1. #1201
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 023
    Likes reçus
    1 813
    Message de emiliebr
    Bonjour, Parmi les documents à envoyer il y a une photo très spécifique. Il est d'

    Bonjour,
    Parmi les documents à envoyer il y a une photo très spécifique. Il est d'ailleurs noté que l'on doit voir le haut des épaules. J'ai été chez un photographe en lui expliquant les critères et celui m'a dit que si on prend la photo en faisant en sorte de voir les épaules, la tête sera trop petite. Pensez vous que c'est vraiment indispensable de voir le haut des épaules?
    Merci de votre aide !
    Message de paleseptembre
    Hello,

    Pour mon permis d'études on ne voyait pas mes épaules, j'ai eu le même stress que toi mais c'est passé malgré tout
    Salut,

    J'ai déplacé vos messages dans une discussion plus appropriée, regarde les photos présentés plus haut de autres candidats ça te donnera une idée, et pour info j'ai faite la mienne aussi chez un photographe et on voyait le haut de mes épaules

  2. #1202
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 023
    Likes reçus
    1 813
    Message de TrueT
    Bonjour j'ai un gros soucis pour le traitement et l'envoie de ma photo,sois la taille

    Bonjour j'ai un gros soucis pour le traitement et l'envoie de ma photo,sois la taille ne va pas sois le nombre de pixels n'est pas le bon etc,j'arrive vraiment a saturation après des heures de recherche je trouve toujours pas de solutions,si quelqu'un pouvais m'aider rapidement ce serais vraiment gentil
    Salut,

    J'ai déplacé ton message dans une discussion plus appropriée, tu peux regarder les messages du dessus pour t'aider, ne te prends pas trop la tête quand même avec ça

  3. #1203
    Avatar de cece06
    Céline 31 ans

    Location
    Nice, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de kosy_blondie
    Je suis d'accord avec toi. Je les referai ce soir (si l'ouverture n'a pas lieu aujourd'hui)!
    Merci pour ton avis
    Bonjour à tous,

    Il y a une petite chose qui me tracasse... j'ai bien une photo d'identité numériser avec la bonne taille en pixel et en Ko mais étant donné que c'est une photo que j'avais déjà sur mon ordinateur la résolution n'est pas au minimum de 600 pixels... elle est de 72 pixels je ne peux pas changer ça...

    Pensez vous que cela pose problème ??

    Cette histoire de photo me stress lol si quelqu'un peut me dire clairement oui ou non ça serait cool !!!
    Merci d'avance !!! 😊😊

    Bonjour à tous,

    Il y a une petite chose qui me tracasse... j'ai bien une photo d'identité numériser avec la bonne taille en pixel et en Ko mais étant donné que c'est une photo que j'avais déjà sur mon ordinateur la résolution n'est pas au minimum de 600 pixels... elle est de 72 pixels je ne peux pas changer ça...

    Pensez vous que cela pose problème ??

    Cette histoire de photo me stress lol si quelqu'un peut me dire clairement oui ou non ça serait cool !!!
    Merci d'avance !!! 😊😊

  4. #1204
    Anonyme
    Bonjour,

    Je galère aussi sur ma photo.
    J'ai réussi à obtenir ça :

    ID de l'image
    Dimensions 816 x 1056
    Largeur 816 pixels
    Hauteur 1056 pixels
    Résolution horizontale 600 ppp
    Résolution verticale 600 ppp
    Profondeur de couleur 24
    Taille 78 Ko

    Est ce que la photo est bonne?

    Merci d'avance !

    [IMG]img084[/IMG]

  5. #1205
    Avatar de EmilyP
    Emily 34 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    35
    Likes reçus
    4


    Bonjour,

    Pourriez vous me confirmer que les dimensions et résolution sont correctes? (108ko)
    Merci de votre aide.
    Images attachées Images attachées  

  6. #1206
    Avatar de Cceline
    céline 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    j ai soumis ma demande hier après avoir bien tout vérifier sauf que je me rend compte juste la que ma photo a été scanné automatiquement au format pdf.... Pensez vous qu ils vont me redemander au bon format (jpeg)?

