1. #1
    Avatar de Vashni
    Soizic 35 ans

    Location
    Brisbane Queensland, Australie
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je lance une discussion ici, je ne savais pas trop où la classer.

    Nous sommes plusieurs pvtistes ayant reçu le fameux sésame mais n'ayant pas pu l'activer cette année, suite à la pandémie. Malheureusement, pour plusieurs d'entre-nous, nous avons dépassé l'âge fatidique des 30 ans et ne pouvons pas refaire de demande de PVT.

    Il existe un groupe sur FB pour toutes les personnes en galère avec leur PVT pour le Japon (pvtistes Japon en galère je précise que ce groupe n'est pas réservé aux plus de 30 ans).

    On essaie de trouver une solution pour les plus de 30 ans. Donc si c'est votre cas, n'hésitez pas à vous manifester et à rejoindre le groupe ! Sinon, vous pouvez aussi remplir ce sondage rapide :Listing des pvtistes de plus de 30 ans


    Restons solidaires ! Courage à tous !
    Soizic



  2. #2
    Avatar de mach90
    34 ans

    Location
    Franconville
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Moi je n'ai même pas pu le demander

  3. #3
    Avatar de Vashni
    Soizic 35 ans

    Location
    Brisbane Queensland, Australie
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de mach90
    Moi je n'ai même pas pu le demander
    Sur ton profil, il est indiqué 30 ans. Tu peux, jusqu'à la veille de tes 31 ans faire une demande de PVT. Des informations qu'on a pu avoir, il faut fournir un written pledge en + des documents habituels pour faire une demande, à l'heure actuelle et pouvoir justifier d'une quatorzaine à son arrivée. Si tu n'est pas encore sur le groupe Facebook et que tu as des questions, je t'encourage à venir dessus et on pourra discuter. Courage à toi !