Et bien, nouvelle de dernière minute, je viens de voir sur la page de suivis de situation de demande la toute petite mention "applicant approved". Ce n'était pas une formalité pour moi mais bel et bien la preuve que j'ai tors de me la péter comme quoi je ne stresse jamais. C'est après une semaine de doutes intense que le soulagement prend le relai.
Alors précisions pour ceux qui sont dans ma situation, et en espérant que certains tomberont là dessus par les moteurs de recherche, mais oui, le whv n'est pas forcément refusé quand on a un casier judiciaire. Pour ma part, j'ai été honnête, et je pense que ça paie.
La suite, ça va être de profiter d'une année Australienne, départ en septembre à Sydney (faut avoir les exams avant : p ), et de réaliser un vieux fantasme de gosse.
Je tâcherai de partager mon expérience avec tout le monde ici et d'enfin prendre part à toutes les aventures que j'ai pu lire.
Merci à toi Julie, pour tes conseils et ta "présence", et surtout t'être montrée rassurante. J'en avais besoin
Super bonne nouvelle !!!! Comme tu dis, maintenant, y a plus qu'à en profiter
Bonne chance pour tes exams !
---------- Message ajouté à 12h06 ---------- message précédent à 12h05 ----------
Ça y est !!! paiement effectué hier soir...et visa reçu ce matin ! Oh Joie ! Oh Bonheur ! Oh [insérer ici tout sentiment incontrôlé de joie] ! Alors même si j'étais assez optimiste là-dessus (oh le menteur ! ), cela constitue une sorte de marqueur, une validation, une...une...heu...enfin bref,
JE SUIS CONTENT (ah bon ?! On avait pas remarqué !)
Perth, me voilà !
Et je peux même décompter maintenant (j'vais me gêner tiens !):
J-27
Que de bonnes nouvelles aujourd'hui. J-27, ça va arriver vite.
Bons préparatifs, bon voyage et à bientôt j'espère pour tes impressions