Je me pose la même question (2)
Page 13 sur 21 ... 3 11 12 13 14 15 ...
  1. #241
    Avatar de Louna24
    Nina 35 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    72
    Likes reçus
    42
    Non non le lien est correct, ça m'a fait pareil quand j'ai fait ma demande. Essaye plus tard.


  2. #242
    Avatar de Bn11100
    Anthony 31 ans

    Location
    Alexandra Headland, Queensland, Australie
    Messages
    87
    Likes reçus
    31
    Merci Louna effectivement ca remarche ce matin. Parcontre jai commencé mon inscription et jai donné comme mail mon compte gmail. Pour le moment jai toujours pas de mail de limmigration NZ, pour confirmer mon inscription.. es que vous savez si gmail accepte le format de mail que nous envoit limmigration NZ

    Message de Bn11100
    Merci Louna effectivement ca remarche ce matin. Parcontre jai commencé mon inscription et jai donné comme mail mon compte gmail. Pour le moment jai toujours pas de mail de limmigration NZ, pour confirmer mon inscription.. es que vous savez si gmail accepte le format de mail que nous envoit limmigration NZ
    Cest bon en faite parlé trop vite.. ^^

  3. #243
    Avatar de biffco85
    39 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour, j'ai une petite question. Je suis en train de faire la demande du visa et j'ai un petit doute.
    Au niveau du "France Working Holiday Scheme" > "To be eligible you must"
    "hold medical and comprehensive hospitalisation insurance for the length of your stay"


    Du coup il vaut mieux déjà avoir l'assurance avant de postuler ou la prendre une fois le visa accordé?
    Car ce serait un peu dommage de l'avoir avant si on se voit refuser si le visa pour une quelconque raison.
    Merci

  4. #244
    Avatar de Louna24
    Nina 35 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    72
    Likes reçus
    42
    Tu feras ta demande d'assurance plus tard. De préférence une fois que tu as ton billet d'avion pour avoir une date précise d'arrivée. Ce qu'il faut c'est que tu en es une quand tu arrives en Nouvelle Zelande et pour la durée de ton PVT. Perso j'ai mon visa, j'arrive en Novembre, j'ai pas encore mon assurance.


  5. #245
    Avatar de biffco85
    39 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Merci
    Du coup je n'ai plus qu'à attendre la réponse.

  6. #246
    Avatar de titebretonne
    Amandine 37 ans

    Location
    Auckland, Nouvelle-Zélande
    Messages
    19
    Likes reçus
    2
    Bonjour,

    Je ne savais pas trop où poser ma questions et je n'ai pas trouvé la réponse sur le forum, donc je me lance:

    Lorsque l'on fait la demande de Visa, admettons qu'il nous soit accordé le 10 juin 2014, cela signifie t-il qu'il est valable jusqu'au 10 juin 2015? Car si je ne pars par exemple le 10 août, sera t-il valable jusqu'au 10 juin 2015 ou au 10 août 2015?

    Je sais pas si c'est très clair lol

  7. #247
    Avatar de Annana
    Annaïk 38 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    2 825
    Likes reçus
    1 838
    Message de titebretonne
    Bonjour,

    Je ne savais pas trop où poser ma questions et je n'ai pas trouvé la réponse sur le forum, donc je me lance:

    Lorsque l'on fait la demande de Visa, admettons qu'il nous soit accordé le 10 juin 2014, cela signifie t-il qu'il est valable jusqu'au 10 juin 2015? Car si je ne pars par exemple le 10 août, sera t-il valable jusqu'au 10 juin 2015 ou au 10 août 2015?

    Je sais pas si c'est très clair lol
    Salut Amandine,

    Avec tes exemples de dates, tu dois atterir en NZ avant le 10 juin 2015, si tu arrive le 10 août 2014, tu pourras rester jusqu'au 10 août 2015. Tu as un an sur place à compter de ton arrivée!

    Tu trouveras plein d'infos dans nos dossiers! par exemple par ici: Le PVT
    Dernière modification par Annana ; 15/06/14 à 22:07.

  8. #248
    Avatar de titebretonne
    Amandine 37 ans

    Location
    Auckland, Nouvelle-Zélande
    Messages
    19
    Likes reçus
    2
    Message de Annana
    Salut Amandine,

    Avec tes exemples de dates, tu dois atterir en NZ avant le 10 juin 2015, si tu arrive le 10 août 2014, tu pourras rester jusqu'au 10 août 2015. Tu as un an sur place à compter de ton arrivée!

    Tu trouveras plein d'infos dans nos dossiers! par exemple par ici: Le PVT
    Merci beaucoup Annaïk!

  9. #249
    Avatar de youyou56
    youenn 30 ans

    Location
    Camoël, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    J'ai un petit problème, lorsque je clic sur working holidays dans la rubrique "onlines services", j'ai ce message qui apparait. Je sais vraiment pas quoi faire, si quelqu'un aurait une solution rapide à me proposer serait très gentil!! Merci d'avance



    J'ai un petit problème, lorsque je clic sur working holidays dans la rubrique "onlines services", j'ai ce message qui apparait. Je sais vraiment pas quoi faire, si quelqu'un aurait une solution rapide à me proposer serait très gentil!! Merci d'avance





    Message de titebretonne
    Merci beaucoup Annaïk!

