Je me pose la même question (2)
Page 7 sur 21 ... 5 6 7 8 9 17 ...
  1. #121
    Avatar de AntoineGray
    Antoine 34 ans

    Messages
    98
    Likes reçus
    25
    Bonjour à tous !

    Je suis en stress total. Je viens de me rendre compte que l'ambassade française n'acceptait plus de prendre des demandes de visa depuis décembre 2012 !
    Mon rêve étant de partir en NZ, imaginez ma déception ! Votre topic représente une lueur d'espoir cependant. Au vu des récents posts datant de 2013, j'imagine que certains sont parvenus à obtenir un PVT ?
    Comment avez-vous fait ? sur le site de l'immigration, je n'ai pas la possibilité de cliquer sur le "Apply for Working Holiday".

    Help !

    Merci beaucoup !

  2. #122
    Avatar de Annana
    Annaïk 38 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    2 825
    Likes reçus
    1 838
    Message de AntoineGray
    Bonjour à tous !

    Je suis en stress total. Je viens de me rendre compte que l'ambassade française n'acceptait plus de prendre des demandes de visa depuis décembre 2012 !
    Mon rêve étant de partir en NZ, imaginez ma déception ! Votre topic représente une lueur d'espoir cependant. Au vu des récents posts datant de 2013, j'imagine que certains sont parvenus à obtenir un PVT ?
    Comment avez-vous fait ? sur le site de l'immigration, je n'ai pas la possibilité de cliquer sur le "Apply for Working Holiday".

    Help !

    Merci beaucoup !
    Du calme!!!! Bien sûr que si tu peux toujours faire une demande de WHV (que tu fais auprès de l'ambassade néo-zélandaise) par ici : Working holiday

    Lis tranquillement le tutoriel et tu y arriveras.
    Dernière modification par Annana ; 27/04/13 à 11:00.

  3. #123
    Avatar de AntoineGray
    Antoine 34 ans

    Messages
    98
    Likes reçus
    25
    Effectivement, je m'étais buté sur le fait qu'on ne pouvait pas cocher "Working visa" mais c'est bien compris, le tuto est très bien fait du coup merci !


  4. #124
    Avatar de FloRyokou
    Florian 33 ans

    Location
    Grenoble, France
    Messages
    37
    Likes reçus
    6
    Here it is ! Demande de visa effectuée, plus qu'à attendre la confirmation =)

    EDIT : pas reçu de mail, mais ma demande a été acceptée, j'ai pu imprimer mon VISA directement sur le site du gouvernement. J'espère qu'il n'y a pas de bug !
    Dernière modification par FloRyokou ; 04/05/13 à 15:19.


  5. #125
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de FloRyokou
    Here it is ! Demande de visa effectuée, plus qu'à attendre la confirmation =)

    EDIT : pas reçu de mail, mais ma demande a été acceptée, j'ai pu imprimer mon VISA directement sur le site du gouvernement. J'espère qu'il n'y a pas de bug !
    J'ai eu la même chose je crois

  6. #126
    Avatar de Nathjaumotte
    Nathalie 34 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    3
    HARRGG !

    J'ai fait les démarches pas à pas pour le visa, tout nikel ! Je le fais bien à l'avance (départ prévu 27 octobre 2013) car comme c'est à Londres on sait jamais (et puis j'ai le souvenir de ma petite soeur qui avait obtenu le sien, la veille de son départ en Australie.. du coup je préferais éviter le BIG stress).

    Soit. je remplis tous nikel et je soumet la demande le 8mai. Le 24 mai je fais le paiement. Aujourd'hui je check l'avancement de la chose et qu'est ce que je vois?? Visa déjà accepté -WAW rapidité :O ! - et valide dès la date du .. 24 MAI 2013 jusqu'au 24 mai 2014 !!


    Heu normal ? Y'aura moyen de le "prolonger facilement " vous croyez? Je pense que j'aurai le temps d'arriver à Wellington (pour aller à l'ambassade française - vu qu'il n'y en a pas de belge là-bas..-) d'ici mai 2014, mais c'est assez ennuyant..