    J étais persuadais que tout était en ordre comme quand je l 'ai télécharger ça n a pas mis de message style mauvais formaté. Je stresses énormément et m en veux pour cette erreur stupide.

  7. #1207
    Anonyme
    bonsoir, j'ai scanné la photo de mon passeport elle apparait au coin droit supérieur d'un format A4, ID image 4960 largeur x 7014 hauteur en pixels, résolution horizontale et verticale 600ppp et profondeur de couleur 24. Est-ce bon, sachant que le fichier fait 713 ko merci

  8. #1208
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 023
    Likes reçus
    1 813
    Message de nadinette
    bonsoir, j'ai scanné la photo de mon passeport elle apparait au coin droit supérieur d'un format A4, ID image 4960 largeur x 7014 hauteur en pixels, résolution horizontale et verticale 600ppp et profondeur de couleur 24. Est-ce bon, sachant que le fichier fait 713 ko merci
    Salut,

    J'ai déplacé ton message dans une discussion plus appropriée

  9. #1209
    Avatar de scince
    40 ans

    Location
    Ontario, Canada
    Messages
    34
    Likes reçus
    4
    Bonjour, j'ai fait faire une photographie, les dimensions sont un peut plus petites que demandées

    Largeur 113 pixels au lieu des 120 pixels demandés
    Hauteur 531 pixels au lieu des 540pixels demandés

    Résolution 300 ppp alors que le minimum demandé est de 600 ppp

    Est-ce si dérangeant ? C'est un photographe qui a fait la photo donc la qualité est très bonne.

  10. #1210
    Anonyme
    bonjour pouvez-vous me dire si la photo convient 113 ko dimensions 775 x 1060 / largeur 775 pixels / hauteur 1060 pixels / résolution horizontale et verticale 600ppp / profondeur de couleur 24 merci de votre aide

  11. #1211
    Avatar de scince
    40 ans

    Location
    Ontario, Canada
    Messages
    34
    Likes reçus
    4
    Message de scince
    Bonjour, j'ai fait faire une photographie, les dimensions sont un peut plus petites que demandées

    Largeur 113 pixels au lieu des 120 pixels demandés
    Hauteur 531 pixels au lieu des 540pixels demandés

    Résolution 300 ppp alors que le minimum demandé est de 600 ppp

    Est-ce si dérangeant ? C'est un photographe qui a fait la photo donc la qualité est très bonne.
    Bon pour ces problème de pixels manquant en Largeur / Hauteur j’espère que ça va le faire.

    Concernant la résolution en 600 ppp demandée, c'est uniquement pour les photos numérisées !

  12. #1212

    Messages
    2
    Likes reçus
    2
    Bonsoir à tous,

    J'a été tirée au sort pour faire ma demande de PVT au Canada, et par apport à a photo d'identité: faut-il en envoyer une ou deux? Je trouve des informations contradictoires... De plus, nous devons l'envoyer sous format JPEG, ainsi peut-on en envoyer deux sur le même fichier tout en restant sur le format JPEG ?

    Merci d'avance pour votre aide!

  13. #1213
    Avatar de ChrisRavenci
    Chris 32 ans

    Location
    Courcouronnes, France
    Messages
    66
    Likes reçus
    31
    Salut à tous,

    après avoir lu toutes les pages (oui l'histoire de la photo ma vraiment perturbé :') )

    J'ai fais des recherche sur le net et je suis tombé sur ce tuto simple à réaliser pour obtenir la photo aux normes demandés:

    Augmenter le nombre de DPI sur une photo

    après avoir suivi le tuto, voiçi en pièce jointe ma photo prise récemment pour l'examen du TEF et de l'IELTS et ce que j'obtiens en donnée.

    comme vous pouvez le noter, j'ai respecter la norme minimal demandé et sachez que cette photo n'a pas été scanné mais pris en photo dans mon salon très peu éclairé par mon tel portable.

    J'irais la scanner lundi, je pense qu'elle devrait être moins sombre et de meilleur qualité après scan.

