1. #21
    Avatar de isa
    isa
    isa est déconnecté
    isa

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    8 093
    Likes reçus
    5 703
    Message de Lucie46
    Hello!
    Ca y est, visa validé et départ le 7 pour Osaka avec un passage à Wakayama, puis Tokyo pour la fin du mois je pense.
    Yeaaaah !
    Si c'est pas indiscret, pourquoi Osaka en premier ?

  2. #22
    Avatar de Lucie46
    Lucie 37 ans

    Location
    Edinburgh, Royaume-Uni
    Messages
    142
    Likes reçus
    104
    Message de isa
    Yeaaaah !
    Si c'est pas indiscret, pourquoi Osaka en premier ?
    En fait j'ai été invitée par la ville de Wakayama pour venir visiter et donc l'aéroport le plus près c'est Osaka


  3. #23
    Avatar de isa
    isa
    isa est déconnecté
    isa

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    8 093
    Likes reçus
    5 703
    Message de Lucie46
    En fait j'ai été invitée par la ville de Wakayama pour venir visiter et donc l'aéroport le plus près c'est Osaka
    Coool !!
    J'ai hâte de te suivre

  4. #24
    Avatar de Yvalis
    Molika 36 ans

    Location
    Versailles, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Lucie46
    Hello!
    Ca y est, visa validé et départ le 7 pour Osaka avec un passage à Wakayama, puis Tokyo pour la fin du mois je pense.
    BONJOUR à tous
    je suis entrain de préparer les papier pour mon WH il ne me reste plus grand chose si se n'est que finir la lettre de motivation et avoir le papier de la banque.
    Mais quelque choses me fait un peu peur il et marquer sur le cit de l’ambassade qu'il faut avoir le billet aller et retour le jour du dépôt avec une preuve comme quoi la somme des billet on était débiter du compte et le prix du changement indiquer sur le billet .
    lorsque j'ai appeler l’ambassade la fille qui s'occupe des renseignement me expressément dit de ne surtout pas acheter les billet aller et retour car je ne saurais a l’avance si mon visa sera accepter ou pas.
    mais le probleme ces que sur quasi tout les forum ou je suis aller pour me renseigner toutes les personne on acheter leur billet le jour ou il sont aller pour faire leur demande je suis donc perdu et ne sais quoi faire.
    ah oui j'oublie de préciser que je l'avais appeler pour lui dire que dans les agence et ainsi que sur internet je ne pouvais pas avoir le prix du changement sur le billet car cela dépenderais du jour ou le changement se faisais. elle ma donc dit sur tout ne l'acheter pas du plus vous êtes surement aller sur un site qu'il ne fallai pas. alors que non j'ai regarder sur le site de l'ambassade France japon chose que je lui et dit elle ma dit pas possible ces moi qui m'occupe de ça et se n'est pas écrit qu'il faut que vous achetiez les billets pour le jour ou vous venez faire la demande.
    je suis donc perdu et je souhait vraiment avoir se visa. que faire ?

Page 2 sur 2 1 2