    D'autres ont eu le meme "problème"? bouh

  7. #127
    Avatar de Au2NZ
    Aude 35 ans

    Messages
    99
    Likes reçus
    48
    Salut Nathalie,

    Normalement cela signifie que tu as du 24 mai 2013 au 24 mai 2014 pour mettre le pied en NZ. Après ton visa est valable 1 an à partir de ton jour d'arrivée!
    Pour les français c'est comme ça!


  8. #128
    Avatar de FloRyokou
    Florian 33 ans

    Location
    Grenoble, France
    Messages
    37
    Likes reçus
    6
    Salut, si tu pars en Octobre quel est le problème ?

  9. #129
    Avatar de Cedric
    Cedric

    Messages
    2 897
    Likes reçus
    2 546
    Salut Nathalie

    Message de Nathjaumotte
    Soit. je remplis tous nikel et je soumet la demande le 8mai. Le 24 mai je fais le paiement. Aujourd'hui je check l'avancement de la chose et qu'est ce que je vois?? Visa déjà accepté -WAW rapidité :O ! - et valide dès la date du .. 24 MAI 2013 jusqu'au 24 mai 2014 !!
    Comme le dit Aude:

    Message de Au2NZ
    Normalement cela signifie que tu as du 24 mai 2013 au 24 mai 2014 pour mettre le pied en NZ. Après ton visa est valable 1 an à partir de ton jour d'arrivée!
    Donc aucun souci:

    - 1 an pour activer ton WHV à partir de sa date d'émission (donc cela veut dire que tu dois le faire entre 24 mai 2013 et le 24 mai 2014)

    - 1 an sur place à partir de sa date d'activation (autrement dit: le passage à la douane !).

    Pas de peur à avoir


  10. #130
    Avatar de LEBEUN
    Benoit 41 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de ccecile2
    Bonjour,
    J'ai un problème pour faire mon visa. Je n'arrive pas à payer. Tout mon formulaire apparait avec des "virgules vertes". Mais nulle part on me demande de payer. Je ne sais pas où je dois rencontrer mes coordonnées bancaires...
    Bonjour,
    J'ai aussi un problème pour payer ma demande de PVT. J'ai essayé 3 explorateurs et 2 Pc différents, mais rien n'y fait. Pas moyen de rentrer mes coordonnées bancaires!!
    Images attachées Images attachées  

  11. #131
    Avatar de Nathjaumotte
    Nathalie 34 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    3
    Haaa mais donc tout est nikel? ho parfait!

    Heureusement que j'ai demandé à la madré de relire pour voir si j'avais bien ou mal compris.. son anglais est à revoir haha


    Un tout grand merci à vous tous! Sorry du dérangement!

  12. #132
    Avatar de Capi
    Mathieu 11 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonjour tout le monde

    Petit problème j'ai perdu mon mot de passe mon identifiant et tt se qui va avec du si de l'immigration ...
    Impossible des les contacté et de déclaré un mot de passe perdu.
    J'aurais aimé imprimé mon VVT ^.^.
    Quelqu'un aurais une idée pour me sortir de la ?

    Merci pour vos réponse

    Mat

  13. #133
    Avatar de Cedric
    Cedric

    Messages
    2 897
    Likes reçus
    2 546
    Hello Mat

    Message de Capi
    Bonjour tout le monde

    Petit problème j'ai perdu mon mot de passe mon identifiant et tt se qui va avec du si de l'immigration ...
    Impossible des les contacté et de déclaré un mot de passe perdu.
    J'aurais aimé imprimé mon VVT ^.^.
    Quelqu'un aurais une idée pour me sortir de la ?

    Merci pour vos réponse
    Tu as une rubrique contact au sein du site de l'immigration Kiwi mais, ayant vécu la même expérience, ils ne peuvent pas te communiquer tes identifiants et te conseillent alors de récréer un second profil... ce qui ne va bien sur pas être possible dans ton cas, vu que tu as déjà ton WHV (si j'ai tout suivi).

    Est ce que tu n'as pas enregistré ton mot de passe et ton login quelque part via ton navigateur ?

