1. #1
    Avatar de edouard59
    36 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Bonjour, bande de voyageurs !!

    Voila, mon problème se situe au niveau du paiement de mon visa pour la nouvelle zélande.
    J'ai une carte bleu visa electron, et bien sûr les fonds nécessaire, pour payer.
    Sauf que le paiement n'est pas autorisé ... J'étais sûr google chrome, j'ai réessayé avec mozilla, mais rien n'y fait. Quelqu'un a-t-il eu ce genre problème avec cette carte ou est-ce le site qui me fait une blague ou autre ..

    Merci à tous et profitez bien de vos trips !!!

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de edouard59
    Bonjour, bande de voyageurs !!

    Voila, mon problème se situe au niveau du paiement de mon visa pour la nouvelle zélande.
    J'ai une carte bleu visa electron, et bien sûr les fonds nécessaire, pour payer.
    Sauf que le paiement n'est pas autorisé ... J'étais sûr google chrome, j'ai réessayé avec mozilla, mais rien n'y fait. Quelqu'un a-t-il eu ce genre problème avec cette carte ou est-ce le site qui me fait une blague ou autre ..

    Merci à tous et profitez bien de vos trips !!!
    Alors apparemment, les gens n'ont semble-t-il pas fait état de problème de paiement avec une électron (à ma connaissance). Il est possible que ce soit ça qui pose problème. Les autorités néo-zélandaises demandent de payer soit par Visa, soit par Mastercard.
    Est-ce que quand tu achètes des choses par Internet (hors de ta demande d'immigration), tu cliques sur Visa ou visa électron ?

    Ca ne m'étonnerait pas que l'interface néo-zélandaise refuse l'Electron

    PS : j'ai déplacé ton message dans la section sur l'obtention de VVT Nouvelle-Zélande

  3. #3
    Avatar de edouard59
    36 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Merci Marie

    Oui je pense que le problème vient de la carte, par exemple quand j'achète sur ryan air, je prend l'option "VISA" pour que ça marche et parfois pour des petit sites aléatoires je prend "VISA electron" et cela marche aussi. il faudrait que j'essaye sur internet explorer ou autre, mais si cela ne fonctionne toujours, il y aurait t-il d'autres moyens ? je pense à notre banque en france qui pourrai nous aider etc...

    Mercimercimerci !!

  4. #4
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de edouard59
    Merci Marie

    Oui je pense que le problème vient de la carte, par exemple quand j'achète sur ryan air, je prend l'option "VISA" pour que ça marche et parfois pour des petit sites aléatoires je prend "VISA electron" et cela marche aussi. il faudrait que j'essaye sur internet explorer ou autre, mais si cela ne fonctionne toujours, il y aurait t-il d'autres moyens ? je pense à notre banque en france qui pourrai nous aider etc...

    Mercimercimerci !!
    Je pense que le plus simple, ça serait de demander à un de tes proches de le payer pour toi (tu le/la rembourses immédiatement bien entendu).
    C'est tout à fait possible de faire payer son visa par une tierce personne en fait : https://pvtistes.net/forum/comment-o...-personne.html