Je me pose la même question (2)
Page 15 sur 21 ... 5 13 14 15 16 17 ...
  1. #281
    Avatar de nico83270
    nicolas 33 ans

    Messages
    92
    Likes reçus
    33
    oui la demande viens de partir, ok on va faire ça merci.
    j'ai lus ailleurs sur le forum que le visa s'imprime via le site dans les cas ?

  2. #282
    Avatar de Ithil
    Noémie 38 ans

    Location
    Thouars, France
    Messages
    14
    Likes reçus
    3
    Tout à fait. Une fois que tu as reçu la bonne nouvelle par mail, tu te connectes sur ton compte sur le site de l'immigration et tu auras un fichier à imprimer.

    Juste pour info, vérifie que ton navigateur respecte la mise en page d'origine. Personnellement, Firefox n'en a fait qu'à sa tête donc j'ai dû passer par Opera.

  3. #283
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de nico83270
    oui la demande viens de partir, ok on va faire ça merci.
    j'ai lus ailleurs sur le forum que le visa s'imprime via le site dans les cas ?
    Tu verras que le visa n'est quasiment qu'une page A4 (enfin, il y a 4 pages et la 4ème est ton permis). Pas super sexy, mais ça reste bougrement utile

  4. #284
    Avatar de Souhela
    Souhéla 38 ans

    Location
    Lochranza, Royaume-Uni
    Messages
    25
    Likes reçus
    16
    Bonjour à tous.
    Merci pour le tuto qui est très bien fait
    Alors voilà j'ai quelques petites questions. J'ai fait ma demande il y a une quinzaine de jours et je n'ai pas de réponse, j'ai pourtant bien vérifier ma boîte mail. Est-ce que c'est normal, quel est le délais entre la demande et la réponse d'obtention ?
    Du coup je me suis connectée pour jeter un coup d’œil et dans la section "my application" j'ai ceci :
    This page provides details about your applications...

    Immigration Status

    Summary of all your current Visas:


    Visa Type Passport Number Expiry Date Expiry Date Travel Number of Entries Visa Conditions
    Visa Work XXXXXX - 24 Mar 2016 Multiple Visa valid for further travel for 12 month(s) from first arrival. This visa expires 12 month(s) after first arrival. Stay subject to grant of entry permission.You must leave before visa expiry or face deportation.Return/onward ticket not required. The holder may work as part of a Working Holiday Scheme in any employment except permanent employment. The holder shall not study for more than 6 months in any 12 month period. View Details

    Online Applications

    You are working on the following applications:

    Application Description Status Payment Status Date Selected
    Working Holiday Scheme French Working Holiday Scheme Application Received Received -
    Check out the latest updates for Skilled Migrant Expressions of Interest.



    Immigration Applications

    Below is a list of your pending and previous applications:


    Visa Type Decision Application Number Lodgement Date Expiry Date
    Visa Work APPROVED XXXXXXXX 22 Mar 2015 24 Mar 2016


    For Permits, the expiry date is the date on which the period of authorised stay in New Zealand ends. For Visas the expiry date is the last date on which the visa may be used to travel to New Zealand.
    Donc ça signifie que j'ai mon visa ?
    Dernière modification par Souhela ; 04/04/15 à 00:57.

  5. #285
    Avatar de Annana
    Annaïk 38 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    2 825
    Likes reçus
    1 838
    Message de Souhela
    Donc ça signifie que j'ai mon visa ?
    Salut Souhela,

    ta demande est en statut "approved" donc c'est bon! Félicitation, tu peux officiellement partir en NZ!

  6. #286
    Avatar de Souhela
    Souhéla 38 ans

    Location
    Lochranza, Royaume-Uni
    Messages
    25
    Likes reçus
    16
    Super !! Merci pour ta réponse


  7. #287
    Avatar de thib83
    THIBAUT 35 ans

    Location
    Draguignan, France
    Messages
    26
    Likes reçus
    7
    J'ai reçu la même aujourd'hui 😄 soulagé! J'ai pas reçu de mail de confirmation par contre.. Donc après il faut imprimer mais c'est ou?

  8. #288
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de thib83
    J'ai reçu la même aujourd'hui 😄 soulagé! J'ai pas reçu de mail de confirmation par contre.. Donc après il faut imprimer mais c'est ou?
    Normalement, sur l'interface, tu dois avoir un lien au niveau de approved ou un truc du genre je dirais

    Félicitations à toi aussi.

