michel 28 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour,

J'etais a hong kong il y a 2 ans et jai toujours mon compte bancaire hongkongais, je peux utiliser ca comme preuve ?

2. Assurance Globe PVT

À la recherche d'une assurance pour votre PVT, JP ou stage ? Nous vous recommandons depuis plus de 15 ans l'assurance Globe PVT, l'assurance préférée des pvtistes. Epidémies & Covid-19 : frais médicaux, hospitalisation et assistance couverts.

En savoir plus...
    michel 28 ans

Likes reçus
    0
    Message de garlicbread
    Bonjour,

J'etais a hong kong il y a 2 ans et jai toujours mon compte bancaire hongkongais, je peux utiliser ca comme preuve ?

Pour info j'ai bossé a hk 2 ans puis je suis retourné en france, entre temps mon visa a expiré, est ce que j'ai le droit de garder mon compte en banque HK ?

michel 28 ans

Likes reçus
    0
    Autre question pour le formulaire, est ce qu'il faut absolument une photo physique collé dessus ou je peux mettre ma photo en png et imprimer le formulaire?

Merci

22 ans

Likes reçus
    0
    Hello, j'apporte quelques réponses qui n'ont pas été encore résolu, et souhaiterais avoir des témoignages d'autres personnes dans le même cas que moi.
    Pour ce qui est du chèque la seule banque en France qui peut faire ça est la BNP Paribas, le délai est un peu long (2/3semaines) avec des frais (60€ + les 25€ du visa). N'étant pas chez eux j'ai dû changer de banque pour l'obtenir.... je ne sais pas si c'est la meilleur solution. Aussi je n'ai pas trouver de forum qui parlait de ça, surement parce que ça paraît logique peut être (pas pour moi visiblement), mais n'oubliez pas lorsque vous envoyer votre demande de faire une copie de tous vos documents et surtout d'y envoyer en recommandé/accusé de réception afin d'avoir une preuve qu'ils reçoivent votre dossier.

Pour ma part j'ai envoyé ma demande le 29 septembre, puis j'ai reçu un mail du gouvernement mi-octobre afin de confirmer si je connaissais une personne sur HK pour récupérer le label/visa que l'on colle ensuite sur le passeport, et que si c'était le cas de faire une lettre d'autorisation. N'étant pas mon cas ils m'ont appelé, et d'après ce que j'ai compris s'ils envoient le visa par courrier chez vous cela mettrait plus de temps (3 mois voir +) Est ce que certaines personnes l'ont obtenue comme ça et pourraient m'éclairer la-dessus haha merci !
    Aller courage si vous êtes en pleines démarches, ne perdez pas espoir

Préparez sereinement votre PVT en bénéficiant d’avantages exclusifs grâce à nos bons plans.

Page 18 sur 18 ... 8161718