1. #1
    Avatar de virginie24jb
    Virginie 34 ans

    Location
    Strasbourg, France
    Messages
    58
    Likes reçus
    14
    Bonjour,


    Je suis en train de remplir la demande de PVT sur le site officiel (1ère partie : Personal), mais quand en bas de page je clique sur « Save » ou « Next », je tombe sur une page d’erreur. Avec Safari ça me met « Echec d’ouverture de la page » et avec Chrome c’est « Cette page ne fonctionne pas onlineservices.immigration.govt.nz n’a envoyé aucune donnée. / ERR_EMPTY_RESPONSE ».


    Quelqu’un a déjà eu ce problème ?
    Je leur ai également écrit directement par mail mais en attendant leur réponse, je me demandais si certains d'entre vous avaient rencontré ce problème et si ça s'était arrangé ?

    Cordialement,
    Virginie

  2. #2
    Avatar de virginie24jb
    Virginie 34 ans

    Location
    Strasbourg, France
    Messages
    58
    Likes reçus
    14
    Problème résolu. Il devait y avoir un problème de serveurs en raison du changement de tarif des visas hier.


  3. #3
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Message de virginie24jb
    Problème résolu. Il devait y avoir un problème de serveurs en raison du changement de tarif des visas hier.
    Super !
    Bon PVT en Nouvelle-Zélande