Je me pose la même question (2)
Page 5 sur 21 ... 3 4 5 6 7 15 ...
  1. #81
    Avatar de Nerayen
    G 40 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    138
    Likes reçus
    108
    Oui, tu as 1 an à partir de la date de la demande pour le débuter

  2. #82
    Avatar de Vedric
    Cedric

    Location
    Lyon, France
    Messages
    15
    Likes reçus
    4
    Oui, après l'acceptation de ta demande tu as un an pour entrer en Nouvelle Zélande.

  3. #83
    Avatar de JAJ
    JAJ
    JAJ est déconnecté
    Julie 42 ans

    Messages
    40
    Likes reçus
    2
    Merci à vous pour ces infos!

  4. #84
    Avatar de SwanZack
    Guillaume 39 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    2
    Merci pour ce tuto !! demande réalisée et confirmation reçue très rapidement (moins d'une semaine!).

    J'ai juste un peu galérer à trouver mon job dans leur système (et oui quand on a des boulots un peu alternatif c'est un peu plus galère...) donc j'ai bidouillé un peu la réponse mais la demande est passée !

  5. #85
    Avatar de leazar68
    Anne 41 ans

    Location
    Frontenas, France
    Messages
    20
    Likes reçus
    16
    Bonjour à tous!

    Voilà, je viens de faire ma demande de PVT (enfin WHV) pour la Nouvelle-Zélande. Alors histoire de bien douter par rapport aux limites d'âge et à la date de départ, je me suis fait pleins de films (je vais avoir 31 ans en mai et je compte partir vers septembre 2013, donc à 31 ans). Inutiles, ces films! Je vous assure! Je me suis dit, allez je tente, on verra bien...

    En résumé : J'ai validé le paiement du WHS le dimanche 06/01/2013 après 21h. La réponse était donnée au cours de la journée du 08/01/2013 sur le site de l'immigration et j'ai reçu l'email me le confirmant le 09/01/2013 autant dire que c'était hyper rapide!


    Pour compléter le tutoriel de Cedric, voici les différentes fenêtres que vous verrez après avoir cliquer sur "Next" à cette fenêtre :
    1.png

    Nouvelle fenêtre : il s'agit de nous informer entre autres que si l'on donne des fausses infos, le visa peut être annulé. Cocher les cases puis cliquer sur "Submit".
    2.png
    3.png

    Vous avez ensuite la fenêtre vous donnant le lien pour le paiement :
    4.png

    Une nouvelle fenêtre, vous demandant d'indiquer votre Nom. Cliquez sur "Ok". ensuite, c'est comme pour des achats en ligne (3 fenêtres successives : type de carte, n° carte..., confirmation transaction). RAPPEL : uniquement les cartes Mastercard et Visa sont acceptées!
    Une fois, la transaction terminée vous aurez cette fenêtre (date et heure NZ bien sûr! et vous avez en plus le montant du visa) : cliquez sur "ok".
    7.png

    Et voilà, félicitations. Vous avez terminé!
    8.png

    9.png
    Voili voilou.

    Bonne chance pour tous les futurs PVT!! :Wink:
    Dernière modification par leazar68 ; 10/01/13 à 21:21. Motif: les images ne se sont pas insérées


  6. #86
    Avatar de Cedric
    Cedric

    Messages
    2 897
    Likes reçus
    2 546
    Génial !

    Merci pour les images et bravo pour ton WHV

  7. #87
    Avatar de briiice
    Brice 42 ans

    Location
    Gaillon, France
    Messages
    961
    Likes reçus
    311
    "Pour ce qui est de la date de voyage, mettez simplement ce que vous pensez être la bonne, c'est elle qui va déterminer le début de validité de votre VVT (exemple: vous mettez 20 février, votre VVT sera « validable » à partir du 20 février et pendant un an...)."

    Pourriez vous me confirmer cette information et surtout la partie que j ai mis en gras souligné?

