1. #1
    Avatar de LolaF2
    Lola

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Bonjour, je voudrais faire mon PVT pour partir le plus rapidement possible, je ne sais pas si d'autres personnes sont dans le même cas que moi, mais sur le site tramites.minrel.gov pour faire ma demande je ne peux pas sélectionner le type de visa ni le motif de ma demande… Avez vous des informations concernant ce soucis ? Et accessoirement est-ce bien sur cette page que je dois réaliser ma demande ? Merci par avance pour votre aide !!


  2. #2
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 897
    Likes reçus
    553
    Bonjour Lola,

    Les bassins pour candidater au PVT 2022 ne sont pas encore ouverts. Tu peux t'inscrire ici pour être tenue informée de leur réouverture : Alerte SMS PVT Canada 2022 : soyez prévenus de l’ouverture ! -

    Et ici tu trouveras un tutoriel pour réaliser ta demande : Tutoriel EIC : Stage coop, Jeunes Pro, VIE et PVT Canada 2021

    Bon courage !

  3. #3

    Messages
    11 477
    Likes reçus
    3 968
    Message de MarieL92
    Bonjour Lola,

    Les bassins pour candidater au PVT 2022 ne sont pas encore ouverts. Tu peux t'inscrire ici pour être tenue informée de leur réouverture : Alerte SMS PVT Canada 2022 : soyez prévenus de l’ouverture ! -

    Et ici tu trouveras un tutoriel pour réaliser ta demande : Tutoriel EIC : Stage coop, Jeunes Pro, VIE et PVT Canada 2021

    Bon courage !
    Bonjour Marie,

    Lola ne veut pas un PVT pour aller au Canada, mais bien pour aller au Chili

  4. Mat