1. #41
    Avatar de johanbastide
    johan 33 ans

    Location
    ST CHRISTOPHE VALLON
    Messages
    20
    Likes reçus
    2
    Message de Marie
    Hello Johan,

    Tu avais envoyé ton message à l'immigration de Hong Kong ? Comment as-tu fait ta demande ? Avais-tu soumis le paiement de ton visa ?
    oui j'avais envoyé mon dossier a l'immigration a Hk et non je n'ai pas payé encore mon visa. Car ma banque ne délivre pas de chèque en dollars hk. Mais tout est réglé maintenant.

  2. #42
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 920
    Likes reçus
    9 702
    Message de johanbastide
    oui j'avais envoyé mon dossier a l'immigration a Hk et non je n'ai pas payé encore mon visa. Car ma banque ne délivre pas de chèque en dollars hk. Mais tout est réglé maintenant.
    Merci pour ces précisions. Je te demandais ça car une membre indiquait il y a quelques jours que cette méthode ne marchait plus, et je me disais bien que ça marchait.

  3. #43
    Avatar de LouiseH10
    Louise

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je m'adresse à ce forum car j'ai quelques questions concernant la demande d'un PVT à Hong-Kong.

    La situation est un peu particulière mais Hong-Kong délivre toujours ses PVT.
    Je veux faire ma demande seulement je ne sais pas comment faire pour régler mon Visa. On ne peut pas rentrer en tant que visiteur actuellement sur le territoire, il faut ABSOLUMENT un visa valide pour passer les frontières. Je ne peux donc pas récupérer mon visa directement là-bas, alors que ça me semble être la solution la plus facile 😅

    Ce qui veut dire que lorsque je dois envoyer ma demande par la poste il me faut également le paiement sinon je n'aurais pas mon visa. Le problème c'est que ma banque ne délivre pas de chèque en devise $HK...

    Ma deuxième option est de l'envoyer à l'ambassade chinoise de Paris, mais j'ai lu sur plusieurs site (dont ici) que ce n'était pas forcément la meilleure option pour obtenir le visa.

    Avez-vous d'autres suggestions ?

    Merci d'avance !

Page 3 sur 3 1 2 3