1. #1
    Avatar de AdlineM
    Ad'line 31 ans

    Location
    Christchurch, Nouvelle-Zélande
    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    N'ayant pas trouvé de réponses claires en utilisant la fonction recherche sur le site, j'espère que quelqu'un pourra m'éclairer sur ma question.

    Est il possible d'arriver en Visa touriste en NZ puis de demande son WHV directement en NZ ? D'après le site de l'immigration NZ c'est effectivement possible mais il n y a pas vraiment plus de détails! Pour ceux qui l'ont déjà fait, est ce que c'est simple? Vous avez reçu votre confirmation par email? Sous combien de temps ? Est ce quil y a d'autres démarches à faire ?

    Merci à vous!


  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Bonjour,
    Message de AdlineM
    Est il possible d'arriver en Visa touriste en NZ puis de demande son WHV directement en NZ ? D'après le site de l'immigration NZ c'est effectivement possible mais il n y a pas vraiment plus de détails! Pour ceux qui l'ont déjà fait, est ce que c'est simple? Vous avez reçu votre confirmation par email? Sous combien de temps ? Est ce quil y a d'autres démarches à faire ?
    Oui, normalement tu peux demander un WHV après ton visa touriste. J'imagine que tu dois faire les mêmes démarches pour demander ton WHV : Tuto : faire sa demande de VVT Nouvelle-Zélande
    Je t'invite à lire ce message.