1. #1
    Avatar de Pri
    Pri
    Pri est déconnecté
    33 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour!

    Dans le cadre de ma demande de PVT pour HK, j'ai réussi à obtenir une assurance de ma mutuelle qui me couvre pour les accidents, maladies et rapatriements mais pas pour la responsabilité civile.

    Je dois donc trouver un autre organisme qui me couvre sur ce point.

    Pensez-vous qu'il faille que je fournisse qu'une seule attestation qui me couvre pour tout ou que j'ai le droit d'en avoir 2 différentes ?
    Une pour le médical et 1 pour la responsabilité civile? Et sinon le première ne suffirait-elle pas à elle seule?

    Merci beaucoup,

    Priscille.

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de Pri
    Bonjour!

    Dans le cadre de ma demande de PVT pour HK, j'ai réussi à obtenir une assurance de ma mutuelle qui me couvre pour les accidents, maladies et rapatriements mais pas pour la responsabilité civile.

    Je dois donc trouver un autre organisme qui me couvre sur ce point.

    Pensez-vous qu'il faille que je fournisse qu'une seule attestation qui me couvre pour tout ou que j'ai le droit d'en avoir 2 différentes ?
    Une pour le médical et 1 pour la responsabilité civile? Et sinon le première ne suffirait-elle pas à elle seule?

    Merci beaucoup,

    Priscille.
    Bonjour,

    Avoir deux assurances (tant qu'elles sont en anglais) ne devraient pas trop poser de problème normalement.