  10. #250
    Avatar de youyou56
    youenn 30 ans

    Location
    Camoël, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    "
    Hello youenn guillerm,
    Welcome to the Working Holiday Schemes Online homepage.
    Your existing applications are listed below. Once a decision has been made on your application you can access your Visa details by following the link on the table below.
    You can also monitor the progress of your application from the What's Happening page. Once you have successfully submitted your application the Immigration Applications table will show the status of your application. You can also access your Visa details on that page.

    Reference Date Created Status Payment Status
    1105110 28 Jul 2014 Incomplete Pending Edit Delete



    © 2003 Immigration New Zealand. All rights reserved. Version 19.0.3.7."

  11. #251
    Avatar de Bendu77
    Benjamin 34 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    1
    Message de pauline3384
    Moi aussi ma demande a bien été acceptée et je peux télécharger mon visa! Par contre aucun mail reçu non plus...
    Je pense que tout ce qui importe c'est que le visa soit accepté et qu'on puisse l'imprimer non?
    Message de morgane22
    oui c'est ce que je me suis dit aussi !!
    Même "problème" que vous mais je pense que seul le visa compte.
    Le mail dit juste qu'il faut aller imprimer le visa de toute façon, nan ?

  12. #252
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de Bendu77
    Même "problème" que vous mais je pense que seul le visa compte.
    Le mail dit juste qu'il faut aller imprimer le visa de toute façon, nan ?
    Tant que vous pouvez imprimer votre visa, tout va bien


  13. #253
    Avatar de npresb
    nicolas 35 ans

    Location
    Lille, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    3
    Bonjour, quelqu'un peux me dire ou se trouve l"espace personnel" sur le site immigration.govt.nz svp ?!! Je souhaite modifier mon adresse mail et je ne trouve pas :-/ !!

  14. #254
    Avatar de marineuh
    marine 35 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    1
    Bonjour, est ce que, en faisant votre demande de visa il vous est arrivé au moment de payé, de tomber sur une page d'avertissement comme quoi le site de l'immigration n'est pas sécurisé? j'ai changé trois fois de moteur de recherche mais rien n'y fait...
    merci pour votre réponse

  15. #255
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de npresb
    Bonjour, quelqu'un peux me dire ou se trouve l"espace personnel" sur le site immigration.govt.nz svp ?!! Je souhaite modifier mon adresse mail et je ne trouve pas :-/ !!
    Aucune idée. Je n'en est pas vu non plus. Le mieux est peut-être de les contacter directement par email.

    Message de marineuh
    Bonjour, est ce que, en faisant votre demande de visa il vous est arrivé au moment de payé, de tomber sur une page d'avertissement comme quoi le site de l'immigration n'est pas sécurisé? j'ai changé trois fois de moteur de recherche mais rien n'y fait...
    merci pour votre réponse
    Pas le souvenir. Mais es-tu sûre d'être sur le site de l'immigration néo-zélandaise ? https://www.immigration.govt.nz/

  16. #256
    Avatar de marineuh
    marine 35 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    1
    Message de Marie
    Aucune idée. Je n'en est pas vu non plus. Le mieux est peut-être de les contacter directement par email.


    Pas le souvenir. Mais es-tu sûre d'être sur le site de l'immigration néo-zélandaise ? https://www.immigration.govt.nz/
    Oui j'ai effectué la demande sur ce site. Ce matin j'ai réussi à y accéder comme par magie et à finaliser la demande. Merci de ta réponse


  17. #257
    Avatar de Philippe3
    Philippe 34 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Salut tout le monde !

    Je fais ma demande de WHV aujourd'hui ! Facilité déconcertante et rapide.
    J'aurai une question, la validation du visa dure en moyenne combien de temps après paiement ?

    merci pour vos réponses

  18. #258
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de Philippe3
    Salut tout le monde !

    Je fais ma demande de WHV aujourd'hui ! Facilité déconcertante et rapide.
    J'aurai une question, la validation du visa dure en moyenne combien de temps après paiement ?

    merci pour vos réponses
    Salut,

    La demande prend généralement quelques jours à être traité (3 à 5 jours ouvrés généralement). Parfois, c'est même moins.


  19. #259
    Avatar de GaetanD
    Gaetan 33 ans

    Location
    Lille, France
    Messages
    11
    Likes reçus
    2
    Hello !

    Merci énormément pour ce tuto La demande est une formalité grâce à vous !

    J'ai tout effectué, et patatra, problème au paiement. Je paye avec ma Visa (comme demandé) et le site me signale une erreur "refus de ma banque". Qqun a déjà eu ?

    Je signale quand même que je n'ai aucun soucis sur mon compte. ^^ Ma banque sera en tout cas contactée demain à la première heure

    Nom : Error visa NZ3.png
Affichages : 286
Taille : 25,8 Ko

  20. #260
    Avatar de Julien61
    Julien 34 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    11
    Bonsoir à toutes et à tous !

    Lorsqu'ils nous demandent de fournir une deuxième pièce d'identité pour la demande de visa :

    - Mieux vaut il fournir les références de notre permis de conduire (étant donné que je viens de faire la demande d'un permis international pour les démarches IRD une fois sur place)
    - ou bien ça n'a rien à voir et ne facilite en rien les démarches futur et dans ce cas on peut simplement fournir les info de notre carte d'identité ?

    Merci d'avance !

    Ju'

Page 13 sur 21 ... 3 11 12 13 14 15 ...