    En espérant vous avoir aidé
    Miniatures attachées Miniatures attachées photo-identite-chris.jpg   donnee-photo-identite-chris.jpg  


  14. #1214
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 023
    Likes reçus
    1 813
    Message de juliettejeanbon
    Bonsoir à tous,

    J'a été tirée au sort pour faire ma demande de PVT au Canada, et par apport à a photo d'identité: faut-il en envoyer une ou deux? Je trouve des informations contradictoires... De plus, nous devons l'envoyer sous format JPEG, ainsi peut-on en envoyer deux sur le même fichier tout en restant sur le format JPEG ?

    Merci d'avance pour votre aide!
    Salut Juliette,

    J'ai déplacé ton message dans une section plus appropriée
    Il faut joindre une photo, n'hésites pas à regarder le tutoriel pour plus d'infos
    EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2017

  15. #1215
    Anonyme
    Message de tiphainet
    Salut Juliette,

    J'ai déplacé ton message dans une section plus appropriée
    Il faut joindre une photo, n'hésites pas à regarder le tutoriel pour plus d'infos
    EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2017
    bonjour, pouvez-vous me dire si la mienne convient largeur 788 pixels hauteur 1084 pixels 600 ppp horizontal et vertical et 24 profondeur de couleur merci

  16. #1216
    Avatar de MathieuM9
    Mathieu 29 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    6
    Message de JeffCE
    Hello ! Je vous laisse découvrir mon visage angélique Le format est nickel : 600 ppp, 35.6mm*46.2mm, 185 ko.
    Si jamais vous avez des soucis avec la vôtre, je peux vous aider.

    Bonjour a vous ,
    Pourriez-vous m'aider avec ma photo please? :/
    Unempl

  17. #1217
    Avatar de JeffCE
    Jeff C. 40 ans

    Location
    Le Chesnay, France
    Messages
    43
    Likes reçus
    14
    Message de MathieuM9
    Bonjour a vous ,
    Pourriez-vous m'aider avec ma photo please? :/
    Unempl
    Hello,
    N'hésite pas à m'envoyer un MP

  18. #1218
    Avatar de Kyrilg
    Cyril 32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonjour

    Je vois beaucoup de questions par rapport à la résolution, taille etc... mais je me demandais au niveau des épaules pour la photo, à quel point cela devrait être respecté? Car je vois pas mal de photos sur les messages ou voit pas vraaaaiment les épaules.
    Par exemple ma photo:


    (Ignorez totalement le format hein)
    De toute manière je pense la refaire à cause de mes cheveux sur le front. Mais est ce que je devrais éviter le photomaton du coup ?


    Merciii

    Edit: Bon j'ai essayé de respecter les consignes voilà ce que cela a donné:



    420x555 Pixels et Résolution 600 Pixels/Pouce, et pour une photo numérisée. Taille 123Ko.

    Bon cela devrait aller je pense
    Miniatures attachées Miniatures attachées 20170102_220446.jpg   modif01.jpg  


  19. #1219
    Avatar de Nicopht
    Nico 27 ans

    Location
    Poitiers, France
    Messages
    50
    Likes reçus
    4

    Bonjour, voilà les paramètre de ma photo, est-ce que c'est bon sachant quelle pèse 244ko ?
    Images attachées Images attachées  
    Dernière modification par Nicopht ; 17/01/17 à 18:01.

  20. #1220
    Avatar de Catsre
    cathy 30 ans

    Location
    Saint-Étienne, France
    Messages
    13
    Likes reçus
    2
    Hey !

    Comme beaucoup d'entre vous, je viens de passer des heures à essayer de comprendre comment redimensionner ma photo. J'ai lu plusieurs pages de cette discussion mais je ne sais pas par où commencer.
    Premièrement, c'est une photo prise dans un photomaton, mais on ne voit absolument pas le haut de mes epaules ... est-ce que je dois aller en refaire une ?

    Ils indiquent aussi qu'il faut 2 photos, c'est sur ?

    Et pour finir, est ce que vous pourriez me guider du début à la fin pour le recadrage de cette photo ? Merci d'avance !!

    BON WEEK END A TOUS

Page 61 sur 72 ... 11 51 59 60 61 62 63 71 ...