1. #1
    Avatar de Zeliavg
    36 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je souhaiterais demander le PVT pour partir d'ici 6 mois au Japon.
    Est-ce que c'est possible?
    J'ai le budget.

    Quelqu'un pourrait me renseigner à ce sujet?

    Comment je peux faire la démarche de la demande?

    Gros merci !

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Bonjour !
    Message de Zeliavg
    Je souhaiterais demander le PVT pour partir d'ici 6 mois au Japon.
    Est-ce que c'est possible?
    J'ai le budget.

    Quelqu'un pourrait me renseigner à ce sujet?

    Comment je peux faire la démarche de la demande?
    Tu peux en faire la demande dès maintenant. Une fois que tu l'as obtenu, tu as 12 mois pour te rendre au Japon et valider ton PVT à ton arrivée. Donc si tu souhaites partir dans 6 mois, ce sera bon.
    Tu trouves les renseignements sur le PVT Japon dans le lien suivant : PVT Japon - pvtistes.net ainsi qu'un tutoriel pour t'aider dans ta demande : Obtenir son PVT Japon : démarches


  3. #3
    Avatar de Zeliavg
    36 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Pauline
    Bonjour !

    Tu peux en faire la demande dès maintenant. Une fois que tu l'as obtenu, tu as 12 mois pour te rendre au Japon et valider ton PVT à ton arrivée. Donc si tu souhaites partir dans 6 mois, ce sera bon.
    Tu trouves les renseignements sur le PVT Japon dans le lien suivant : PVT Japon - pvtistes.net ainsi qu'un tutoriel pour t'aider dans ta demande : Obtenir son PVT Japon : démarches
    Vous me donnez de très bonnes nouvelles Pauline ! Merci beaucoup pour cette info !

  4. #4
    Avatar de tats91
    31 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Hello,
    Merci pour votre forum.
    Une question, lors de la demande de PVT, si je reçois une réponse positive j'ai 12 mois à compter de cette date ou puis-je l'activer et bénéficier des 12 mois à partir d'une date voulue ?
    Merci à vous!

  5. #5
    Avatar de yunyun
    35 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    8
    Salut! Tu as 12 mois pour partir à partir du moment où tu le reçois, et il est valide 12 mois à partir du moment où tu arrives au Japon


  6. #6
    Avatar de tats91
    31 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Super,
    Merci pour la réponse rapide