Merci beaucoup pour vos réponses cela me rassure déjà dans ma démarche! Donc je suppose aussi que je n'aurais pas de problème concernant mon assurance maladie ?
C'etait sur les détails et les formalités que je me demandais si c'était la même chose ou il y avait de petites nuances.
Merci en tout cas d'avoir pris le temps de répondre!
Tu es Audrey ?
Pour l'assurance, si tu vis en France, tu peux
Merci pour la réponse! J'ai entendu dire aussi que pour les Canadiens le visa était valable que 6 mois et renouvelable après. Vous en savez plus la dessus ? Je peux le renouveler pour 6 mois facilement ? Ou il y a des conditions ?
Pour les conditions pour le Working Holiday Visa Australien stipule (comme pour les Canadiens) que tu as un permis de 12 mois, mais que tu n'as pas le droit de travailler plus de 6 mois pour un même employeur. Tu as le droit de travailler pendant tout ton séjour si tu le souhaites, pas plus de 6 mois pour le même employeur.
Donc la question du renouvellement au bout de 6 mois ne se pose pas

.
Ensuite, pour l'assurance, normalement, j'aurais tendance à penser que tu peux souscrire avec une assurance française, mais en te déclarant canadienne.
Si l'assurance
Globe PVT t'intéresse, n'hésite pas à contacter Sharone ou Sandra sur le forum en leur expliquant ta situation. Je pense que ça ne devrait pas poser de souci pour y souscrire en mettant la France comme pays d'origine (puisque tu y vis, j'aurais tendance à penser que c'est là que tu aimerais être rapatriée en cas de problème).