  9. #289
    Avatar de VR227
    32 ans

    Location
    Auckland, Nouvelle-Zélande
    Messages
    10
    Likes reçus
    3
    Petite question, le visa à imprimer c'est bien une "lettre" en anglais récapitulant les conditions du PVT, suivi d'un "WORK VISA" avec mes informations principales ? (client number, first entry blablabla....)

    J'ai suivi le lien "View eVisa" sur le site donc j'imagine que c'est ça, mais je pose quand même la question parce que ça à l'air un peu "cheap" comme Visa. Ça surprend.

  10. #290
    Avatar de Souhela
    Souhéla 38 ans

    Location
    Lochranza, Royaume-Uni
    Messages
    25
    Likes reçus
    16
    Apparemment c'est bien ça, c'est aussi ce que j'ai imprimé, ça me fait trois pages en tout, le tintouin en anglais sur 2 pages et la dernière les infos personnelles.

  11. #291
    Avatar de VR227
    32 ans

    Location
    Auckland, Nouvelle-Zélande
    Messages
    10
    Likes reçus
    3
    Ok merci. Du coup on a pas forcément besoin des 2 premières pages de blabla, si ?

  12. #292
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de VR227
    Petite question, le visa à imprimer c'est bien une "lettre" en anglais récapitulant les conditions du PVT, suivi d'un "WORK VISA" avec mes informations principales ? (client number, first entry blablabla....)

    J'ai suivi le lien "View eVisa" sur le site donc j'imagine que c'est ça, mais je pose quand même la question parce que ça à l'air un peu "cheap" comme Visa. Ça surprend.
    Ca suprend en effet, mais c'est ça ton visa (tu n'auras rien d'autre qu'un tampon sur ton passeport). .
    On va rajouté un visuel je pense au tuto en insistant un peu plus sur le sujet, car effectivement, vous êtes nombreux à vous dire "mais c'est que ça"...


    Message de VR227
    Ok merci. Du coup on a pas forcément besoin des 2 premières pages de blabla, si ?
    Non, par contre, tu peux lire le blabla (ça t'informe sur ce que tu as le droit de faire ou pas faire il me semble).

  13. #293
    Avatar de VR227
    32 ans

    Location
    Auckland, Nouvelle-Zélande
    Messages
    10
    Likes reçus
    3
    Effectivement on s'attend plus à un pdf "officiel" avec le logo du gouvernement et tout le tralala. Mais bon l'important c'est que ça nous fasse passer la douane le jour J.
    Merci pour les réponses, et merci pour le tuto aussi, très utile.


  14. #294
    Avatar de Aliiiceeuh
    Alice 31 ans

    Location
    Spa, Belgique
    Messages
    16
    Likes reçus
    10
    Bonsoir! Comme signalé dans les commentaires du how to par une autre demoiselle et moi-même, on rencontre des soucis lors de l'inscription en ligne.. J'ai complété les infos mais n'ai jamais reçu de mail de confirmation de la création de mon compte. Pourtant, j'arrive à me connecter avec mes identifiants.. Pour le moment ça ne pose donc pas vraiment de problème mais s'ils envoient le suivi et le visa sur la même adresse et qu'on ne reçoit rien non plus ça devient plus embêtant! Ca fait maintenant plus de 24h pour ma part et j'ai également vérifié mes spams sans résultat. Une idée? =)

    Merci

  15. #295
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de Aliiiceeuh
    Bonsoir! Comme signalé dans les commentaires du how to par une autre demoiselle et moi-même, on rencontre des soucis lors de l'inscription en ligne.. J'ai complété les infos mais n'ai jamais reçu de mail de confirmation de la création de mon compte. Pourtant, j'arrive à me connecter avec mes identifiants.. Pour le moment ça ne pose donc pas vraiment de problème mais s'ils envoient le suivi et le visa sur la même adresse et qu'on ne reçoit rien non plus ça devient plus embêtant! Ca fait maintenant plus de 24h pour ma part et j'ai également vérifié mes spams sans résultat. Une idée? =)

    Merci
    Salut Alice,

    Il y a peut-être une petite panne ou autre, ou il fallait attendre le week-end pour qu'ils le renvoient.
    Le visa, il ne me semble pas qu'ils l'envoient pas mail, mais tout simplement, tu peux le récupérer sur ton compte de l'immigration néo-zélandaise (mais il vaut mieux effectivement t'assurer que ton mail fonctionne bien dans la mesure où tu pourrais en avoir besoin (pour récupérer tes mots de passe ou ce genre de chose).

