1. #1
    Avatar de dorian73
    dorian 31 ans

    Location
    Avrieux, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    J'ai un problème pour l'obtention de visa working holliday en ligne.

    Quand je vais sur le site de l'immigration pour faire les démarches pour le visa, au moment de créer un compte on me dit que se visa et fermé et qu'il faut attendre le 28 novembre 2018 afin de faire ma demande.

    Certain sont il dans le même cas que moi ? Y a t il des quotas ?

    Merci d'avance pour vos réponses !!!

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 920
    Likes reçus
    9 705
    Message de dorian73
    Bonjour,

    J'ai un problème pour l'obtention de visa working holliday en ligne.

    Quand je vais sur le site de l'immigration pour faire les démarches pour le visa, au moment de créer un compte on me dit que se visa et fermé et qu'il faut attendre le 28 novembre 2018 afin de faire ma demande.

    Certain sont il dans le même cas que moi ? Y a t il des quotas ?

    Merci d'avance pour vos réponses !!!
    Salut Dorian,

    Je pense que tu ne demandes pas le bon visa, et que tu essayes de demander un visa sous la catégorie Silver Fern Job Search Work Visa, qui n'est pas du tout un PVT. Le Silver Fern Job Search Visa réouvrira en novembre prochain, le 28 exactement, donc je pense qu'il y a une confusion à ce niveau.
    Est-ce que tu as suivi notre tutoriel ? Tuto : faire sa demande de VVT Nouvelle-Zélande

    Il n'y a pas de quota pour le PVT Nouvelle-Zélande pour les Français (mais il y en a pour le Silver Fern Job Search Visa).

  3. #3
    Avatar de dorian73
    dorian 31 ans

    Location
    Avrieux, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Message de Marie
    Salut Dorian,

    Je pense que tu ne demandes pas le bon visa, et que tu essayes de demander un visa sous la catégorie Silver Fern Job Search Work Visa, qui n'est pas du tout un PVT. Le Silver Fern Job Search Visa réouvrira en novembre prochain, le 28 exactement, donc je pense qu'il y a une confusion à ce niveau.
    Est-ce que tu as suivi notre tutoriel ? Tuto : faire sa demande de VVT Nouvelle-Zélande

    Il n'y a pas de quota pour le PVT Nouvelle-Zélande pour les Français (mais il y en a pour le Silver Fern Job Search Visa).
    Merci pour ta réponse ! Du coup j'ai pu faire ma demande après plusieurs tentative, sans doute que je m'était trompé de visa.

    Merci d'avoir répondu aussi vite !!