1. #1
    Avatar de PabloMunoz
    Pablo 34 ans

    Location
    Polynésie française
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour la communauté,
    ma compagne et moi même souhaitons obtenir un visa travail pour le Chili. Nous sommes Français résidants en Polynésie Française, et ma compagne va avoir ses 31 ans début février... sommes nous encore dans les temps pour une demande avant cette date? Du coup pour un départ après ses 31 ans ... avez vous déjà eu ce cas de figure?
    Sinon nous tenterons peut être notre chance pour l’Argentine Merci bcp pour vos retours

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Bonjour !
    Message de PabloMunoz
    Bonjour la communauté,
    ma compagne et moi même souhaitons obtenir un visa travail pour le Chili. Nous sommes Français résidants en Polynésie Française, et ma compagne va avoir ses 31 ans début février... sommes nous encore dans les temps pour une demande avant cette date? Du coup pour un départ après ses 31 ans ... avez vous déjà eu ce cas de figure?
    Sinon nous tenterons peut être notre chance pour l’Argentine Merci bcp pour vos retours
    Voici ce qui est indiqué dans cet article : Les âges limites (29, 30 ou 35 ans) de participation au PVT

    Pour le Chili, nous avons eu le retour d'un trentenaire (en commentaire, sous cet article) qui a obtenu son visa après son 30e anniversaire, donc normalement, ce PVT est accessible jusqu'à 30 ans + 364 jours !

    Cependant, dans les conditions de participation, vous devez être résident français au moment de votre demande pour le PVT Chili : Tutoriel : comment obtenir son PVT Chili ? - Page 2 sur 7 - pvtistes.net

  3. #3
    Avatar de PabloMunoz
    Pablo 34 ans

    Location
    Polynésie française
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Merci pour votre retour, il n'est pas trop tard pour nous
    Il faut être résident en France Métropolitaine seulement ou DOM TOM compris? il me semble que cela n'est pas précisé...