1. #1
    Avatar de Lukasz87
    Lukasz 36 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je suis polonais, j'habite en France depuis 11ans, je n'ai pas la nationalité, comment je peux faire ma demande de pvt pour partir à Taïwan?

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Message de Lukasz87
    Je suis polonais, j'habite en France depuis 11ans, je n'ai pas la nationalité, comment je peux faire ma demande de pvt pour partir à Taïwan?
    Chaque accord de PVT est le résultat d'un accord bilatéral entre deux pays. Pour participer, il faut avoir la nationalité du pays qui a signé l'accord.
    En tant que polonais, tu ne peux donc pas participer à un PVT France/Taïwan.
    Cependant, tu as de la chance, dans ton cas la Pologne a a priori signé un accord de PVT avec Taïwan Tu peux t'appuyer sur nos dossiers et nos tutoriels concernant Taïwan et aller voir sur le site du consulat de Taïwan en Pologne si les conditions sont les mêmes (vérifie notamment si tu as besoin d'être résident en Pologne pour être admissible ou pas)

  3. #3
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 920
    Likes reçus
    9 702
    J'ajouterais que les consignes peuvent être différentes des consignes pour les Français :
    Bureau of Consular Affairs, Ministry of Foreign Affairs - Working Holiday (Poland)