Je me pose la même question (0)
Page 5 sur 8 ... 3 4 5 6 7 ...
  1. #81
    Avatar de titebretonne
    Amandine 37 ans

    Location
    Auckland, Nouvelle-Zélande
    Messages
    19
    Likes reçus
    2
    Message de titebretonne
    Merciiii beaucoup Annana!!! J'espère avoir une réponse rapidement. Affaire à suivre
    C'est bon, j'ai obtenu mon visa. Étant donné que j'ai fait ma demande un dimanche soir heure française, j'ai reçu la confirmation le mardi soir.

    Tout d'abord, le lundi matin j'ai reçu un mail d'un conseiller censé gérer ma demande et me rappelant bien le délai pour faire la radio. Je lui ai répondu en copiant le mail envoyé au contact Working holiday Visa. Il m'a juste répondu que ma demande avait été acceptée.

    Par contre, mon copain vient de Guadeloupe. Il a appelé le standard à propos, envoyé un email et il n'a pas eu d'e-mail provenant d'un employé. C'est assez étrange.

    J'espère que cela pourra aider quelqu'un!


  2. #82
    Avatar de JohannAvecM
    Johann 32 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    9
    Bonjour à tous !

    J'avais fait ma demande de VISA mais rien reçu dans mes mails. Un peu inquiète, j'ai donc fait un tour sur le site et là je découvre que ma demande a bien été acceptée & validée depuis le 7 juillet. Ça, c'est la bonne nouvelle.
    En revanche, vu que je n'ai pour autant pas reçu de mail (j'ai bien fouillé mes spams pourtant), comment puis-je faire pour imprimer mon VISA ? La fenêtre qui m'explique le détail est une pop-up donc je ne peux même pas via mon navigateur l'imprimer.

    Merci à vous !

  3. #83
    Avatar de titebretonne
    Amandine 37 ans

    Location
    Auckland, Nouvelle-Zélande
    Messages
    19
    Likes reçus
    2
    Il faut dans ce cas que tu changes les préférences de ton navigateur en débloquant les Pop Up, ou bien que tu changes de navigateur.

    Pour le mail que tu n'as pas reçu, cela ne m'étonne pas vraiment. Moi j'ai eu une confirmation seulement en demandant à mon "conseiller". Par contre mon copain, qui a le même conseiller, et qui devait faire sa radio, a beau envoyer des e-mails pour savoir la progression de sa demande, ils sont pratiquement tous ignorés...

  4. #84
    Avatar de JohannAvecM
    Johann 32 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    9
    Message de titebretonne
    Il faut dans ce cas que tu changes les préférences de ton navigateur en débloquant les Pop Up, ou bien que tu changes de navigateur.

    Pour le mail que tu n'as pas reçu, cela ne m'étonne pas vraiment. Moi j'ai eu une confirmation seulement en demandant à mon "conseiller". Par contre mon copain, qui a le même conseiller, et qui devait faire sa radio, a beau envoyer des e-mails pour savoir la progression de sa demande, ils sont pratiquement tous ignorés...
    Merci titebretonne et bonne chance pour ton copain.. =\

  5. #85
    Avatar de stef1117
    stephane 31 ans

    Location
    Saint-Sever, France
    Messages
    291
    Likes reçus
    81
    salut tout le monde alors je viens vous demander confirmation sur ma demande de PVT.
    J'ai fait ma demande mercredi en fin de soirée et je n'ai pas reçu de mail par contre j'ai ça quand je vais sur le site voir " working holiday visa " et en entrant ça télécharge ça
    (Désole si ça prend de la place mais je veux être sur que c'est bien ça.)