    Pour ma part, je pense (comme pour l oz) que le visa est validé et valable 1 an a partir de la reception du mail et non pas a la date que vous avez inscrit lors de votre demande.

    Cette date a pour but de donner une idée (statistic peut etre) sur la periode de votre entrée sur leur territoire.

    Mais du coup j ai le doute
    Dernière modification par briiice ; 21/01/13 à 19:52.

  8. #88
    Avatar de briiice
    Brice 42 ans

    Location
    Gaillon, France
    Messages
    961
    Likes reçus
    311
    bon je viens de lire qqes reponses et ca confirme.

    Il faudrait voir a modifier si possible.

    A bientot en NZ

  9. #89
    Avatar de Annana
    Annaïk 38 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    2 825
    Likes reçus
    1 838
    Message de briiice
    "Pour ce qui est de la date de voyage, mettez simplement ce que vous pensez être la bonne, c'est elle qui va déterminer le début de validité de votre VVT (exemple: vous mettez 20 février, votre VVT sera « validable » à partir du 20 février et pendant un an...)."

    Pourriez vous me confirmer cette information et surtout la partie que j ai mis en gras souligné?

    Pour ma part, je pense (comme pour l oz) que le visa est validé et valable 1 an a partir de la reception du mail et non pas a la date que vous avez inscrit lors de votre demande.

    Cette date a pour but de donner une idée (statistic peut etre) sur la periode de votre entrée sur leur territoire.

    Mais du coup j ai le doute
    Salut Brice,

    je ne suis pas sûre de bien comprendre ta question, mais la date que tu indiques n'est qu'à titre indicatif. Tu peux arriver avant ou après sur le territoire néo-zélandais. Quand tu reçois ton visa il y a une "date of isssue" indiquée et tu as un an à partir de là pour aller en NZ.

    J'espère éclaircir ton doute!

    a+

  10. #90
    Avatar de briiice
    Brice 42 ans

    Location
    Gaillon, France
    Messages
    961
    Likes reçus
    311
    Oui tu confirmes donc ce que je savais avant de lire le tuto et la phrase souligné precedemment pour ma part prete à confusion ou c est moi qui suit tordu lol.

    je pense que c est le terme validable qui n est pas approprié. c est pas grave j ai pigé

  11. #91
    Avatar de leazar68
    Anne 41 ans

    Location
    Frontenas, France
    Messages
    20
    Likes reçus
    16
    Message de briiice
    Oui tu confirmes donc ce que je savais avant de lire le tuto et la phrase souligné precedemment pour ma part prete à confusion ou c est moi qui suit tordu lol.

    je pense que c est le terme validable qui n est pas approprié. c est pas grave j ai pigé


    Bonjour,

    Briiice, non tu n'es pas tordu Moi aussi, j'avais des gros doutes puis je me suis lancée. Mon visa est utilisable jusqu'au 7 janvier 2014. Dès lors que je mettrai les pieds en NZ, il sera valide pour 1 an à compter de la date d'arrivée sur le sol néo-zélandais.

    A bientôt.

  12. #92
    Avatar de briiice
    Brice 42 ans

    Location
    Gaillon, France
    Messages
    961
    Likes reçus
    311
    Merci

    Ca je connais puisque ca marche pareil en Oz. Seulement j ai eu un doute car dans le tuto, y a ca:
    "Pour ce qui est de la date de voyage, mettez simplement ce que vous pensez être la bonne, c'est elle qui va déterminer le début de validité de votre VVT (exemple: vous mettez 20 février, votre VVT sera « validable » à partir du 20 février et pendant un an...)."

    et moi je le comprend comme ca:
    "je fais ma demande demain et j inscris la date du 15 aout 2015, donc a partir de cette date, soit dans plus de 2 ans, j ai un an pour aller en NZ sauf que j aurais 33 ans.

