1. #1
    Avatar de KD88899
    caroline 40 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Bonjour ! J'ai une question par rapport au PVT Hong-Kong. J'ai actuellement 29 ans, je vais sur mes 30 ans à la fin de l'année. J'aurais besoin de savoir si pour le PVT on peut postuler quand on est dans sa 30ème année en allant sur ses 31 ans. En effet j'ai un projet pour la rentrée qui durerait environ 1 an et pour lequel l'âge limite est de 29 ans. Donc je ne peux pas le reporter puisque c'est ma dernière chance pour postuler. Et si vous avez des infos pour Taiwan sur le même sujet je suis intéressée ! Merci d'avance !

  2. #2
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 584
    Likes reçus
    9 982
    Salut Caroline,

    Si c'est comme les autres PVT, il faut que tu aies 30 ans maximum lors de ta demande du PVT. Tu peux donc avoir 31 ans lorsque tu partiras

  3. #3
    Avatar de briiice
    Brice 42 ans

    Location
    Gaillon, France
    Messages
    961
    Likes reçus
    311
    L ensemble des visas whv hors canada sont normalemeng sous la meme regle d age: 30 dit revolu soit 30 ans et 364 jour (jusqua la veille de tes 31ans)
    Trop peu de personne le savent mais tu peux finallement voyager jusqu la veille de tes 33 ans avec de tel visa

    Si tu demandes tu vas a hk lors de ta 30 annee je te conseille si envie d appliquer pour un whv oz ou nz (les plus simple doptention car tt via le net et un de delai pour activer ton visa une fois accordé) avant tes 31 ans. Tu finiras ton annee a hk sur tes 31 et pourra demarrer ton autre whv ensuite


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  4. #4
    Avatar de meleo33
    Mylène

    Location
    Tokyo, Japon
    Messages
    3 220
    Likes reçus
    2 108
    Message de briiice
    L ensemble des visas whv hors canada sont normalemeng sous la meme regle d age: 30 dit revolu soit 30 ans et 364 jour (jusqua la veille de tes 31ans)
    Trop peu de personne le savent mais tu peux finallement voyager jusqu la veille de tes 33 ans avec de tel visa

    Si tu demandes tu vas a hk lors de ta 30 annee je te conseille si envie d appliquer pour un whv oz ou nz (les plus simple doptention car tt via le net et un de delai pour activer ton visa une fois accordé) avant tes 31 ans. Tu finiras ton annee a hk sur tes 31 et pourra demarrer ton autre whv ensuite


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Heuuuu j'ai pas compris comment on arrivait jusqu'à 33 ans là...

    Tu as normalement 1 an pour activer ton PVT après son obtention. Donc on reste bien à 31 ans normalement. Si tu n'actives pas Oz et Nz l'année de tes 31 ans, ils sont perdus.

    Éclaire ma lanterne si je me trompe

  5. #5
    Avatar de briiice
    Brice 42 ans

    Location
    Gaillon, France
    Messages
    961
    Likes reçus
    311
    Je prend mon cas:
    J ai demande mon visa l argentine et pour la nz en meme temps juste avnt mes 31 ans (30 janvier)
    Je sui en argentine pour an et j ai un an pour rentrer en nz a la date validation donc je prevois d y rentrer qque jours avant le date limite (qui pour le coup est le 30 janvier), soit le 28
    J aurais donc 32 ans en nz et jy resterai 1 an donc jusqu a presque mes 33

    Maintenant si tu envois ta demande 1jour avant tes 31 et que tu recois la rep 2 mois apres tu pourras dinc entrer a 32 et 2 mois et tu pourras rester jusqua 33 et 2 mois

    Voila pour l eclairage

    Il faut simplement jouer avec les dates et le delai d entrée.
    Pour info l argentine c est 3mois de delai d entree c est pour ca que j y sui maintenant


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net