Discussion: Age maximum

  1. #1
    Avatar de Gerberch
    34 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je vois que pour les PVT il faut avoir 30 maximum. Mon copain a 31 ans. Peut-on quand même soumettre une demande pour le Canada?

    Merci pour votre aide
    Chloé

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de Gerberch
    Bonjour,

    Je vois que pour les PVT il faut avoir 30 maximum. Mon copain a 31 ans. Peut-on quand même soumettre une demande pour le Canada?

    Merci pour votre aide
    Chloé
    Salut,

    De quelle nationalité est ton copain ? S'il est français, le PVT Canada est accessible pour les 18-35 ans (c'est d'ailleurs pour le moment la seule destination à avoir comme limite d'âge 35 ans). S'il est Belge en revanche, là, le PVT Canada ne lui est pas accessible, puisque l'accord entre le Canada et la Belgique prévoit que la limite d'âge soit fixée à 18-30 ans.


  3. #3
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Message de Marie
    S'il est français, le PVT Canada est accessible pour les 18-35 ans
    Marie, on est dans la section Hong-Kong

  4. #4
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de Gerberch
    Bonjour,

    Je vois que pour les PVT il faut avoir 30 maximum. Mon copain a 31 ans. Peut-on quand même soumettre une demande pour le Canada?

    Merci pour votre aide
    Chloé
    Message de murielj
    Marie, on est dans la section Hong-Kong
    Je ne comprends plus... Tu souhaites partir à Hong-Kong ou au Canada car tu parles du Canada dans la section Hong-Kong ?
    Si c'est Hong-Kong, ton copain ne peut plus demander de PVT puisqu'il a 31 ans, et que la limite d'âge est 30 ans.
    S'il c'est le Canada et que ton copain est français, il peut soumettre une demande pour un PVT Canada.