1. #21
    Avatar de sdelagou
    Tuti 36 ans

    Location
    Portugal
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour J'ai une autre question concernant le passeport. Mon passeport périme en mars 2019, je vais faire la demande de visa en novembre de cette année (car je vais avoir 30 ans), mais je ne part pas avant octobre 2018. Bien évidement, je compte rénover mon passeport avant partir en NZ, mais je me demandé s'il peuvent me créer un soucis pour la demande de VISA ? Je préférerai ne pas devoir le rénover maintenant mais plutôt avant de partir .

    Merci pour votre réponse

  2. #22
    Avatar de LisaLprtr
    Lisa 29 ans

    Location
    Lorient, France
    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Bonjour, j'ai une question concernant l'adresse actuelle qu'il faut fournir dans le formulaire en ligne (à la suite de l'invitation)... j'ai une adresse actuelle mais je suis en cdd et je ne sais pas si je vais garder cette adresse... dois-je qd mm donner celle-ci ou est il possible que je fournisse celle de mes parents par exemple (qui est celle également de mon passeport) ?

    Merci d'avance !

  3. #23
    Avatar de AguaM
    Agua

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour
    Svp je voudrais faire mon passeport et j'ai une ancienne adresse sur ma carte d'identité j'aimerais savoir quelle adresse j'aurai sur mon passeport sachant que je vais joindre un justificatif de domicile dans le dossier ?
    Merci.

Page 2 sur 2 1 2