1. #1
    Avatar de Micka183
    Mickael 38 ans

    Location
    Draguignan, France
    Messages
    129
    Likes reçus
    47
    Bonjour,

    J'aurai aimé savoir si il y a un délai pour entrer dans le pays après l'obtention du visa ? 3 mois par exemple ou plus ?
    Je compte partir fin mai début juin, faire ma demande de visa dans les semaines à venir n'est pas trop tôt ou je devrais attendre encore un peu ?

    Merci

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de Micka183
    Bonjour,

    J'aurai aimé savoir si il y a un délai pour entrer dans le pays après l'obtention du visa ? 3 mois par exemple ou plus ?
    Je compte partir fin mai début juin, faire ma demande de visa dans les semaines à venir n'est pas trop tôt ou je devrais attendre encore un peu ?

    Merci
    Salut Mickael,

    Tu n'as pas besoin d'attendre si tu es sûr de vouloir partir
    Une fois le PVT NZ obtenu, tu as un an pour t'envoler en Nouvelle-Zélande.
    Mais attention, que tu t'envoles ou non, un PVT NZ obtenu vaut comme un PVT Nouvelle-Zélande utilisé (que tu sois effectivement parti ou non). C'est pour ça que je te dis "si tu es sûr de vouloir partir", je dirais même plus "dans l'année"

  3. #3
    Avatar de Micka183
    Mickael 38 ans

    Location
    Draguignan, France
    Messages
    129
    Likes reçus
    47
    Donc c'est un an comme pour le canada.
    Ouai dans tous les cas je suis sur de partir dans l'année, je bosse dans évènementiel du coup j'aimerai profiter des gros mois de la saison qui sont mars, avril et juin pour mètre un peu d'argent de coté avant mon départ.
    Après mon choix entre canada et NZ se précise mais ce qui est sur c'est que je vais bouger.

    Merci Marie,
    Mickael