  14. #134
    Avatar de Capi
    Mathieu 11 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    En effet tu a bien cerné ma situation ^^. Et dans la succession des coups de chances les seuls endroit ou j'avait noté c'est info était sur un papier ( disparu ) et mon tél ( qui est HS ) je viens de le récupéré et il a était remis a zéro...
    Donc je me trouve dans une impasse je crois la

  15. #135
    Avatar de Cedric
    Cedric

    Messages
    2 897
    Likes reçus
    2 546
    Au pire du pire, si tu n'arrives vraiment à accéder MAIS que tu es sur d'avoir eu ton WHV d'accordé, tu peux quand même partir: les miracles de l'informatique font que ton statut sera connu en dépit de tes déboires

    Sinon, du côté de ton mail, tu as rien non plus ?

    -------------- Mise à jour de moins de 10 minutes --------------

    Whooops, je corrige ce que j'ai dit plus haut:

    https://www.immigration.govt.nz/secure/default.htm

    Puis, bien sur, "Forgotten Password"

    Resetting your password

    If you have forgotten your password please call the Immigration Contact Centre to have it reset.

    If you have forgotten your username, you should also contact the Immigration Contact Centre so we can retrieve your username and reset your password if this is required.

    Message de Capi
    En effet tu a bien cerné ma situation ^^. Et dans la succession des coups de chances les seuls endroit ou j'avait noté c'est info était sur un papier ( disparu ) et mon tél ( qui est HS ) je viens de le récupéré et il a était remis a zéro...
    Donc je me trouve dans une impasse je crois la

  16. #136
    Avatar de Capi
    Mathieu 11 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    malheureusement pour moi j'ai déjà fait cela, au final il te dise de les appeler , le comble comme je te l'es dis il sont injoignable ^.^

    Mais j'ai bien reçu un mail qui confirme que je l'est!
    Il me dise de me connecter mais comme j'ai perdu mes accées xD
    Je vais donc y aller décontracté les oreilles souples alors, je compterais sur tes conseil en espérant les miracle de l'informatique puise m'aider une fois parti

  17. #137
    Avatar de Capi
    Mathieu 11 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    merci

  18. #138
    Avatar de SwanZack
    Guillaume 39 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    2
    Salut Capi,
    Il m'est arrivé la même chose il y a un mois.
    Heureusement maintenant avec les box internet, c'est facile d'appeler en NZ appel compris dans le forfait.
    Pour ma part, il m'a fallu 2 tentatives pour essayer de les avoir (bien prendre en compte le décalage horaire et ne pas essayer d'appeler quand c'est en pleine journée en France). Le serveur quand tu appelles, te dis ton numéro de "Queue", c'est à dire ta place dans la file d'attente, donc à toi de voir si ça vaut le coup d'attendre ! (pour ma part sur mon second coup de fil, j'étais 3ème et je n'ai attendu que deux minutes).

    Ensuite grâce à ton numéro de passeport, nom et prénom, ils te retrouvent dans leur fichier et te réedite un mot de passe.
    Le plus difficile dans l'histoire, c'est la communication en anglais et de ne pas faire d'erreur en épelant ton nouveau mot de passe


  19. #139
    Avatar de Cedric
    Cedric

    Messages
    2 897
    Likes reçus
    2 546
    Merci de ton retour d'expérience, ça a en rassurera surement plus d'un !

  20. #140
    Avatar de AntoineGray
    Antoine 34 ans

    Messages
    98
    Likes reçus
    25
    Bonjour à tous,

    Je suis en train de faire ma demande de Visa et je me posais la question de savoir si dans " Health Requirements " je dois cocher la case " hospitalisation " dans la mesure où j'ai une allergie alimentaire ? Est-ce que c'est un truc à déclarer ? j'ai toujours vécu avec et je fais toujours bien gaffe aux produits que je bouffe, du coup je me demande si ça pourrait m'embêter pour l'obtention du Visa et si c'est réellement à déclarer...

    Merci !

Page 7 sur 21 ... 5 6 7 8 9 17 ...