1. #1
    Avatar de MaraL
    Mara 31 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Salut!
    J'ai enfin eu la validation de mon visa, mais pour l'instant j'ai juste un papier à imprimer, rassurez-moi, c'est pas ça le vrai visa hein? On nous envois une vraie carte?

    Désolé si la question est idiote mais c'est ma toute première fois, et avec tout le reste à faire je suis un peu paniquée

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 920
    Likes reçus
    9 702
    Message de MaraL
    Salut!
    J'ai enfin eu la validation de mon visa, mais pour l'instant j'ai juste un papier à imprimer, rassurez-moi, c'est pas ça le vrai visa hein? On nous envois une vraie carte?

    Désolé si la question est idiote mais c'est ma toute première fois, et avec tout le reste à faire je suis un peu paniquée
    Non non, c'est tout à fait normal Mara, ça n'est pas une question bête. Moi aussi, j'avais été troublée car en général, un visa, ça ne ressemble pas à ça.
    Et pourtant, ce petit papier à imprimer, c'est bien ton visa. A ton arrivée en Nouvelle-Zélande, on te tamponnera simplement ton passeport et puis c'est tout.
    On te recommande toutefois d'avoir une photocopie de ton visa dans ton passeport. Par besoin de l'accrocher ou autre, juste l'avoir près de toi.

    Félicitation pour ton VV Nouvelle-Zélande

  3. #3
    Avatar de MaraL
    Mara 31 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Merci! C'est fou que ce soit "juste" ce papier!
    C'est déjà ça de fait, reste plus que les billets d'avion et l'assurance maladie ^^

  4. #4
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 920
    Likes reçus
    9 702
    Message de MaraL
    Merci! C'est fou que ce soit "juste" ce papier!
    C'est déjà ça de fait, reste plus que les billets d'avion et l'assurance maladie ^^
    C'est ça

    Au fait, j'en profite, pour t'aider un peu dans tes préparatifs, je t'encourage à lire nos dossier sur le sujet :

    Préparer son départ en Nouvelle-Zélande
    Préparer son arrivée en Nouvelle-Zélande

    Oui oui, ce sont bien deux dossiers différents.
    Sinon, le reste des dossiers se trouve ici : Les dossiers sur le PVT Nouvelle-Zélande

    Excellent préparatifs !