  16. #296
    Avatar de Aliiiceeuh
    Alice 31 ans

    Location
    Spa, Belgique
    Messages
    16
    Likes reçus
    10
    Bonjour Marie,

    Effectivement ça devait être à cause du week-end, je viens de le recevoir! Merci !


  17. #297
    Avatar de Mathieu_89
    Mathieu 34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Message de Aliiiceeuh
    Bonjour Marie,

    Effectivement ça devait être à cause du week-end, je viens de le recevoir! Merci !
    Bonjour,

    J'aurais une petite question: je compte faire un pvt en NZ, je viens de me créer un compte sur le site www.immigration.govt.nz. Sans avoir bien suivi le tuto, j'ai rentré mes 3 prénoms (comme inscrit sur mon passeport) alors qu’apparemment il ne fallait rentrer que le premier. De plus, mon troisième prénom se finit par un e accent grave, et apparemment il ne faut pas mettre les accents, . Est-ce grave? puis je modifier ces informations et ne rentrer que mon 1er prénom?

  18. #298
    Avatar de Annana
    Annaïk 38 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    2 825
    Likes reçus
    1 838
    Message de Mathieu_89
    Bonjour,

    J'aurais une petite question: je compte faire un pvt en NZ, je viens de me créer un compte sur le site www.immigration.govt.nz. Sans avoir bien suivi le tuto, j'ai rentré mes 3 prénoms (comme inscrit sur mon passeport) alors qu’apparemment il ne fallait rentrer que le premier. De plus, mon troisième prénom se finit par un e accent grave, et apparemment il ne faut pas mettre les accents, . Est-ce grave? puis je modifier ces informations et ne rentrer que mon 1er prénom?
    Salut Mathieu,

    Tu as déjà soumis ta demande? Je ne pense pas que ce soit très génant...
    Si ta demande est soumise tu ne vas pas pouvoir la modifier, éventuellement tu peux leur envoyer un mail mais honnêtement je ne pense pas que ce soit nécessaire


  19. #299
    Anonyme
    Message de Mathieu_89
    Bonjour,

    J'aurais une petite question: je compte faire un pvt en NZ, je viens de me créer un compte sur le site www.immigration.govt.nz. Sans avoir bien suivi le tuto, j'ai rentré mes 3 prénoms (comme inscrit sur mon passeport) alors qu’apparemment il ne fallait rentrer que le premier. De plus, mon troisième prénom se finit par un e accent grave, et apparemment il ne faut pas mettre les accents, . Est-ce grave? puis je modifier ces informations et ne rentrer que mon 1er prénom?
    Salut Mathieu,

    J'ai fait ma demande de visa hier et il m'est arrivé également la même chose.
    Je savais pas trop comment faire, puisque je n'ai pas trouvé comment modifier le prénom.
    Du coup, je me suis re-inscrite (j'ai fait un nouveau compte). J'avais peur que ça ne marche pas puisque j'utilisais une nouvelle fois la même adresse mail pour m'inscrire mais si ça a bien marché.
    Si tu utilises un autre identifiant tu peux garder la même adresse mail


  20. #300
    Avatar de Mathieu_89
    Mathieu 34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Message de Annana
    Salut Mathieu,

    Tu as déjà soumis ta demande? Je ne pense pas que ce soit très génant...
    Si ta demande est soumise tu ne vas pas pouvoir la modifier, éventuellement tu peux leur envoyer un mail mais honnêtement je ne pense pas que ce soit nécessaire
    Salut Annaïk,

    Non je n'ai pas encore soumis ma demande. Oui je ne pense pas non plus, ce serait bête de me refuser pour ça...Merci de ta réponse :-).

    Salut Natacha,

    J'ai penser à faire ça aussi. Du coup, tu as mis juste ton 1er prénom? Sans accent si y'en a*? Merci de ta réponse :-).

Page 15 sur 21 ... 5 13 14 15 16 17 ...