné un photo d'identité utilisé pour une carte d'identité mais je ne sais pas du tout si elle correspond bien au critère. Faut'il que je l’agrandisse oui que je me prenne en photo avec un appareil photo numérique.

    merci d'avance
    Salut Bettina,

    Ta photo correspond bien aux critères demandés par contre je ne pense pas qu'elle soit à la bonne taille, essaie de la redimensionner

  14. #994
    Avatar de vivitralali
    virginie 40 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0



    bonsoir! comme beaucoup je m'angoisse pour la photo d'identité. je trouve la qualité moyenne. taille 438 x 540 et 99ko. ca passe ? merci
    Images attachées Images attachées  

  15. #995
    Avatar de Bettina1
    Bettina 32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de tiphainet
    Salut Bettina,

    Ta photo correspond bien aux critères demandés par contre je ne pense pas qu'elle soit à la bonne taille, essaie de la redimensionner
    merci beaucoup pour votre aide.

    Je l'ai redimensionner. Es que celle ci correspondrai au niveau des critères et de la dimension?
    Images attachées Images attachées  

  16. #996
    Avatar de Angline2
    Angéline 33 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    12
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous !

    Après un long moment pour changer la taille de ma photo d'identité avec aperçu sous mac, j'ai cherché sur internet des liens en ligne et j'ai trouvé ce lien la : Convertir des images en JPG

    Il est simple et rapide, j'ai modifié ma photo pour qu'elle fasse dans les 200Ko donc suivant la taille de la photo et en résolution 600 ppp !

    Voila, si ça peut aider certaines personnes

    Bon courage en tout cas !

  17. #997
    Avatar de CyrilDub
    39 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de Angline2
    Bonjour à tous !

    Après un long moment pour changer la taille de ma photo d'identité avec aperçu sous mac, j'ai cherché sur internet des liens en ligne et j'ai trouvé ce lien la : Convertir des images en JPG

    Il est simple et rapide, j'ai modifié ma photo pour qu'elle fasse dans les 200Ko donc suivant la taille de la photo et en résolution 600 ppp !

    Voila, si ça peut aider certaines personnes

    Bon courage en tout cas !
    Bonjour,

    j'ai scanné une photo d'identité (format passeport). Elle fait 866 pixels de largeur et 1154 pixels de hauteur. Résolution verticale et horizontale de 600 ppp chacune. Taille 135ko.

    Est-ce que j'ai tout bon parce que la photo est énorme en taille à l'écran? Est-ce que je dois faire des retouches obligatoirement?

    Merci pour vos réponses.

  18. #998
    Avatar de Hojaenblanco
    Géraldine 31 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    2
    Hello !

    Voici les détails de ma photo, pensez-vous que les formats soient bons ?

    Taille : 104Ko
    Largeur : 420 pixels
    Hauteur : 540 pixels
    Résolution horizontale : 300ppp
    Résolution verticale : 300ppp
    Profondeur de couleur : 24

    Merciii

  19. #999
    Avatar de Angline2
    Angéline 33 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    12
    Likes reçus
    1
    Message de Hojaenblanco
    Hello !

    Voici les détails de ma photo, pensez-vous que les formats soient bons ?

    Taille : 104Ko
    Largeur : 420 pixels
    Hauteur : 540 pixels
    Résolution horizontale : 300ppp
    Résolution verticale : 300ppp
    Profondeur de couleur : 24

    Merciii
    Hey !

    Alors le poids de ta photo est dans les critères par contre la largeur et la hauteur doivent être au minimum de 420 * 500 je crois donc ça passe et pour finir la résolution total doit être de 600 ppp. Si non 24 c'est bon
    Dernière modification par Angline2 ; 12/05/16 à 09:06. Motif: changement

  20. #1000
    Avatar de Hojaenblanco
    Géraldine 31 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    2
    Message de Angline2
    Hey !

    Alors le poids de ta photo est dans les critères par contre la largeur et la hauteur doivent être au minimum de 420 * 500 je crois donc ça passe et pour finir la résolution total doit être de 600 ppp. Si non 24 c'est bon
    Merci !
    J'ai changé la résolution en 600ppp et je suis maintenant à 123Ko, 840x1080. Tout bon ?
    Dernière modification par Hojaenblanco ; 12/05/16 à 09:44.

Page 50 sur 72 ... 40 48 49 50 51 52 60 ...