1. #1
    Avatar de MrPaco
    françois 33 ans

    Messages
    77
    Likes reçus
    23
    Hola !!!

    Voilà j'ai rempli le formulaire pour la demande de visa en ligne, bien comme il faut et quand j'arrive à la phase de paiement en ligne, je rentre mes données bancaires et tout le tralala et le paiement est finalement refusé "paiement was not successfull".

    J'ai une mastercard, avec des fonds suffisants, j'ai déjà payé avec celle-ci quand je vivais au Canada. Et j'ai essayé avec chrome et Internet Explorer. Est ce que le problème peut être dû au navigateur que j'utilise? Ils conseillent une liste de navigateurs mais ils ont tous quelques années et niveau sécurité c'est pas le must.... Bref, quelqu'un pourrait m'éclairer siouplait?

  2. #2
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    Message de MrPaco
    Hola !!!

    Voilà j'ai rempli le formulaire pour la demande de visa en ligne, bien comme il faut et quand j'arrive à la phase de paiement en ligne, je rentre mes données bancaires et tout le tralala et le paiement est finalement refusé "paiement was not successfull".

    J'ai une mastercard, avec des fonds suffisants, j'ai déjà payé avec celle-ci quand je vivais au Canada. Et j'ai essayé avec chrome et Internet Explorer. Est ce que le problème peut être dû au navigateur que j'utilise? Ils conseillent une liste de navigateurs mais ils ont tous quelques années et niveau sécurité c'est pas le must.... Bref, quelqu'un pourrait m'éclairer siouplait?
    Effectivement certains navigateur ne fonctionnent pas pour les applications en ligne! Prend exemple pour la demande de PVT Canada, il y a pas mal de soucis avec firefox ou google chrome je ne me rappel plus! Ainsi que pour les détenteur de Mac!
    Donc essaye de changer de navigateur, et si cela ne fonctionne toujours pas envois un mail avec ton souci a l'ambassade, le site étant peut etre en maintenance

    ne panique pas tu va y arriver !


  3. #3
    Avatar de MrPaco
    françois 33 ans

    Messages
    77
    Likes reçus
    23
    c'est bon, le site m'a fait une petite blague... tout est rentré dans l'ordre ! Merci d'avoir répondu rapidement en tout cas, une des raisons pour lesquelles j'adore ce site