1. #1
    Avatar de Latika
    Latika 30 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je viens d'obtenir le précieux sésame 😊
    De nature assez anxieuse, je n'ai pas manqué de remarquer que sur le document html reçu, seuls deux prénoms figurent au lieu des trois présents sur mon passeport. J'avais pourtant bel et bien renseigné le champ escompté. Je panique potentiellement pour rien mais je redoute qu'à l'arrivée cette absence soit préjudiciable puisque cela ne correspondra pas exactement à ce qui apparaît sur le passeport. Peut-être qu'il s'agit d'un aspect tout à fait normal, j'espère donc avoir des retours de vous chers pvtistes qui avez déjà franchi ce cap et atteint cette contrée si attrayante ! N'aviez-vous que deux prénoms mentionnés sur votre document à présenter à l'immigration ?
    Merci grandement de me rassurer sur ce point et de me livrer vos témoignages !

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 920
    Likes reçus
    9 702
    Message de Latika
    Bonjour,

    Je viens d'obtenir le précieux sésame 😊
    De nature assez anxieuse, je n'ai pas manqué de remarquer que sur le document html reçu, seuls deux prénoms figurent au lieu des trois présents sur mon passeport. J'avais pourtant bel et bien renseigné le champ escompté. Je panique potentiellement pour rien mais je redoute qu'à l'arrivée cette absence soit préjudiciable puisque cela ne correspondra pas exactement à ce qui apparaît sur le passeport. Peut-être qu'il s'agit d'un aspect tout à fait normal, j'espère donc avoir des retours de vous chers pvtistes qui avez déjà franchi ce cap et atteint cette contrée si attrayante ! N'aviez-vous que deux prénoms mentionnés sur votre document à présenter à l'immigration ?
    Merci grandement de me rassurer sur ce point et de me livrer vos témoignages !
    Salut Latika,

    C'était aussi mon cas, et jamais je n'aurais écrit mes deux prénoms sans le troisième.
    Je pense qu'il n'y a aucun souci. J'ai l'impression qu'ils ne prennent que les deux premiers prénoms .

  3. #3
    Avatar de Latika
    Latika 30 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    Salut Latika,

    C'était aussi mon cas, et jamais je n'aurais écrit mes deux prénoms sans le troisième.
    Je pense qu'il n'y a aucun souci. J'ai l'impression qu'ils ne prennent que les deux premiers prénoms .
    Hello Marie,
    Un immense merci pour cette réponse rassurante ! Des fois il suffit de peu pour créer une pagaille administrative alors je suis soulagée de savoir que cela ne devrait pas affecter mon entrée dans le pays 😅

  4. #4
    Anonyme
    Il n'y a qu'en France où les gens ont plus de 2 prénoms c'est pour ça. 😅 Mais tant qu'un nom et un prénom correspondent ils ne feront pas la fine bouche.