    Name: xxxx
    Address: xxxx
    Client number: xxxx
    Dear xxxx Work visa under a Working Holiday SchemeI am pleased to inform you that your application for a work visa under a Working Holiday Scheme has been approved.Your work visaDetails of your work visa are at the bottom of this letter. You must print a copy and present it to a Customs officer when you enter New Zealand . Your work visa enables you to travel to and enter New Zealand before 11/07/2015.Your working holiday will activate on the first day you enter New Zealand . You should therefore travel to New Zealand only when you are ready to start your working holiday.You must leave New Zealand before your work visa expires. However, if you wish to extend your stay in New Zealand you may apply for another type of temporary visa or for residence, if eligible. If you were granted a work visa for 12 months under the United Kingdom Working Holiday Scheme, you may apply for the balance of 11 months under this scheme. To find out more on the options available, please visit our website.Travel conditionsThe travel conditions (listed at the end of this message) on your visa allow you to re-enter New Zealand multiple times after first entry.Terms and conditions of your work visaIt is important that you read the terms and conditions on your work visa carefully as well as the instructions below.You must show details of your work visa to a customs officer when you first arrive (and when you wish to re-enter New Zealand )You must have evidence of funds for your maintenance in New Zealand and if you do not have an onward or return ticket, evidence of further funds for the purchase of this ticket.You may also be asked to provide evidence of any other conditions that you were required to meet as part of the working holiday scheme under which you submitted your application.Liability for deportation and appeal rightsIt is your responsibility to remain on a valid visa at all times. If you remain in New Zealand after your visa has expired, you will become unlawful and will be liable for deportation. If you have grounds to appeal and wish to appeal against your liability for deportation, you may appeal on humanitarian grounds no later than 42 days after first becoming unlawful in New Zealand , to the Immigration and Protection Tribunal (the Tribunal). Further information on how to lodge an appeal to the Tribunal are available at the Tribunal's website www.justice.govt.nz/tribunals.If you are deported from New Zealand you may be subject to a period of prohibition from re-entering New Zealand . A person who has been deported cannot return to New Zealand until they have repaid any costs relating to their deportation.If you become unlawful and depart New Zealand voluntarily before being served with a deportation order you will not be subject to a period of prohibition, however your immigration history will be taken into account in any future visa applications.Your passport detailsYour passport details will be checked when you arrive in New Zealand . They must be the same details you provided on your online application.Employment in New ZealandWhen you find a job in New Zealand, you must show your work visa to your employer as evidence that you have permission to work in New Zealand .We have put together a list of websites with information on employment opportunities, travel planning and entertainment to help you plan your working holiday. We may also e-mail you with information on temporary employment opportunities in New Zealand .Minimum work rights in New ZealandWe have put together some information explaining your minimum work rights and what to do and where to go if you need further information or assistance, particularly in terms of employment and immigration matters. You can find this information at www.immigration.govt.nz/workrights. The information is available in Chinese, Korean, Portuguese, Tagalog, Hindi, Spanish, and Japanese.You can find more information on New Zealand minimum employment rights at www.dol.govt.nz/er/minimumrights/ .Tax obligations while working in New ZealandIf you are going to work or open a bank account in New Zealand you will need an IRD number for tax purposes. You can download an IRD number application form (IR595) from www.ird.govt.nz [keyword IR595]. The form has information on what supporting documentation you need to provide.Contact usIf you have any queries about your work visa, please telephone our Immigration Contact Centre in New Zealand on 0508 55 88 55 or +64 9 914 4100. You can also contact us online and quote the client number recorded at the top of this letter.This document contains important information. Please keep it in a safe place for your future reference.Yours sincerely,Working Holiday Team
    These details reflect the electronic record held by Immigration New Zealand . Any attempt to alter this document and use it may put your immigration status at risk. It is an offence under the Immigration Act 2009 to use a document that you know has been altered.

    WORK VISA
    Electronic work visa granted under Section 28 of the Immigration Act 2009.
    Type of application: Working Holiday Scheme
    Start Date: 11 July 2014
    Client Number: xxxx
    First Entry Before: The work visa allows the holder to enter New Zealandbefore 11/07/2015.
    Details of the person to whom this work visa has been granted and to whom the conditions below apply:
    Name: xxx Date of birth: xxx
    Gender: xxxPassport number: xxxNationality: xx
    Terms and conditions:
    Visa valid for further travel for 12 month(s) from first arrival. This visa expires 12 month(s) after first arrival. Stay subject to grant of entry permission.You must leave before visa expiry or face deportation.Return/onward ticket not required. The holder may work as part of a Working Holiday Scheme in any employment except permanent employment. The holder shall not study for more than 3 months in any 12 month period.

    Si je comprend bien je dois imprimer ça,l'emmener et le présenter à la douane qui me délivrera mon PVT?

