Discussion: Nouvelle-Zélande

  1. #1
    Avatar de leaeggermont
    Léa 24 ans

    Location
    Belgique
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Hello !
    Je pars faire un stage en Nouvelle-Zélande de 5 mois à partir d'octobre 2019, et je suis actuellement en train de faire ma demande de visa vacances travail en ligne.
    Je suis étudiante en haute-école et dans la partie " Occupation Details " en ligne je ne sais pas ce que je dois remplir. Vu que je suis étudiante (bac 2) , dois-je mettre "not stated"?
    Un grand merci :) !


  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Message de leaeggermont
    Hello !
    Je pars faire un stage en Nouvelle-Zélande de 5 mois à partir d'octobre 2019, et je suis actuellement en train de faire ma demande de visa vacances travail en ligne.
    Je suis étudiante en haute-école et dans la partie " Occupation Details " en ligne je ne sais pas ce que je dois remplir. Vu que je suis étudiante (bac 2) , dois-je mettre "not stated"?
    Un grand merci !
    Hello !
    Tu devrais regarder le tuto pour la demande de PVT Nouvelle-Zélande, notamment le chapitre 4 et plus précisément la partie "Occupation details" qui répond à ta question : Tuto : faire sa demande de VVT Nouvelle-Zélande


  3. #3
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 920
    Likes reçus
    9 705
    Message de leaeggermont
    Hello !
    Je pars faire un stage en Nouvelle-Zélande de 5 mois à partir d'octobre 2019, et je suis actuellement en train de faire ma demande de visa vacances travail en ligne.
    Je suis étudiante en haute-école et dans la partie " Occupation Details " en ligne je ne sais pas ce que je dois remplir. Vu que je suis étudiante (bac 2) , dois-je mettre "not stated"?
    Un grand merci !
    Salut Léa,

    Si tu pars faire un stage lié à tes études en Nouvelle-Zélande, pourquoi ne regardes-tu pas du côté du visa pour les stagiaires. Cela te permettra, si la Nouvelle-Zélande te plait, de retourner faire un PVT là-bas après ton PVT.

    About this visa : Student and Trainee Work Visa | Immigration New Zealand


  4. #4
    Avatar de celinevileneuve112
    celine 38 ans

    Location
    France, Castelnau-de-Lévis, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    oui c'est cool

  5. #5
    Avatar de leaeggermont
    Léa 24 ans

    Location
    Belgique
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Message de Pauline
    Hello !
    Tu devrais regarder le tuto pour la demande de PVT Nouvelle-Zélande, notamment le chapitre 4 et plus précisément la partie "Occupation details" qui répond à ta question : Tuto : faire sa demande de VVT Nouvelle-Zélande
    Merci !

    Oh je ne savais pas, merci beaucoup !