    Alors qu en fait c est un an a partir du moment ou tu as recu le mail d acceptation du visa par l immigration.

    bref plus de doute

  13. #93
    Avatar de leazar68
    Anne 41 ans

    Location
    Frontenas, France
    Messages
    20
    Likes reçus
    16
    Message de briiice
    Merci

    Ca je connais puisque ca marche pareil en Oz. Seulement j ai eu un doute car dans le tuto, y a ca:
    "Pour ce qui est de la date de voyage, mettez simplement ce que vous pensez être la bonne, c'est elle qui va déterminer le début de validité de votre VVT (exemple: vous mettez 20 février, votre VVT sera « validable » à partir du 20 février et pendant un an...)."

    et moi je le comprend comme ca:
    "je fais ma demande demain et j inscris la date du 15 aout 2015, donc a partir de cette date, soit dans plus de 2 ans, j ai un an pour aller en NZ sauf que j aurais 33 ans.

    Alors qu en fait c est un an a partir du moment ou tu as recu le mail d acceptation du visa par l immigration.

    bref plus de doute
    Voilà ce qui s'affiche je j'ouvre mon application sur le site de l'immigration :
    my-apply.png

  14. #94
    Avatar de Cedric
    Cedric

    Messages
    2 897
    Likes reçus
    2 546
    Bon je résume...

    Quand vous recevez votre WHV, vous avez 1 an (365 jours donc) à partir de la date de réception pour le valider/activer.

    Une fois qu'il est validé/activé (au moment où vous mettez le pied en NZ), il est valide 1 an...

  15. #95
    Avatar de kentin
    31 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Bonjour, J'ai fait mon inscription avec succès grâce à "faire sa demande de visa pas à pas". Cependant, j'ai un problème qui survient quand je passe à l'étape 2 du "Tutoriel: demande de VVT en ligne". Comme il est indiqué, je vais sur la colonne de gauche et je clic sur Working Holidays. Là, une fenêtre pop up s'ouvre mais elle ne contient pas les informations me permettant de remplir mon dossier mais Access denied. Je vous donne le lien de cette page: Access denied - New Zealand Immigration Service Je ne sais pas comment faire pour résoudre le problème qui m'empêche d'effectuer ma demande de visa. J'espère que quelqu'un pourra m'aider

  16. #96
    Avatar de paulinette69
    Pauline 37 ans

    Location
    Auckland, Nouvelle-Zélande
    Messages
    965
    Likes reçus
    679
    Message de kentin
    Bonjour, J'ai fait mon inscription avec succès grâce à "faire sa demande de visa pas à pas". Cependant, j'ai un problème qui survient quand je passe à l'étape 2 du "Tutoriel: demande de VVT en ligne". Comme il est indiqué, je vais sur la colonne de gauche et je clic sur Working Holidays. Là, une fenêtre pop up s'ouvre mais elle ne contient pas les informations me permettant de remplir mon dossier mais Access denied. Je vous donne le lien de cette page: Access denied - New Zealand Immigration Service Je ne sais pas comment faire pour résoudre le problème qui m'empêche d'effectuer ma demande de visa. J'espère que quelqu'un pourra m'aider
    essaye peut être de changer de naviguateur ?

  17. #97
    Avatar de Cedric
    Cedric

    Messages
    2 897
    Likes reçus
    2 546
    Est ce que tu as essayé les solutions proposées par le site:?

    Sorry, but you've been denied access to this page. Possible reasons include:

    • your session has timed-out
    • you've tried to access a page that you don't have permission to access
    • you don't have 'cookies' enabled on your browser

    We suggest you close all browser windows, log in once more to Immigration New Zealand website, and try again.
    .

    Ou bien encore

    https://www.immigration.govt.nz/secure/Loginproblem.htm

    Login problem

    Some users have been unable to login to Online Services recently, because of a problem with the website.

    If you log in and you get an error message that tells you the website is not available:

    1. In the address bar, you will see the address New Zealand Immigration Error Page
    2. Remove this part of the address: error.htm?aspxerrorpath=/templates/content/general.aspx
    3. Replace it with: migrant/default.htm. The address is now Find a Visa homepage.
    4. 'Enter' and continue using the website.
    Dernière modification par Cedric ; 29/01/13 à 12:48.