    Merci pour vos réponses

  6. #86
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de stef1117
    salut tout le monde alors je viens vous demander confirmation sur ma demande de PVT.
    J'ai fait ma demande mercredi en fin de soirée et je n'ai pas reçu de mail par contre j'ai ça quand je vais sur le site voir " working holiday visa " et en entrant ça télécharge ça
    (Désole si ça prend de la place mais je veux être sur que c'est bien ça.)

    Name: xxxx
    Address: xxxx
    Client number: xxxx


    Merci pour vos réponses
    Salut !

    Pour être encore plus précise : la dernière page où figure les informations "Work visa", c'est ton PVT en fait, oui, c'est ce petit bout de papier....
    Quand tu arriveras en Nouvelle-Zélande, présente-toi avec ce papier à la douane et dis leur que tu viens pour un working holiday visa. Ils mettront un petit tampon sur ton passeport et te diront certainement de garder le papier dans ton passeport. N'hésites pas à te l'envoyer par mail (au cas où tu perds ton papier, bah tu en as toujours un autre sur ta boite mail).
    Oui, c'est déconcertant, mais c'est ton visa. Félicitations !

  7. #87
    Avatar de stef1117
    stephane 31 ans

    Location
    Saint-Sever, France
    Messages
    291
    Likes reçus
    81
    Merci pour la confirmation . Mais je m'attendais à mieux,par contre c'est étrange en le copiant ici ça fait un tableau et en le lisant avec chrome ça en fait pas.

  8. #88
    Avatar de Macarena
    34 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de stef1117
    Merci pour la confirmation . Mais je m'attendais à mieux,par contre c'est étrange en le copiant ici ça fait un tableau et en le lisant avec chrome ça en fait pas.
    Salut à tous!
    Je pars pour la Nouvelle-Zélande en décembre, et j'aurai 2 p'tites questions probablement un peu bêtes, mais je ne trouve pas de réponses claires.. J'ai déjà mon billet, et je dois maintenant m'occuper du PVT et de l'assurance.
    le PVT est-il valable 1an à partir de la date d'obtention (cad maintenant de juillet 2014 à juillet 2015, auquel cas ça ne m'arrange pas trop puisque je pars en décembre 2014 et rentrer en juillet 2015 m'écourterait un peu le séjour..); ou à partir de la date d'entrée sur le territoire étranger?

    Qu'est-ce que je dois prendre en premier, le PVT ou l'assurance? Car j'ai vu que pour souscrire une assurance spéciale Working Holiday il faut avoir le visa adéquat, mais apparemment pour obtenir le PVT ils demandent aussi à ce que l'on ait une assurance (qui visiblement influencerait la durée de mon PVT...) C'est un cercle vicieux! Et si je préfère souscrire une assurance pour 6 mois pour commencer, mon PVT me sera-t-il seulement donnée pour 6 mois alors qu'il est normalement valable 1 an? Vous me suivez... =)?!

    Merci merci =) !

  9. #89
    Avatar de titebretonne
    Amandine 37 ans

    Location
    Auckland, Nouvelle-Zélande
    Messages
    19
    Likes reçus
    2
    Heyyyyyy Macarena! (Lol pardon j'ai pas pu m'en empêcher).

    Alors j'ai compris que si tu obtiens ton visa le 15 juillet admettons, tu as jusqu'au 14 juillet 2015 pour partir.

    Mais si tu ne pars que le 15 décembre 2014, tu devras être partie du sol néo- zélandais au plus tard le 14 décembre 2015.

    Je te conseille de t'occuper d'abord de ton visa et de ton assurance ensuite. Ils ne demandent pas de preuves pendant le processus de demande de visa que tu as déjà souscrit à une assurance. Par contre il faut que tu l'ais à ton arrivée!

    Bonne chance !

  10. #90
    Avatar de benbreizh
    benoit 40 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Message de The Rom's
    non justement il te faut l'envoyer car c'est elle qui va déterminer ton acceptation ou non;
    si tu est accepté, ils t’envoient un mail avec ton numéro de visa que tu devra imprimer et donner aux douaniers.
    Bonjour j'ai rempli tous les critères pour le visa , c'est en vert partout. Par contre je ne sais pas où aller pour payer le visa ? Merci pour vos réponses

  11. #91
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de benbreizh
    Bonjour j'ai rempli tous les critères pour le visa , c'est en vert partout. Par contre je ne sais pas où aller pour payer le visa ? Merci pour vos réponses
    Bonjour Benoit,

    Est-ce que tu as regardé notre tutoriel à ce sujet ? Tutoriel : demande de VVT Nouvelle-Zélande en ligne - Working Holiday Specific
    Il devrait normalement y avoir un bouton "SUBMIT" une fois que toutes les parties sont remplies.

