1. #1
    Avatar de Th01
    27 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,
    Je désire partir en Nouvelle-Zélande au mois de novembre 2014, une fois mes 18 ans obtenus jusque fin juin. Je partirai avec un ami ayant déjà 19 ans. Cependant, je lis dans les conditions pour obtenir le PVT qu' il faut avoir 18 ans pour introduire sa demande. Ma question est la suivante: puis -je faire une demande de PVT en ayant 17 ans, pour partir dès mes 18 ans obtenus?
    Merci d'avance

  2. #2
    Avatar de carpe40
    Katell 45 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7 874
    Likes reçus
    5 466
    Message de Th01
    Bonjour à tous,
    Je désire partir en Nouvelle-Zélande au mois de novembre 2014, une fois mes 18 ans obtenus jusque fin juin. Je partirai avec un ami ayant déjà 19 ans. Cependant, je lis dans les conditions pour obtenir le PVT qu' il faut avoir 18 ans pour introduire sa demande. Ma question est la suivante: puis -je faire une demande de PVT en ayant 17 ans, pour partir dès mes 18 ans obtenus?
    Merci d'avance
    Non il faut avoir 18 ans au moment de la demande !

  3. #3
    Avatar de Cedric
    Cedric

    Messages
    2 897
    Likes reçus
    2 546
    Hello,

    De surcroit, les délais pour avoir le WHV étant réellement courts (une semaine au maximum), cela ne va pas te faire perdre du temps


  4. #4
    Avatar de juju291186
    julien 37 ans

    Messages
    1 777
    Likes reçus
    171
    Message de Th01
    Bonjour à tous,
    Je désire partir en Nouvelle-Zélande au mois de novembre 2014, une fois mes 18 ans obtenus jusque fin juin. Je partirai avec un ami ayant déjà 19 ans. Cependant, je lis dans les conditions pour obtenir le PVT qu' il faut avoir 18 ans pour introduire sa demande. Ma question est la suivante: puis -je faire une demande de PVT en ayant 17 ans, pour partir dès mes 18 ans obtenus?
    Merci d'avance

    C'est non vu qu'aux moment de ta demande tu doit avoir 18 ans et ne pas dépasser la limite d'age qui est de 30 ou 35 ans je sais plus.

    Si tu à 17 ans faut attendre tes 18 ans

  5. #5
    Avatar de Cedric
    Cedric

    Messages
    2 897
    Likes reçus
    2 546
    Message de juju291186
    C'est non vu qu'aux moment de ta demande tu doit avoir 18 ans et ne pas dépasser la limite d'age qui est de 30 ou 35 ans je sais plus.
    En passant, 30 ans, y a que le Canada qui autorise le PVT jusque 35
    Dernière modification par Cedric ; 10/02/14 à 10:14.

  6. #6
    Avatar de Th01
    27 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Merci pour cette petite précision!

  7. #7
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Dernière information : les PVT pour la Nouvelle-Zélande ne sont pas soumises à des quotas. Par conséquent, tu n'as pas besoin de "réserver" ta place