  18. #98
    Avatar de kentin
    31 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Oui, j'ai changé d'ordinateur. C'était bien une question de cookies puisque la fenêtre pop up s'est ouverte avec succès. J'ai pu faire ma demande de visa. Merci!


  19. #99
    Avatar de Super_SamSam
    Araceli 36 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    3
    Bonjour!

    J'ai besoin de votre aide concernant un pb de connexion sur le site de l'ambassade NZ. Mon ami et moi avons fait chacun notre demande de visa mi-janvier. Sauf que l'on avait pas reglé les frais de dossier, pensant qu'il fallait le faire une fois la demande reçue. Ne voyant aucune évolution j'ai fini par aller fouiner sur le site et me rendre compte (un peu tard...) que le règlement de ces frais est obligatoire pour que la demande soit étudiée. J'ai donc payé et valider ma demande, qui depuis a été reçue et est en cours de traitement. ( youpi!)
    J'ai voulu faire de meme sur le compte de mon ami mais impossible de me connecter à son compte ( moins youpi..). Je pensais pourtant connaitre ses codes, car je m'étais deja logué sur son compte. Mais apres différentes tentatives /combinaisons, espacées de 8H.. nous ne sommes plus surs de rien, ni de l'identifiant, ni du MDP. Et bien sur ( sinon ce serait pas drole) le fameux papiers sur lequel j'avais noté tout ça a mystérieusement disparu.. il a sans doute pris un PVT Poubelle la semaine derniere...
    Sur le site ils disent qu'il y a possibilité de reset le mdp si on répond à la question qu'on avait enregistré. Soit. Mais lorsque je clique sur
    forgot your password, le site de propose de contacter l'ambassade directement. avec un numero en NZ
    J'en arrive à mes questions:
    - Y a-t-il un autre moyen de changer son mdp?
    - Mon ami peut-il faire un nouveau compte avec un meme numero de passeport, sa demande étant restée à l'état d'ébauche?
    - Si j'appelle le numero sur le site je tombe en Nouvelle zélande ou à Paris? ( question décalage horaire c'est important... )

    Pour info, j'ai fait le test depuis un autre ordi mais je sais pas si je l'ai fait avec les bons id/mdp ... de plus, il n'y a pas de pb d'affichage, j'ai deja verifié avec l'aide proposé sur le site. et avant de les appeler je préfère etre sur que j'ai tout tenté...

    Merci d'avance pour votre aide!

    Samsam

  20. #100
    Avatar de Cedric
    Cedric

    Messages
    2 897
    Likes reçus
    2 546
    Hello !

    Message de Super_SamSam
    - Y a-t-il un autre moyen de changer son mdp?
    - Mon ami peut-il faire un nouveau compte avec un meme numero de passeport, sa demande étant restée à l'état d'ébauche?
    - Si j'appelle le numero sur le site je tombe en Nouvelle zélande ou à Paris? ( question décalage horaire c'est important... )
    Alors, j'ai eu plus ou moins le même souci à l'époque où j'avais fait ma demande... dans le stress suivant une nuit sans sommeil, je m'étais planté dans le mdp et j'avais donc découvert le fameux blocage de 8 heures (imposé en cas d'erreurs consécutives).

    J'avais mailé l'ambassade pour expliquer le souci et elle m'avait répondu:

    Thank you for contacting us.

    I recommend the fastest way is to create a new account if you have been locked out of your old account.

    Please do not hesitate to contact us if you are still having issues with it.
    Tu ne devrais pas avoir de soucis à recréer un nouveau compte... De plus, je ne crois que l'ambassade puis te communiquer tes infos via le tel (que ce soit en France ou en NZ).
    Ssinon une piste: de plus en plus de navigateurs enregistrent les Mdp et login: peut-être est-ce le cas pour vous ?

    Tiens-nous au courant !

Page 5 sur 21 ... 3 4 5 6 7 15 ...