  12. #92
    Avatar de benbreizh
    benoit 40 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    OK merci pour ta réponse. Cool ;-)

  13. #93
    Avatar de benbreizh
    benoit 40 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    Bonjour Benoit,

    Est-ce que tu as regardé notre tutoriel à ce sujet ? Tutoriel : demande de VVT Nouvelle-Zélande en ligne - Working Holiday Specific
    Il devrait normalement y avoir un bouton "SUBMIT" une fois que toutes les parties sont remplies.
    Je n'ai justement pas ce petit encadré submit qui devrait apparaître juste a coter de sae ou next. Pourtant tout les voyants sont aux vert !!!:

  14. #94
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Benoit a trouvé la solution à son problème : pour une raison quelconque, il avait deux demandes de lancées pour le même profil. Quand il a supprimé l'une des deux demandes, le bouton est apparu pour la seconde.

  15. #95
    Avatar de Donnit
    Nolan 36 ans

    Messages
    122
    Likes reçus
    34
    I am pleased to inform you that your application for a work visa under a Working Holiday Scheme has been approved.


    Enfin.
    Apres 17 jours d´attente.
    Je me demande si La Poste n´utilise pas Air France pour acheminer le courrier, car le rapport X-Ray aura prit bien son temps.

    Voila, je tenais juste a partager me joie avec vous et vous remercier.




  16. #96
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de Donnit
    Enfin.
    Apres 17 jours d´attente.
    Je me demande si La Poste n´utilise pas Air France pour acheminer le courrier, car le rapport X-Ray aura prit bien son temps.

    Voila, je tenais juste a partager me joie avec vous et vous remercier.
    Félicitations !!!

    Les délais sont toujours un peu plus longs quand il y a une visite médicale

  17. #97
    Avatar de Donnit
    Nolan 36 ans

    Messages
    122
    Likes reçus
    34
    Message de Marie
    Félicitations !!!

    Les délais sont toujours un peu plus longs quand il y a une visite médicale
    Merci !

    La le temps d´attente c´etait surtout La Poste.
    Demande effectué le 8 septembre, courrier posté le 13, a Paris le 15, decolle de Paris le 20, arrive la bas le 25. Heureusement qu´une fois reçu l´acceptation se fait dans le même journée.
    Et dans ce cas pas de soucis pour le dépassement des 15 jours. Suite á un mel, la dame m´avait dis de ne pas m´inquiété et qu´elle attendait le courrier.


  18. #98
    Avatar de Julie26
    Julie 34 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    26
    Likes reçus
    8
    Bonjour,

    Petite question : je pars en NZ le 4 janvier mais je compte faire ma demande de visa le 1er novembre sur internet, est-ce que au niveau des délais c'est bon ou c'est trop juste ? J'avais lu que c'était rapide genre 5 jours mais je veux être sûre pour ne pas prendre de risque !

    Merci d'avance !

  19. #99
    Avatar de Homework
    Anthony 36 ans

    Location
    France
    Messages
    23
    Likes reçus
    9
    Message de Julie26
    Bonjour,

    Petite question : je pars en NZ le 4 janvier mais je compte faire ma demande de visa le 1er novembre sur internet, est-ce que au niveau des délais c'est bon ou c'est trop juste ? J'avais lu que c'était rapide genre 5 jours mais je veux être sûre pour ne pas prendre de risque !

    Merci d'avance !
    Salut, j'ai fait ma demande samedi dernier et j'ai obtenu ma réponse hier. Donc, ça va (très) vite. :-)


  20. #100
    Avatar de Sebastien9
    Sebastien 36 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    bonjour , je viens de terminer le dossier pour le visa wh mais je ne peux pas le soumettre , j'ai un message disant que je n'ai pas assez de point , comment puis je faire ? merci

Page 5 sur 8 ... 3 4 5 6 7 ...