1. #1
    Avatar de LucieL35
    Lucie 32 ans

    Location
    Angers, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je compte faire un PVT en NZ l'année prochaine ! Mais je vous pose le tableau :
    Je vais avoir 31 ans le 2 Juillet 2022.
    Ma demande doit donc être faite courant Juin 2022 sachant que je pourrais partir en NZ à partir de début Juin 2023.
    Je suis sur le fil du rasoir au niveau des durées de validité ^^
    Mes questions sont les suivantes :
    - Peut-on paramétrer la date de validité du PVT en amont (par exemple en saisissant la demande maintenant pour un début de visa au 15 Juin)?
    - Ou est ce que le mail d'acceptation du PVT correspond à la date de début du visa?

    Merci à vous !

  2. #2

    Messages
    11 501
    Likes reçus
    3 973
    Bonjour,

    C'est 12 mois à partir de ton arrivée en NZ.

  3. #3
    Avatar de Gaupie
    23 ans

    Location
    Reims, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour
    Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question mais est ce que je dois demander un visa pour un stage de 85 jours soit moins de 3 mois

  4. #4
    Avatar de happy4848
    charline 31 ans

    Location
    france
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour Lucie, selon mon expérience, le mail d'acceptation correspondait à la date du début du Visa. Donc si j'étais toi, je ferai ma demande de Visa en juin, et la validité du visa commencera à partir de cette date (mail d'acceptation) - Tu auras alors un an pour entrer dans le pays, et tu pourras rester un an à Partir de ton entrée dans le pays.
    Je ne sais pas si les demandes de Visa NZ ont déjà repris. J'espère que cette réponse t'aidera et n'arrivera pas trop tard.